10points 3.mq4 - page 74

 

Paramètres de sécurité

matrixebiz:
Quelle page contient la dernière version de l'EA pour que je puisse l'essayer ?

Quels sont les paramètres les plus sûrs pour cela ? Si je veux seulement gagner 20 $ par jour ?

Comment puis-je savoir si l'EA est bien actif ?

Merci

Le dernier et unique 10points 3 Dynamic Stop se trouve à la page 18 de ce fil de discussion.

En ce qui concerne la sécurité, cela dépend du niveau d'aversion au risque de chaque personne.

Si je voulais gagner 20$ par jour, j'utiliserais mes paramètres tels que postés précédemment et je surveillerais les résultats manuellement dès que le Profit moins le Profit Flottant serait supérieur à 20$, je fermerais l'EA et fermerais les trades ouverts.

La seule possibilité qui pourrait vous être défavorable est que l'EA se déclenche immédiatement dans la mauvaise direction. J'évaluerais donc la direction manuellement et je déclencherais l'EA dans la direction attendue en m'assurant qu'il n'y a pas d'annonces de nouvelles à court terme. Si vous n'êtes pas en mesure d'évaluer la direction, je vous suggère d'utiliser Goblin avec les mêmes paramètres.

Nous serions intéressés de voir vos relevés détaillés et nous espérons que vous aurez de nombreux jours gagnants.

John

 
yeoeleven:
Le dernier et unique 10points 3 Dynamic Stop se trouve à la page 18 de ce fil de discussion.

En ce qui concerne la sécurité, cela dépend du niveau d'aversion au risque de chaque personne.

Si je voulais gagner 20 $ par jour, j'utiliserais mes paramètres comme indiqué précédemment et je surveillerais les résultats manuellement dès que le profit moins le profit flottant serait supérieur à 20 $, je fermerais l'EA et les transactions ouvertes.

La seule possibilité qui pourrait vous être défavorable est que l'EA se déclenche immédiatement dans la mauvaise direction. J'évaluerais donc la direction manuellement et je déclencherais l'EA dans la direction attendue en m'assurant qu'il n'y a pas d'annonces de nouvelles à court terme. Si vous n'êtes pas en mesure d'évaluer la direction, je vous suggère d'utiliser Goblin avec les mêmes paramètres.

Nous serions intéressés de voir vos relevés détaillés et nous espérons que vous aurez de nombreux jours gagnants.

John

Ok, j'ai utilisé Goblin toute la soirée et aucun trade H1. La seule option différente que j'ai est TP=15, que dois-je changer d'autre pour que cela fonctionne ? Je ne vois pas ces paramètres dans Goblin ;

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

Merci

 

Compte de démonstration interbancaire

Un peu d'aide s'il vous plaît de la part des experts ici

--------------

J'ai un compte de démonstration de 3000 $ avec interbank depuis quelques jours.

Tout se passe très bien avec 4 transactions avec des micro-lots de 0,1 %.

La plupart des transactions ont eu lieu dans les dernières 24 heures, 12 au maximum, voire 16.

marges utilisées environ 170/200 en ce moment

marges libres vers 3000

La vraie question est la suivante : avec un compte réel alimenté par 3 000 $.

il serait raisonnablement sûr avec l'appel de marge et le compte fonctionnerait-il à peu près de la même manière sur un compte réel il a fait un bon profit

 
Arthur_1_:
je pense que vos calculs sont corrects mais pas pour maxtrades=10, ....

Oui, Arthur_1_,

vous avez tout à fait raison. Il y a une étape de trop dans la feuille - MaxTrades 10 produit au maximum 10 étapes à partir de l'entrée du premier ordre.

Cette stratégie (EA) est agréable et efficace si tout fonctionne comme il se doit. Mais je ne l'ai testé que dans un environnement de démonstration - test en avant. Pas sur un compte réel dans des conditions réelles et avec d'autres risques (par exemple, ce qui arrive aux ordres lors d'une déconnexion de l'EA de l'internet (par exemple, si vous n'utilisez pas de Stoploss)...,

L'inconvénient de cette approche est le ratio de risque, que nous obtenons parfois dans un risque maximum élevé jusqu'à 3.000$ pour gagner environ 500$. (Je n'ai pas considéré le taux de change pour le laisser facile).

Dans le résumé ci-joint, j'ai essayé de montrer ce qui se passe, quand une transaction descend jusqu'à MaxTrades 10. Si elle va plus loin, nous perdons 3.000$ (avec les paramètres donnés), si la transaction se redresse, nous gagnons environ 500$.

mibl

Dossiers :
fx_079.jpg  40 kb
 

Ok, quel doit être le nouveau paramètre ?

Il a effectué une transaction ce matin et rien d'autre. Je l'ai configuré sur 4 devises. Quelle doit être la fréquence des transactions ?

Merci

 
yeoeleven:
Le dernier et unique 10points 3 Dynamic Stop se trouve à la page 18 de ce fil de discussion.

En ce qui concerne la sécurité, cela dépend du niveau d'aversion au risque de chaque personne.

Si je voulais gagner 20 $ par jour, j'utiliserais mes paramètres comme indiqué précédemment et je surveillerais les résultats manuellement dès que le profit moins le profit flottant serait supérieur à 20 $, je fermerais l'EA et les transactions ouvertes.

La seule possibilité qui pourrait vous être défavorable est que l'EA se déclenche immédiatement dans la mauvaise direction. J'évaluerais donc la direction manuellement et je déclencherais l'EA dans la direction attendue en m'assurant qu'il n'y a pas d'annonces de nouvelles à court terme. Si vous n'êtes pas en mesure d'évaluer la direction, je vous suggère d'utiliser Goblin avec les mêmes paramètres.

Nous serions intéressés de voir vos relevés détaillés et nous nous attendons à ce que vous ayez de nombreux jours gagnants.

John

Il ne semble pas trader avec vos paramètres mais le fait avec les paramètres par défaut. En quoi vos paramètres sont-ils différents ?

De même, pourquoi n'y a-t-il pas de SL lorsque les transactions sont initiées ?

Merci

 

Test en avant.

Test en avant selon le post #724

Toujours en train de faire des bénéfices.

John

Dossiers :
 

différents paramètres

matrixebiz:
Il ne semble pas trader avec vos paramètres mais le fait avec les paramètres par défaut. Qu'est-ce que votre réglage fait différemment ?

De même, pourquoi n'y a-t-il pas de SL lorsque les transactions sont initiées ?

Merci

Comme vous pouvez le voir dans mes déclarations détaillées, j'ai un stoploss nommé et chaque progression a un stoploss à quelques pips du premier de la série de trades. Il y a un message de Tururo à la page 19 de ce fil de discussion expliquant comment le Dynamic Stop fonctionne et je l'ai reposté ici et sur le fil de discussion des Gobelins plusieurs fois au cours des deux dernières semaines.

Si vous pouviez poster vos paramètres et une déclaration détaillée, je pourrais être en mesure de détecter où se trouve la différence. Utilisez-vous le Dynamic Stop de la page 18 ? Quel courtier utilisez-vous ? Quelle est votre unité de départ ? Pouvez-vous poster une capture d'écran ? Je sais que c'est difficile, mais sans votre contribution, il est difficile de trouver les différences.

John

 

Essais en avant

Le relevé détaillé mis à jour pour cette semaine est joint.

Plus de 600 $ de profit à partir de 0,01 unité, ce n'est pas si mal.

Le souci, c'est qu'il est monté jusqu'à 0,32 à quelques reprises, mais qu'il a été fermé de manière satisfaisante à chaque fois.

John

Dossiers :
 

Le souci, c'est qu'il est monté jusqu'à .32 quelques fois mais s'est refermé de manière satisfaisante à chaque fois.

bonjour,

pourquoi ne pas modifier :

MaxTrades=10 à MaxTrades=13 (ou plus) regardez cette ligne :

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,1) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,1) ; }

Ainsi, l'augmentation de la taille du lot du niveau suivant sera de *1.5 au lieu de *2 :

0.01 / 0.02 / 0.03 / 0.05 / 0.08 / 0.12

au lieu de

0.01 / 0.02 / 0.04 / 0.08 / 0.16 / 0.32

moins rentable, mais moins risqué