10points 3.mq4 - page 171

 

Résultats du V12

Voici mes résultats de test de V12 sur EURUSD la semaine dernière. Les paramètres sont par défaut.

BernieS.

Dossiers :
 

V12

Veuillez vous référer au post #1562 pour plus de détails.

L'Agressif était faux depuis mercredi et est redevenu vrai cette semaine.

Profit fermé $30594 Profit flottant zéro. C'est une course effrénée qui ne convient pas à un compte réel à ce niveau, mais cela fonctionne.

John

Dossiers :
v12nf4.htm  21 kb
v12nf4.gif  5 kb
 

V12

Veuillez vous référer au post #1561 pour plus de détails.

L'Agressif était faux depuis mercredi et est redevenu vrai cette semaine.

Perte fermée 11,24 $ Flottant zéro.

John

Dossiers :
v12nexxt4.htm  66 kb
v12nexxt4.gif  6 kb
 

Accès à distance

FutureMillionaire?:
Je suis curieux. Qu'est-ce que vous utilisez pour accéder à votre PC ?

J'ai trouvé que www.logmein.com est gratuit et très facile à utiliser. Vous pouvez sélectionner le mode plein écran, et c'est comme si vous étiez assis devant votre propre PC.

Ray

Ray,

Je poste ce message depuis mon ordinateur portable qui contrôle le PC, juste à côté de lui pour sûr, mais il aurait pu être n'importe où.

C'est un service formidable et gratuit. Merci de m'avoir informé de son existence.

John

 
yeoeleven:
Ray,

Je poste ceci depuis mon ordinateur portable qui contrôle le PC, juste à côté de celui-ci, mais cela aurait pu être n'importe où.

C'est un service formidable et gratuit. Merci de m'avoir informé de son existence.

John

Je vous en prie.

Je l'ai trouvé très utile lorsque je suis loin de mon PC. Juste un autre conseil : .... La raison pour laquelle c'est gratuit, c'est que vous ne bénéficiez pas des services premium... comme le transfert de fichiers. J'ai découvert que je pouvais contourner cela en m'envoyant des fichiers par e-mail... puis en y accédant avec un client webmail.

.... juste une idée.

Merci,

Ray

 

Juste par intérêt. J'ai passé le week-end à backtester diverses configurations sur V12. Je connais les préoccupations concernant le backtesting, mais je pense qu'il est utile pour les comparaisons de base. Le problème, tel que je le vois, ce sont les pertes potentielles avec certaines combinaisons. J'ai trouvé d'excellentes configurations... mais qui peuvent être anéanties par un seul mauvais mouvement (comme 10points3).

Je pense avoir trouvé un bon compromis, où les rendements sont bons ... et les pertes potentielles sont modestes, et peuvent être absorbées.

Les paramètres que je propose sont ... Max Trades = 4 (pas de protection), Pips = 20, TakeProfit = 10. Multiplicateur = 3.

En utilisant des lots de 0.10, si cela va contre vous, la perte maximale est de 1200$. Étant donné que cette configuration devrait rapporter environ 2 000 $ par mois, et que le gros perdant ne se produit qu'une fois de temps en temps (et pourrait éventuellement être évité en restant en dehors du NFP, etc.

Je viens de mettre en place ce scénario sur un test à terme. Voyons comment cela se passe.

Ray

 

Ray,

Merci pour vos réflexions. Très bonnes conclusions. En fait, il ne m'est pas arrivé grand chose et je me sens ennuyeux , je n'ai rien à poster pour vous. V12 a oublié de le remettre en mode Agressif=Vrai, je n'ai fermé qu' une seule position longue depuis l'ajustement pré-NFP de vendredi. Voici la déclaration en direct. Après le mois dernier, la tendance reste forte, voyons combien de temps cela peut durer avant la prochaine explosion ! J'espère le voir l'année prochaine avec 10k d'équité.

Salutations,

David

Dossiers :
 

Fonctionnement de l'EA, lors de problèmes de connectivité

Je viens de perdre mon internet pendant environ 15 minutes. Lorsque j'ai finalement réussi à rétablir les choses, mes plateformes MT4 se sont mises à jour. On pouvait voir, à partir des bougies, que le prix avait, pendant mon absence, franchi un niveau de T/P (C'était une vente, T/P fixé à 1.3147, et le prix était tombé à 1.3142 - EURUSD). La transaction ne s'est pas terminée en mon absence... et, bien sûr, le prix est maintenant repassé au-dessus de mon T/P.

Pourquoi ne s'est-elle pas déclenchée ?

Je pensais qu'une fois que l'EA avait configuré une transaction, il exécuterait l'ordre, même si la connexion était perdue.

 
FutureMillionaire?:
Je viens de perdre mon accès à Internet pendant environ 15 minutes. Lorsque j'ai finalement réussi à rétablir les choses, mes plateformes MT4 se sont mises à jour. On pouvait voir, à partir des bougies, que le prix avait, pendant mon absence, franchi un niveau de T/P (C'était une vente, T/P fixé à 1.3147, et le prix était tombé à 1.3142 - EURUSD). La transaction ne s'est pas terminée en mon absence... et, bien sûr, le prix est maintenant repassé au-dessus de mon T/P.

Pourquoi ne s'est-il pas déclenché ?

Je pensais qu'une fois que l'EA avait configuré une transaction, il exécutait l'ordre, même si la connexion était perdue.

Non, obtenez un serveur dédié pendant le trading en direct. Pour ce que j'en sais jusqu'à présent, cela vous coûtera 120 dollars par mois. J'ai mes propres serveurs et plusieurs lignes à large bande autonomes. Des batteries de secours et une alimentation électrique de secours. Maintenant, arrêtez de vous plaindre des trucs gratuits. LOL.

Salutations,

David

 
FutureMillionaire?:
Je viens de perdre mon internet pendant environ 15 minutes. Lorsque j'ai finalement réussi à rétablir les choses, mes plateformes MT4 se sont mises à jour. On pouvait voir, à partir des bougies, que le prix avait, pendant que j'étais absent, franchi un niveau de T/P (C'était une vente, T/P fixé à 1,3147, et le prix était tombé à 1,3142 - EURUSD). La transaction ne s'est pas terminée en mon absence... et, bien sûr, le prix est maintenant repassé au-dessus de mon T/P.

Pourquoi ne s'est-il pas déclenché ?

Je pensais qu'une fois que l'EA avait configuré une transaction, il exécutait l'ordre, même si la connexion était perdue.

Cela s'est produit à nouveau, alors que j'étais en ligne..... Il s'agissait d'un compte en direct, je me suis donc connecté au chat en ligne d'IBFX. Voici la conversation...

Informations sur le chatMerci de nous avoir contactés. Le prochain agent disponible sera à votre disposition. Notre objectif est un service de qualité. Vous pouvez nous dire comment nous nous en sortons aujourd'hui en cliquant ICI.

Informations sur le chatVous êtes actuellement en train de chatter avec 'Client Services 30'.

Client Services 30 : Bonjour, c'est Jeffery. Comment puis-je vous aider ?

vous : J'ai actuellement une transaction sur EURUSD. C'est une vente, avec un T/P de 1,3147. Le prix est tombé à 1,3142. Pourquoi ne s'est-elle pas déclenchée ?

Client Services 30 : Si le spread était large à ce moment-là, il se peut qu'il n'y ait pas eu de déclenchement.

vous : Je l'ai regardé descendre à ce niveau une deuxième fois, et le spread était alors normal (j'ai eu la même réflexion).

vous : Il est descendu à 1,3146 la deuxième fois.

Client Services 30 : Pouvez-vous dire à quels moments vous regardez ?

vous : Maintenant.... au cours de la dernière heure

vous : La bougie précédente sur le graphique M30

Client Services 30 : à 13:16 et 13:17 AM le spread était de 6 pips

vous : Aïe !

vous : Pourquoi ?

Client Services 30 : Je ne suis pas sûr de la volatilité supplémentaire à ce moment-là.

vous : OK Merci.

6 pips ont plutôt un effet néfaste sur les EAs. J'en suis à 6 transactions sur mon 10points3 ... il est plutôt important que le mouvement se termine avec succès. Inutile de dire que le prix se déplace maintenant contre moi.