10points 3.mq4

 

J'ai négocié cet EA pendant 2 jours avec de très bons résultats sur un compte de démonstration de 25 000 $.

Est-ce que quelqu'un a eu une expérience plus longue et aimerait commenter ses résultats.

FxS Forex - Scripts - Accueil Connectez-vous pour découvrir que c'est l'EA le plus téléchargé de leur liste 10 points 3.mq4

John

Modifié à des fins de mise à jour :-

Le post #3228 montre l'emplacement et les informations sur 10p3v0.02 & 10p3v0.03. Le post #3223 explique la différence entre les deux versions, les deux se trouvent à la page #323.

La version 10p3v0.04 est en cours de mise à jour.

Dossiers :
 
yeoeleven:
J'ai tradé cette EA pendant 2 jours avec de très bons résultats sur un compte de démonstration de 25000$.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience plus longue et souhaite-t-il faire part de ses observations ?

http://elcactus.com/ Connectez-vous pour découvrir que c'est l'EA le plus téléchargé de leur liste 10 points 3.mq4

Bonjour,

merci pour votre déclaration. Je voudrais aussi tester l'EA sur un autre broker, quelle timeframe utiliser (je ne la trouve pas chez elactus) ?

Merci

 
haubentaucher:
Bonjour,

merci pour votre déclaration. J'aimerais aussi tester l'EA sur un autre broker, quel timeframe utiliser (je ne le trouve pas chez elactus) ?

merci

Bonjour,

je l'utilise pour de vrai sur un mini-compte avec InterBank (depuis 1 mois), et je gagne des $$ avec lui, sur GBPUSD,EURUSD,USDCHF, USDCAD, tous sur le timeframe H4

parfois, c'est difficile parce que lorsque vous perdez sur une position, l'EA augmente la position (x2) => donc vous devez commencer avec une très petite position.

 
seb:
bonjour,

Je l'utilise pour de vrai sur un mini-compte avec InterBank (depuis 1 mois), et je gagne des $$$ avec lui, sur GBPUSD,EURUSD,USDCHF, USDCAD, tous sur l'échelle de temps H4.

parfois, c'est difficile car lorsque vous perdez sur une position, l'EA augmente la position (x2) => vous devez donc commencer avec une très petite position.

Bonjour seb,

merci et pourriez-vous poster votre déclaration (si vous le souhaitez) ou nous dire quelque chose sur le facteur de profit, le plus grand drawdown le bénéfice (par exemple : avec un 300 Dollar mini-compte, je fais 300 pips par mois,, en commençant avec 0,1 lot et ainsi de suite...) vous avez fait ?

haubentaucher

 

J'ai téléchargé l'EA et j'ai 2 erreurs :

Compilation '10 points 3.mq4'...

(' - token inattendu C:\Programme\Nilsmann\experts\10 points 3.mq4 (192, 109)

(') - jeton inattendu C:\Programme\Nilsmann\experts\10 points 3.mq4 (192, 130)

2 erreur(s), 0 avertissement(s)

Pourriez-vous afficher votre EA fonctionnelle, s'il vous plaît ?

 
haubentaucher:
Bonjour seb,

merci et pourriez-vous poster votre déclaration (si vous le souhaitez) ou nous dire quelque chose sur le facteur de profit, le plus grand drawdown le profit (par exemple : avec un mini-compte de 300 dollars je fais 300 pips par mois,, en commençant avec 0,1 lot et ainsi de suite...) que vous avez fait ?

haubentaucher

bonjour haubentaucher,

sur un mini-compte de 800$ ouvert au début de ce mois, et commençant avec 0.1 lot

j'ai gagné 200$ sur eurusd avec 50 drawdown

300 $ sur gbpusd avec 80 drawdown

j'ai commencé il y a 2 semaines avec usdchf et usdcad : j'ai perdu 20$ sur usdchf, et 70$ sur usdcad

mais attention, c'est un EA dangereux, il faut avoir de l'argent pour gagner ou commencer avec une très petite position (à cause du pyramidage)

 
seb:
bonjour haubentaucher,

sur un mini-compte de 800$ ouvert au début de ce mois, et commençant avec 0.1 lot

je gagne 200$ sur eurusd avec 50 drawdown

300 $ sur gbpusd avec 80 drawdown

j'ai commencé il y a 2 semaines avec usdchf et usdcad : j'ai perdu 20$ sur usdchf, et 70$ sur usdcad

mais attention, c'est un EA dangereux, vous devez avoir de l'argent pour gagner ou commencer avec une très petite position (à cause du pyramidage).

Merci, très intéressant !

Nous allons attendre ce que yeoeleven va nous dire sur la période où il teste l'EA.

 

10points 3-1

Merci pour vos commentaires sur cet EA.

J'utilise M30 TF.

Je suis d'accord qu'il peut être dangereux avec sa progression de .1 unité à .2 après une perte de 15 pips. La plus longue reprise que j'ai vue dans la période testée était après un trade de 0,8 unité. Je n'ai pas expérimenté ce que sera la progression mais si elle double encore et encore, cela pourrait être un vrai problème en cas de long retournement. J'ai été heureux de voir que toutes les positions ouvertes pour la paire ont été fermées lorsque le trade de 0,8 a été réussi.

Après 2 heures et demie depuis mon dernier rapport détaillé, j'ai maintenant 3 paires dans la catégorie des 2 unités avec un total de +35$ dans l'historique du compte sans aucune autre transaction fermée. J'essaie de décider si je dois désactiver l'EA pendant les prochaines annonces de nouvelles.

Des commentaires à ce sujet dans l'heure qui vient seraient utiles.

Merci,

John

 
yeoeleven:
Merci pour vos commentaires sur cette EA.

J'utilise le M30 TF.

Je reconnais qu'elle peut être dangereuse avec sa progression de 0,1 unité à 0,2 après une perte de 15 pips. La plus longue récupération que j'ai vue dans la période testée était après un trade de 0,8 unité. Je n'ai pas expérimenté ce que sera la progression mais si elle double encore et encore, cela pourrait être un vrai problème en cas de long retournement. J'ai été heureux de voir que toutes les positions ouvertes pour la paire ont été fermées lorsque le trade de 0,8 a été réussi.

Après 2 heures et demie depuis mon dernier rapport détaillé, j'ai maintenant 3 paires dans la catégorie des 2 unités avec un total de +35$ dans l'historique du compte sans aucune autre transaction fermée. J'essaie de décider si je dois désactiver l'EA pendant les prochaines annonces de nouvelles.

Des commentaires à ce sujet dans l'heure qui suit seraient utiles.

Merci,

John

Merci beaucoup John !

Pourriez-vous afficher votre EA fonctionnelle, s'il vous plaît ? Mon EA téléchargée pose des problèmes.

Dirk

 
 

C'est la version MACD de "multi_lots_scalper".