10points 3.mq4 - page 226

 

ET... mon code de crabe a fait des PIPS sur le système de martingale. Au lieu d'un double down aveugle.

Dossiers :
rb26-ss.gif  31 kb
 

Bien dit David. Je vous souhaite, ainsi qu'à l'équipe de test, tout le succès possible. Je vais passer ce nouveau test, non pas que je n'ai pas confiance en lui, mais pour que d'autres aient aussi la chance de participer. C'était amusant de tester 10point3 et V12. J'ai fait tellement de tests avec différents paramètres que je connais maintenant ces EA à fond. Ok, peut-être 99%, mais je connais les avantages et les inconvénients.

Je crois que beaucoup d'EA sur TSD peuvent faire de l'argent, mais cela dépend de la personne qui les utilise. Tout comme une grande voiture de sport. Si vous ne savez pas comment la conduire, vous n'en tirerez jamais tout le potentiel. Pire encore, vous l'écraserez !

J'attends avec impatience de voir les résultats des tests.

Salutations, Humax

 
Pour les membres actuels de l'équipe et quelques nouveaux membres potentiels, je vous donnerai des instructions par e-mail sur la façon dont nous allons avancer si vous êtes toujours intéressés.

Bien sûr, nous sommes intéressés à aller de l'avant, David !

Ne portez pas atteinte à vos nerfs à cause de quelques idiots jaloux !

Il y aura toujours beaucoup de ces personnes dans notre vie, donc nous devrions simplement les ignorer, et, surtout, ne pas essayer de leur prouver quelque chose ! IMHO.

 
Trader83:
Bien sûr que nous sommes intéressés à aller de l'avant, David !

Ne blessez pas vos nerfs à cause de quelques idiots jaloux !

Il y aura toujours beaucoup de personnes de ce genre dans notre vie, alors nous devrions simplement les ignorer et, surtout, ne pas essayer de leur prouver quelque chose ! IMHO.

D'accord.

- - - -

Un abruti de 4 postes venu de nulle part qui harcèle les développeurs qui travaillent sur les EA les plus prometteurs ?

Hmmm... quelle surprise... encore une fois.

- - - -

David, ces EAs ressemblent à du très bon kung fu.

Pour paraphraser une vieille chanson : Qu'il se brûle les yeux à te voir bouger.

 

Nous prendrons davantage en considération vos commentaires peu réfléchis lorsque vous nous fournirez un fichier EX4 équivalent qui fournira les excellents résultats qui ont été postés ici. Après 4 posts, vous pensez que vous pouvez venir ici et tourner en dérision les efforts de ceux qui ont passé des heures/jours à essayer d'aider cette communauté en fournissant un EA avec des résultats aussi spectaculaires.

John

 

davidke20, je suppose que je n'ai pas fait partie du groupe d'essai ?

 

Risque/récompense des systèmes 10pts3

J'aimerais avoir une discussion sur le sujet suivant :

Je crois que la raison fondamentale pour laquelle les systèmes de moyenne de coût échouent sur le long terme (et quand je dis échouer, je veux dire que vous subissez une grosse perte qui efface le compte) est liée aux statistiques de risque/récompense. Mathématiquement, si vous exécutez un système avec un pipstep de 10, un objectif du double (donc 20) et que vous doublez vos positions à chaque niveau, le risque/récompense se réduit à chaque niveau à environ 1 : 0,6 - vous devez donc avoir 63% de gagnants juste pour rentrer dans vos frais.

Voici d'autres exemples :

Pipstep 10, Target 20, Mutiplier 3, risque/récompense = 1 : 1 (50% de gagnants)

Pipstep 10, Cible 30, Mutiplicateur 2, risque/récompense = 1 : 1

Pipstep 10, Cible 30, Mutiplicateur 3, risque/récompense = 1 : 1.6

Pipstep 10, Cible 40, Mutiplicateur 2, risque/bénéfice = 1 : 1.5

Pipstep 10, Cible 40, Mutiplier 3, risque/récompense = 1 : 2.1 (32% de gagnants)

La plupart des traders professionnels s'accordent à dire que vous devez viser un rapport risque/récompense supérieur à 1:1 ou que vous devez être extrêmement bon et réaliser plus de 63% de transactions gagnantes (une fois le spread pris en compte). Il est préférable d'avoir un rapport perte/gain de 1:3.

Sur la base de ce que j'ai dit ci-dessus, j'expérimente un EA qui a ces types de paramètres plus deux caractéristiques supplémentaires :

1. le pipstep est automatiquement calculé en fonction de la volatilité

2. je vise l'objectif, mais si les conditions l'exigent, j'active automatiquement la protection du compte et je prends un petit profit.

3. Maxtrades limités à 4 ou 5 puis je prends la perte - vous devez faire cela si vous utilisez un multiplicateur agressif de 3

4. Je serais heureux avec 50% de gagnants sur la base de ce qui précède.

Je suis bien conscient que les critères ci-dessus changent toute la dynamique d'essayer d'utiliser une stratégie 10pts3 et je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait découvrir.

Si quelqu'un a des suggestions supplémentaires, merci de les poster.

 

Multiplicateurs

MegaLeads - Je comprends la raison pour laquelle le multiplicateur est réduit en dessous de 2 - mon point de vue est que cela rendrait le rapport risque/récompense encore plus mauvais - je viens de le passer dans ma feuille de calcul.

Pipstep 10, cible 40, Multiplicateur 1.6, Risque/récompense 1 : 1

Pipstep 10, cible 20, Multiplicateur 1.6, Risque/Recompense est 1 : 0.3 - pourquoi s'embêter (il faut 77% de gagnants juste pour être à l'équilibre - c'est ce qui tue le compte !?!)

 
Toccata:

Pipstep 10, Target 20, Mutiplier 3, risque/récompense = 1 : 1 (50% de gagnants)

Pipstep 10, Cible 30, Mutiplier 2, risque/récompense = 1 : 1

Pipstep 10, Cible 30, Mutiplicateur 3, risque/récompense = 1 : 1.6

Pipstep 10, Cible 40, Mutiplicateur 2, risque/récompense = 1 : 1.5

Pipstep 10, Cible 40, Mutiplicateur 3, risque/récompense = 1 : 2.1 (32% de gagnants)

Toccata, quel multiplicateur ? A quelle version de 10points3 faites-vous référence ?

Il y a eu plusieurs versions avec des multiplicateurs - la plupart d'entre elles appliquaient un multiplicateur à la taille du lot... mais la tendance a été de descendre en dessous de 2.0 - réduisant ainsi la vitesse à laquelle votre marge est utilisée lorsque vous vous trouvez du mauvais côté d'une tendance abrupte.

 
davidke20:
...alassio, je te souhaite bonne chance dans BiPolar, et je te crois sur parole...

Je vous souhaite également bonne chance, à vous et à l'équipe recrutée. Je ne voulais pas déclencher une guerre de mots, mais certaines créatures semblent s'être réveillées...

Au fait, je suis toujours intéressé par les idées qui se cachent derrière les améliorations de la nouvelle EA. Voyons comment les choses se passent.