10points 3.mq4 - page 280

 

Bonjour

Voici FXA0 - Ladderv0.01.mq4 avec Turbo JRSX au lieu de RSI.

Essayez-le

 

C'est un compliment pour votre travail. Je suis ignorant pour programmer. Et possible de faire en sorte que le système entre il est valide est sur le cadre H4 que sur un autre cadre plus bas ?

 

Bonjour

J'ai remarqué que le temps 4H est très souvent le meilleur des autres temps.

Plus le délai est grand, plus il y a d'occasions de volatilité pour obtenir le profit cible, mais moins de transactions.

Habituellement, j'expérimente pour attraper la tendance sur l'image 4H afin d'entrer sur l'image 15min ou 30min selon la tendance. J'essaie donc de sélectionner, j'essaie d'éviter d'attraper tous les mouvements.

master001

 
master001:
Bonjour

J'ai remarqué que l'unité de temps 4H est très souvent la meilleure des autres unités de temps.

Plus l'horizon temporel est grand, plus il y a d'occasions de volatilité pour atteindre l'objectif de profit, mais moins il y a de transactions.

Habituellement, j'expérimente pour attraper la tendance sur l'image 4H afin d'entrer sur l'image 15min ou 30min selon la tendance. J'essaie donc de sélectionner, j'essaie d'éviter d'attraper tous les mouvements.

master001

Excusez-moi, j'utilise le traducteur. Je voulais dire si on peut utiliser les 4 heures, mais pour filtrer les revenus avec un cadre inférieur.

 

FXA0 - Ladderv0.01.mq4

En avant et en haut.

Voici le dernier relevé détaillé, ne tenez pas compte des 3 entrées d'un autre EA, il a maintenant été supprimé mais il n'a coûté que 3,50 $ aux transactions.

Sûr et stable, sans grandes progressions, le plus grand trade est monté à .2.

Difficile de voir où des indicateurs différents amélioreront cet EA, il fonctionne bien comme il est.

John

Dossiers :
fxao4.htm  24 kb
fxao4.gif  5 kb
 

FXA0 - Ladderv0.01.mq4

Salut John,

Pardonnez-moi si je pose une question stupide.

Par exemple, si mon GBPUSD est actuellement en 3ème progression et qu'il a atteint le take profit. Est-ce que FXA0 est censé fermer toutes les positions (comme 10point3 ?)?

Parce que d'après le code de FXA0

void CloseAllOrders()

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

si (OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,slippage,Yellow) ; }

if (OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slippage,Yellow) ; } }

return(0) ;

}

}

}

Cela ne fermera que la dernière transaction (qui est probablement celle qui a atteint le take profit dans mon exemple). Si nous voulons fermer tous les trades comme 10point3, nous devons déplacer le return(0) ; comme ceci.

void CloseAllOrders()

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

si (OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,slippage,Yellow) ; }

if (OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slippage,Yellow) ; } }

}

}

return (0) ;

}

 
yeoeleven:
En avant et vers le haut.

Voici le dernier relevé détaillé, ne tenez pas compte des 3 entrées d'un autre EA, il a maintenant été supprimé mais il n'a coûté que 3,50 $ aux transactions.

Sûr et stable, sans grandes progressions, le plus grand trade est monté jusqu'à .2.

Difficile de voir où des indicateurs différents amélioreront cet EA, il se porte bien comme il est.

John

Moi il me semble que c'est un ea divers ! !! Où puis-je le trouver ?

 
wallacelim:
Bonjour John,

Pardonnez-moi si je pose une question stupide.

Par exemple, si mon GBPUSD est actuellement en 3ème progression et qu'il a atteint le take profit. Est-ce que FXA0 est censé fermer tous les échanges (comme 10point3) ? ??

Parce que d'après le code de FXA0

void CloseAllOrders()

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

si (OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,slippage,Yellow) ; }

if (OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slippage,Yellow) ; } }

return(0) ;

}

}

}

Cela ne fermera que la dernière transaction (qui est probablement celle qui a touché le take profit dans mon exemple). Si nous voulons fermer tous les trades comme 10point3, nous devons déplacer le return(0) ; comme ceci.

void CloseAllOrders()

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

si (OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,slippage,Yellow) ; }

if (OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slippage,Yellow) ; } }

}

}

return (0) ;

}

Il ne ferme que la transaction rentable et, à l'itération suivante, si le nombre de transactions ouvertes est inférieur aux transactions protégées, le code ferme toutes les transactions. C'est aussi une protection si quelqu'un ferme manuellement un trade, il fermera tous les trades. (Ce n'est pas mon idée, celle-ci est due à l'auteur original de 10points3) mais pas d'inquiétude car tous les trades seront fermés si l'objectif de profit est atteint.

 

Je serais intéressé à tester ce que vous proposez, mais tous mes backtests ont montré que cet EA perd de l'argent à un rythme assez rapide, quels que soient les paramètres utilisés. Je suppose que j'ai négligé quelque chose car il semble que vous obteniez de bien meilleurs résultats que moi. Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil :

Dossiers :
 
static:
Je serais intéressé à tester ce que vous proposez, mais tous mes backtests ont montré que cet EA perdait de l'argent à un rythme assez rapide, quels que soient les paramètres utilisés. Je suppose que j'ai négligé quelque chose car il semble que vous obteniez de bien meilleurs résultats que moi. Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'oeil :

Mes résultats de backtesting sont similaires. Les mois de mars à mai 2007 ont été difficiles pour cet EA. Il ne semble pas bien fonctionner dans les périodes de variation. Cependant, la plupart des autres EA que j'ai testés ont explosé pendant la période de juillet 2003 à 2005 (grands mouvements sans retraits). Cette EA se comporte très bien pendant cette période.

Je pense que net1o a dit qu'il travaillait à modifier la stratégie commerciale de l'EA en fonction des différents environnements commerciaux. S'il y parvient, ce sera un sacré EA !

saintmo