10points 3.mq4 - page 142

 
Trader83:
Bonjour, davidke20 ! Utilisez-vous GoblinFibo1.2 sur EUR 1H ? Est-ce que vous fermez l'EA juste avant les étoiles de la session de NY, même si vous avez ouvert des positions avec moins ?

Je suis un fan original de 10point3DynamicStop, je n'ai jamais utilisé d'autres EA. Mais je pense qu'il n'y a qu'une seule paire qui convient à tout EA martingale, l'EURUSD ! Bonne chance.

Salutations,

David

 
davidke20:
Je suis un fan de 10point3DynamicStop, je n'ai jamais utilisé d'autres EA. Mais je pense qu'il n'y a qu'une seule paire qui convient à tout EA martingale, l'EURUSD ! Bonne chance.

Regards,

David

Quels sont vos paramètres et votre horizon temporel ?

 
rzamany:
Quels sont vos paramètres et votre calendrier ?

Lire ici

Salutations,

David

 

Une autre version

Je joins une autre version de 10 points 3. J'ai essayé de faire progresser le lot de volatilité, mais cela semble fonctionner. Vol Pro v2 est l'expert et tout le reste sont des indicateurs. Ajouté Maxlot fonctionnalité afin que vous puissiez utiliser MM. mais choisir ce que votre taille maximale de lot serait. J'ai utilisé ATR pour l'espacement des lots et la détermination de la taille des lots (je ne suis pas sûr de l'utiliser pour la volatilité). Ce n'est qu'au stade de bébé, j'aurai d'autres changements lorsque je pourrai trouver comment les mettre en œuvre. Cette version est bien testée jusqu'à présent, cela prend beaucoup de temps, mais comme nous le savons tous, le backtesting est généralement inutile pour cette version, mais je posterai les résultats lorsqu'elle sera terminée.

Bonne lecture

outils

 

Gratz !

mrtools:
Je joins un autre modèle 10 points 3. J'ai essayé de faire progresser le lot de volatilité, mais cela semble fonctionner. J'ai ajouté la fonction Maxlot pour que vous puissiez utiliser MM. mais choisir la taille maximale de votre lot. J'ai utilisé ATR pour l'espacement des lots et la détermination de la taille des lots (je ne suis pas sûr de l'utiliser pour la volatilité). Ce n'est qu'au stade de bébé, j'aurai d'autres changements quand je pourrai trouver comment les mettre en œuvre.

Amusez-vous bien

outils

Gratz Mrtool, ai-je raison de penser que vous êtes l'auteur de la version goblin de fibo ?

Je suis en train de regarder votre code.

 

Goblin 1.2 avec Hedge

Bonjour Monsieur

S'il vous plaît informer si vous avez encore en cours de test sur le compte deo avec cette EA

et quels sont les paramètres optimaux

Bien à vous

frantacech:
Goblin 1.2 avec Hedge - Expert One - par défaut, Expert two... ReverseCondition=1 et un autre nombre magique.

Négociez une seule paire H1 TF ! !! Ces paramètres couvrent tout mouvement de 150pips avec un dépôt de 5000 ! !!!!!!!

LENTEMENT et SÛR, besoin urgent avec PAMPERS

CECI N'EST PAS UN BACKTEST

Salutations
 

veuillez préciser l'UT

Veuillez préciser l'UT utilisée (M30 ou H1) ?

tururo:
Arrêts dynamiques ajoutés pour arrêter au point où maxtrades atteint le point de perte finale.
 
mrtools:
Ci-joint un autre 10 points 3 mod. ont été tentant volatilité lot progression semble fonctionner. Vol Pro v2 est l'expert et tout le reste sont des indicateurs. Ajouté Maxlot fonctionnalité afin que vous puissiez utiliser MM. mais choisir ce que votre lot de taille maximale serait. J'ai utilisé ATR pour l'espacement des lots et la détermination de la taille des lots (je ne suis pas sûr de l'utiliser pour la volatilité). Ce n'est qu'au stade de bébé, j'aurai d'autres changements quand je pourrai trouver comment les mettre en œuvre.

Profitez de

outils

Merci pour le nouvel EA à tester. J'ai rencontré le problème suivant

2007.02.26 08:39:25 Compilation de 'Turbo_JMACD'.

2007.02.26 08:44:53 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Metatrader\experts\indicators\Turbo_JMA.ex4' sur le GBPUSD,H1.

J'ai compilé cet indicateur et il apparaît dans le fichier des indicateurs. Il y a probablement une explication simple mais je ne la trouve pas.

Merci,

John

J'ai ajouté qu'il y avait une explication simple, l'EA demandait Turbo_JMA, mais l'indicateur fourni était Turbo_JMACD. Donc maintenant, l'EA fonctionne avec un indicateur obtenu précédemment. Alors, de quel indicateur l'EA a-t-elle réellement besoin ? et fonctionnera-t-elle efficacement avec Turbo_JMA ?

 

Turbo JMA

J'ai oublié que Turbo JMACD utilise Turbo JMA et que vous en avez besoin pour compiler JMACD.

J'espère que cela fonctionne

outils

 

Une autre version

Cette version est plus proche de la version originale 10 points 3 sauf que le pipstep ou la distance entre les ordres est contrôlée par la volatilité, plus les conditions sont volatiles, plus les ordres sont éloignés. Dans la version 2, la distance entre les ordres est contrôlée par la volatilité et aussi par la taille du lot, avec les mêmes indicateurs que dans la version 2.

Profitez de

outils

ps) J'ai joint le backtesting de la v2.