10points 3.mq4 - page 68

 

Ce que je crois que cet EA a besoin est un bon Timefilter. La solution finale est un EA qui lit le calendrier de forex factory et ne permet le trading que sur les événements faibles ou nuls.

Je pense que c'est possible de coder... difficile mais possible...

 

bonjour maji,

pouvez-vous m'envoyer cet EA avant le début du trading dimanche pour que je puisse le tester, merci............... voici mon email tiago_h@hotmail.com

 

Bonjour à tous...comment définir par exemple seulement 2 positions ouvertes dans une paire en même temps. Je ne veux pas que l'EA ouvre autant de positions parce que ma marge est petite.... J'ai réglé MaxTrade = 4 mais toutes les positions ouvertes se ferment lorsqu'elles atteignent 3 pips... je ne comprends pas... . qu'est-ce que MaxTrade en réalité ?

Voici mes paramètres

TP = 20

Lots = 0.1

Stop initial = 0

Trailing Stop = 20

MaxTrades = 100

 

Maxtrades

koisempoi:
Bonjour à tous... comment définir par exemple seulement 2 positions ouvertes dans une paire en même temps. Je ne veux pas que l'EA ouvre autant de positions parce que ma marge est petite.... J'ai défini MaxTrade = 4 mais toutes les positions ouvertes se ferment lorsqu'elles atteignent 3 pips... je ne comprends pas... . qu'est-ce que MaxTrade en réalité ?

Voici ma configuration

TP = 20

Lots = 0.1

Stop initial = 0

Trailing Stop = 20

MaxTrades = 100

J'ai copié une description du fonctionnement des MaxTrades, Pipsetting & Initialstop de l'auteur du Dynamic Stop. Page 19, citation #183.

Votre courtier autorise-t-il les transactions de 0,01 ? A moins que vous ne donniez à cet EA de la place pour bouger, il n'atteindra pas ses performances maximales. J'ai constaté que MaxTrades10 n'a pas encore été fermé avec StopLoss mais le compte doit être en mesure de financer la progression.

John

tururo :
La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez maxtrades ouvert et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : si Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre premier trade se vend à 1.2600

1er trade stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème position stop à 1.2645 + 30 + 2 = 1.2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

Dans la pratique, les stops varieront de quelques pips.
 
yeoeleven:
J'ai copié une description du fonctionnement des MaxTrades, Pipsetting & Initialstop de l'auteur du Dynamic Stop. Page 19, citation #183.

Votre courtier autorise-t-il les transactions de 0,01 ? Si vous ne donnez pas à cet EA de l'espace pour bouger, il n'atteindra pas ses performances ultimes. J'ai constaté que MaxTrades10 n'a pas encore été fermé avec StopLoss mais le compte doit être en mesure de financer la progression.

John

J'utilise NorthFinance et ils n'ont pas autorisé les trades à 0.01. Je suis encore flou sur le maxtrade. avant cela j'ai mis maxtrade=100 et j'ai fait 142% en une semaine. peut-être que la semaine prochaine j'essayerai de mettre maxtrade=10 ou maxtrade=5 pour voir la différence.

 

Si vous avez un mini compte, alors théoriquement MaxTrades peut être de 13 si les lots sont multipliés par 2 (2, 4, 8 etc.) En ouvrant la 14ème position, vous auriez besoin d'ouvrir 81,92 positions de lot, ce qui n'est pas possible avec votre petit compte et la taille de lot la plus élevée possible que vous pouvez ouvrir est de 50. Ceci si vous commencez avec une taille de lot de 0.01. (l'EA réduirait la taille du lot de 81,92 à 50) et crypterait l'effet.

Dans votre cas, vous pouvez avoir MaxTrades = 9. Tout ce qui est supérieur à 9 est un non-sens. Parce que vous ne pouvez commencer qu'avec une taille de lot de 0,1 avec NorthFinance.

A la 10ème position, vous essayeriez d'ouvrir une position de 51,2 lots, ce que votre compte ne peut pas gérer de toute façon... elle serait également réduite par l'EA à 50 lots car vous ne pouvez pas ouvrir plus que cela.

L'EA réduit automatiquement le mutliplier de lot de 2 à 1.5 si MaxTrades > 12. Dans ce cas MaxTrades peut théoriquement être de 20 - 21. Tout ce qui est supérieur à 21 est un non-sens. Et votre compte doit être bien financé pour gérer une telle progression de lot...

Disons que vous définissez MaxTrades = 8 et que vous commencez avec une taille de lot de 0,1. Si les 8 positions sont ouvertes, c'est la même chose que si vous aviez ouvert une position de 25,5 lots (0,1 + 0,2 +...+12,8). Votre compte peut-il supporter cela ? Je ferais quelques calculs avant.

Mon anglais n'est pas parfait... j'espère que vous pouvez comprendre ma description.

Bonne journée !

p777m

koisempoi:
j'utilise NorthFinance et ils n'autorisent pas les transactions à 0,01. Je suis toujours flou sur le maxtrade. avant cela j'ai mis maxtrade=100 et je fais 142% en une semaine. peut-être la semaine prochaine je vais essayer de mettre maxtrade=10 ou maxtrade=5 pour voir la différence.
 
koisempoi:
Bonjour à tous...comment définir par exemple seulement 2 positions ouvertes dans une paire en même temps. Je ne veux pas que l'EA ouvre tant de positions parce que ma marge est petite... J'ai défini MaxTrade = 4 mais toutes les positions ouvertes se ferment lorsqu'elles atteignent 3 pips... je ne comprends pas... . qu'est-ce que MaxTrade en réalité ?

Voici mon réglage

TP = 20

Lots = 0.1

Stop initial = 0

Trailing Stop = 20

MaxTrades = 100

J'ai bien rigolé sur ce point

 

tf

mtaboneweb,

Jetez un coup d'oeil au fil de discussion sur les profits et pertes -221/3. Il semble qu'ils pourraient avoir quelques idées que vous pourriez intégrer. POUR INFO,

 

tf

Avez-vous une adresse où je pourrais envoyer une feuille de calcul qui, je pense, permettra d'éliminer les transactions perdantes. J'ai besoin de quelqu'un pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Merci.

 

tf

désolé, ce qui précède s'adressait à mtaboneweb