10points 3.mq4 - page 364

 
madscalp:
10p hedge 1 et 10p3 ne sont pas le même EA.

Je voulais savoir exactement l'utilisation de la couverture 10p.

merci

En fait, vous pouvez exécuter sur la démo sur gbpusd 15min, et vous verrez le résultat. Et si vous modifiez la condition d'ouverture, alors c'est 10p3. Si vous ne modifiez pas, il continue à ouvrir des positions... ce qui augmente le profit, ofcoz risky.....

 
veritasfx:
En fait, vous pouvez exécuter la démo sur gbpusd 15min, et vous verrez le résultat. Et si vous modifiez la condition d'ouverture, alors c'est 10p3. Si vous ne modifiez pas, il continue d'ouvrir des positions...donc d'augmenter le profit, ofcoz risky.....

Oui, je suis d'accord.

Les résultats sont excellents

mais il semble fonctionner différemment de 10p3 avec d'autres séquences d'ordres.

C'est pourquoi je voulais une explication sur la façon dont les ordres sont faits.

 

Je ne sais pas quand mon compte sera cassé bien que ces jours-ci il soit rentable. et pour tout le mois de mars 2008. Mais j'ai remarqué que lorsque je fais un backtest. Mon compte est cassé mais le même jour, mon compte réel est rentable. Je ne sais pas pourquoi.

cette ea ne convient pas au jpy et au chf qui ont des paires à mouvement brusque et à large écart.

Mon ami a essayé toutes les paires sur le marché asiatique et a obtenu 20% mais sur le marché européen et américain, le compte a été détruit en une heure.

Soyez prudent.

J'espère qu'il y a quelqu'un qui peut tester et fournir une opinion et rapporter le bug mieux fixer le bug.

Je pense que pour gbpjpy le tp = 120, sl = 0, gap = 150.... Je n'ai pas encore essayé, multiplicateur = 2.

 

il y a une autre astuce, quand je ne veux pas avoir de couverture, alors j'utilise le 10p3 standard, je ferme la fonction d'ouverture continue. alors après la fermeture, aucune autre position ne sera ouverte.

 
veritasfx:
Je ne sais pas quand mon compte sera cassé bien que ces jours-ci il soit rentable. et pour tout le mois de mars 2008. Mais j'ai remarqué que lorsque je fais un backtest. Mon compte est cassé mais le même jour, mon compte réel est rentable. Je ne sais pas pourquoi.

Cette application n'est pas adaptée au jpy et au chf qui ont des mouvements brusques et des paires à grand écart.

Mon ami a essayé toutes les paires sur le marché asiatique et a obtenu 20% mais sur le marché européen et américain, le compte a été détruit en une heure.

Soyez prudent.

J'espère qu'il y a quelqu'un qui peut tester et donner son avis et rapporter le bug pour mieux le corriger.

Je pense que pour gbpjpy le tp = 120, sl = 0, gap = 150....Je n'ai pas encore essayé, multiplicateur = 2.

Qui a créé cet EA ?

Merci.

 
madscalp:
Qui a créé cet EA ?

J'ai modifié avec le standard 10pv3.02 juste pour le plaisir.

 
veritasfx:
J'ai modifié avec le standard 10pv3.02 juste pour le fun.

Félicitations

J'aime beaucoup votre travail !

A mon avis, c'est un excellent EA.

Voyons voir sur le long terme avec différentes paires.

 
madscalp:
Félicitations

J'aime beaucoup votre travail !

A mon avis, c'est un excellent EA.

Voyons voir sur le long terme avec différentes paires.

Merci. Beaucoup de bugs et autres problèmes. Je vais continuer à l'améliorer. Tout commentaire et résultat de test sont les bienvenus.

 

Le diviseur deprise de bénéfices est de 1,25

Le multiplicateur de lot est de 3

Progression #1

Prise de profit est -- 26

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #2

Le profit est -- 26/1.25 = 21

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #3

Le profit est -- 21/1.25 = 17

La distance entre les pip est de --25

Comprendre. mais toute théorie mathématique ? Je vais vérifier si le risque et le profit sont valables. Mais en tout cas, je vais avoir un plan pour avoir différentes échelles.

 

wow...hier l'ue était ouverte jusqu'à 5.12 lot....