10points 3.mq4 - page 49

 

Voici le reste des rapports...

Voici le reste des rapports...

 

Rentrez chez vous et continuez à conduire votre Kenari 2005.

kenari05:
har har har maintenant c'est 60% de profit...screenshot disponible sur demande...

Eh kenari05,

Je ne pense pas que vous soyez le bienvenu sur ce forum. Vous vous vantez et vous taquinez avec votre paramétrage en utilisant le bon EA de quelqu'un d'autre.

Heh attention ! C'est illégal de trader le forex dans votre pays, n'est-ce pas ?

 

Il n'y a pas de règles ni de réglementations qui limitent le commerce du forex. Assurez-vous simplement que votre pays vous autorise à transférer l'argent que vous avez gagné grâce au FOREX. Obtenez un compte offshore, transférez votre argent sur le compte offshore, personne ne dira que vous êtes coupable ! Je ne sais pas si son pays lui permet de récupérer son argent, mais je suis sûr qu'il n'est pas le bienvenu. Quoi qu'il en soit, oubliez ce truc stupide. Le dernier réglage ne fonctionne pas pendant l'annonce. Il a presque effacé mon compte à cause du Chicago PMi...

 
mtaboneweb:
Au fait, kenari05 doit garder les yeux fermés pour ne pas profiter de ce message puisqu'il ne veut pas partager...
Dents vertes :
Eh kenari05,

Je ne pense pas que vous soyez le bienvenu sur ce forum. Vous vous vantez et vous taquinez avec votre paramétrage en utilisant le bon EA de quelqu'un d'autre.

Heh attention ! Il est illégal de négocier des devises dans votre pays, n'est-ce pas ?

Ok, j'ai l'adresse IP de ce type, j'envoie une copie de ce fil de discussion à son gouvernement...

 
kenari05:
har har har maintenant son 60% de profit...screenshot disponible sur demande.

Bonjour Kenari05,

Après cette journée, il serait très intéressant de voir vos résultats avec ces mouvements.

Deuxième demande

 

Test en avant

Il est 4 heures du matin ici et je viens de me réveiller pour constater que l'USDCHF a clôturé MaxTrades6 pour une perte pour la première fois et que l'EURUSD se négocie actuellement au niveau 6.

L'auteur de cette EA a défini MaxTrades10 comme sa valeur par défaut mais la difficulté est que l'on a besoin d'un grand compte pour gérer cette progression sans avoir un appel de marge, donc le problème est de savoir où fixer ce niveau. J'ai eu un échec à MaxTrades6 pour la première fois depuis plusieurs semaines et cela m'a coûté 1286,68 $, ce qui a pratiquement effacé le bénéfice des deux dernières semaines de 1517 $. Je suis parti de 0,1 unité et j'ai clôturé à 3,2 unités par transaction.

En utilisant une plateforme différente et avec les 4 paires réglées à MaxTrades5 cette semaine a vu GBPUSD fermer deux fois et USDJPY une fois. Les autres paires ont été négociées dans la bonne direction pour réaliser des profits, alors pourquoi une copie de cet EA travaillait-elle dans la direction opposée à l'autre ?

Une fois de plus, cela prouve l'avantage des comptes de démonstration et ajoute à notre connaissance du danger de cette EA.

John

 
yeoeleven:
Il est 4 heures du matin ici et je viens de me réveiller pour constater que l'USDCHF a fermé MaxTrades6 pour une perte pour la première fois et que l'EURUSD se négocie au niveau 6 actuellement.

L'auteur de cette EA définit MaxTrades10 comme sa valeur par défaut mais la difficulté est que l'on a besoin d'un grand compte pour gérer cette progression sans avoir un appel de marge, donc le problème est de savoir où fixer ce niveau. J'ai eu un échec à MaxTrades6 pour la première fois depuis plusieurs semaines et cela m'a coûté 1286,68 $, ce qui a pratiquement effacé le bénéfice des deux dernières semaines de 1517 $. Je suis parti de 0,1 unité et j'ai clôturé à 3,2 unités par transaction.

En utilisant une plateforme différente et avec les 4 paires réglées à MaxTrades5 cette semaine a vu GBPUSD fermer deux fois et USDJPY une fois. Les autres paires ont été négociées dans la bonne direction pour réaliser des profits, alors pourquoi une copie de cet EA travaillait-elle dans la direction opposée à l'autre ?

Une fois de plus, cela prouve l'avantage des comptes de démonstration et ajoute à nos connaissances sur le danger de cette EA.

John

John,

Merci pour l'information et désolé pour la perte, même s'il s'agit d'un compte de démonstration. Le problème avec cet EA est la façon dont il détermine une position longue/courte. Nous travaillons sur une échelle de temps de 30 minutes et l'entrée peut être faite à n'importe quel moment du graphique. Il fonctionne sur des barres d'historique MACD. Si la barre actuelle (non fermée) est inférieure à la barre précédente, l'EA dit "short" et vice versa. Pour moi, je pense qu'il faut un peu plus que cela. Vous pourriez tout aussi bien tirer à pile ou face puisque la barre n'est pas fermée et que nous n'avons aucune garantie solide qu'elle sera fermée à la hausse ou à la baisse par rapport à la barre précédente. Les barres d'historique d'un indicateur MACD ne sont même pas vraiment fiables lorsqu'il s'agit de prendre une décision de long/short en soi, car le signal doit également être examiné. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à tester l'EA Terminator, car il existe 5 autres indicateurs possibles à utiliser qui peuvent faire prendre à vos/nos positions une meilleure direction pour commencer. Plus souvent qu'autrement, j'ai vu cet indicateur ouvrir des positions dans des directions que je n'aurais pas choisies en regardant le graphique manuellement. Je crois que la théorie derrière le doublement des positions est une excellente idée, mais comme nous l'avons tous vu, cela peut faire très mal si la devise part dans la mauvaise direction. Un meilleur support des indicateurs aiderait à prendre une meilleure décision sur la direction à prendre. Cet EA tel qu'il est pourrait éventuellement ouvrir un achat et une vente sur 2 comptes différents si vous ne les démarrez pas exactement au même moment, en fonction de l'endroit où se trouvait la barre MACD lorsque vous avez démarré l'EA. Le Terminator n'est peut-être pas la solution complète, mais je pense que l'examen de différents indicateurs et de combinaisons possibles pourrait aider cet EA à fonctionner mieux et plus rapidement. Un autre problème que j'ai rencontré, c'est de voir l'EA s'ouvrir à découvert pour ensuite grimper lentement et être obligé d'attendre la deuxième, troisième, etc. position pour finalement sortir, alors qu'une meilleure position de départ pourrait vous permettre de faire plus de transactions. J'ai vu des positions qui sont restées ouvertes pendant des heures en attendant une sorte de rebond lent pour sortir.

 

Jours critiques...

Au fait, on m'a également rappelé qu'il y a 3 jours très critiques pour les nouvelles. Le premier vendredi de chaque mois, un autre le ou autour du 13 de chaque mois, et aujourd'hui (le dernier mardi de chaque mois) qui, je crois, est le rapport de confiance des consommateurs ou quelque chose comme ça. J'ai redémarré l'USD/CHF sur l'EA 10point3 sur mon compte réel. Le problème, c'est que j'étais trop loin dans une direction lorsque les nouvelles ont été annoncées et qu'elles m'ont été favorables sur l'EUR/USD et défavorables sur l'USD/CHF. Je ne pense pas vraiment qu'il soit nécessaire de s'arrêter pendant les données/nouvelles typiques, mais ces trois rapports/nouvelles plus importants et plus critiques sont probablement un bon moment pour sortir des positions ouvertes avant qu'ils ne sortent. J'essaierai d'obtenir plus de précisions sur les heures réelles de publication de ces rapports ces jours-là.

 

malentendu

mr.trader:
la seule chose que je peux dire à cette histoire... IL EST VENU ICI POUR PRENDRE NOTRE SAVOIR-FAIRE ET NOUS ENVOYER DES MESSAGES...
A - W - A - Y ! !!!

Je ne veux pas que ce problème prenne plus d'ampleur qu'il ne devrait, mais je veux dissiper le malentendu qui pourrait se produire ici.

Quand davidke20 a dit que nous devions ignorer kenari05, j'ai été d'accord avec son discours et j'ai dit "OK mec" (je voulais dire davidke20), je suis avec toi, parce que depuis le début, j'ai été le premier à être en conflit avec kenari05 et sa façon de nous traiter et tu peux le lire à la page 45 du post 441.

J'espère que cette question est claire.

et tout mon respect à yeoeleven

 

Négocier les nouvelles

mtaboneweb:
Au fait, on m'a également rappelé qu'il y a trois jours très critiques pour les nouvelles. Le premier vendredi de chaque mois, un autre le 13 de chaque mois ou aux alentours, et aujourd'hui (le dernier mardi de chaque mois) qui, je crois, est le rapport sur la confiance des consommateurs ou quelque chose comme ça. J'ai redémarré l'USD/CHF sur l'EA 10point3 sur mon compte réel. Le problème, c'est que j'étais trop loin dans une direction lorsque les nouvelles ont été annoncées et qu'elles m'ont été favorables sur l'EUR/USD et défavorables sur l'USD/CHF. Je ne pense pas vraiment qu'il soit nécessaire de s'arrêter pendant les données/nouvelles typiques, mais ces 3 rapports/nouvelles plus importants et plus critiques sont très probablement un bon moment pour sortir des positions ouvertes avant qu'ils ne sortent. J'essaierai d'obtenir plus de précisions sur les heures réelles de publication de ces rapports ces jours-là.

J'utilise

http://www.forexfactory.com/index.php?page=calendar&week=1162080000&month=11&timezoneoffset= ainsi qu'un abonnement gratuit à http://www.secretforexsociety.com/about.php?PHPSESSID=f92b91c405c72b8e7eb93462afe42505.

Les nouvelles quotidiennes me sont envoyées par Felix de la secretforexsociety.

Le rapport du lundi dernier est copié ici.

Voici ce qui va se passer demain.

1. Mardi 31 Octobre 2006 (8:30 am New York Time) CANADA

Le PIB canadien pour le mois d'août sera publié. La plupart des économistes prévoient qu'il se situera entre 0,2 et 0,3 %. S'il sort à 0,5% ou plus, je pourrais éventuellement être short sur l'EUR/CAD. S'il ressort à 0,0% ou négatif, je pourrais éventuellement être long sur l'EUR/CAD. J'aime trader l'EUR/CAD sur ce rapport, parce qu'il a une gamme beaucoup plus grande, en raison du dollar canadien qui est beaucoup moins cher par rapport à l'euro que par rapport au dollar américain. De plus, il y a un autre rapport sur l'indice de l'emploi qui sort simultanément aux États-Unis, et je ne veux pas de conflits associés à la négociation de la paire croisée USD. Si mes déclencheurs sont atteints, je m'attends à un mouvement d'environ 50 pips.

2. Mardi 31 octobre 2006 (10:00 am New York Time) USA

Nous avons la confiance des consommateurs en provenance des États-Unis, ainsi que le PMI de Chicago. Je vais me concentrer sur la confiance des consommateurs pour faire un trade immédiat avant le pic, cependant une fois que je suis dedans, je vais certainement prendre en considération le Chicago PMI, et s'il y a des conflits, je vais sortir immédiatement.

La confiance des consommateurs est le premier rapport du mois d'octobre, et il est plus important ce mois-ci que d'habitude, parce qu'il devrait être bien meilleur que le mois dernier, en raison du faible prix de l'essence, qui est censé contrer la situation déprimante du logement que les taux d'intérêt élevés ont causé. L'indice devrait s'établir à 108,0 contre 104,5 le mois dernier. Si le chiffre est inférieur ou égal à 104,5, cela signifierait que la baisse des prix de l'essence a eu très peu d'effet et confirmerait à nouveau la situation déprimante du dollar. Si le chiffre sort à 110 ou plus, nous commençons le mois d'octobre avec beaucoup d'espoir pour un meilleur mois pour les États-Unis que septembre. Donc, si le chiffre est inférieur ou égal à 104,5, je peux éventuellement prendre une position longue sur le GBP/USD. Si le chiffre sort à 110,0 ou plus, je pourrais éventuellement être short sur le GBP/USD. Entre les deux, il n'y a pas de transaction. Dès que je suis dans un trade, je regarde le PMI de Chicago, et s'il sort non conflictuel, ce serait très bien. S'il y a un conflit important, je pourrais envisager de sortir, s'il y a un petit conflit, je pourrais rester. Je devrai voir quand la situation se présentera... trop de possibilités pour faire des prédictions.

C'est tout.

A notre succès !

-Felix Homogratus

J'ai toujours pensé qu'avec les pics et les rétractions, nous étions en sécurité et que dans 50% des cas, nous étions dans la bonne direction. Nous venons d'avoir une exception, mais dans le contexte de plusieurs semaines de tests, ce n'est qu'un contretemps. La seule menace réelle pour cet EA est la publication du NFP à 8h30 le premier vendredi du mois. Si les transactions se passent mal, il y a peu de temps avant le week-end pour récupérer et je ferme toujours avant le rapport Non Farm Payroll.

John