10points 3.mq4 - page 108

 
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire, où puis-je trouver la version 2, où seulement le mode vente/achat de l'EA peut être spécifié ? Merci d'avance

.

Bonjour Glader

Vous pouvez trouver la v2 au post #988 et le post #999 a l'autre indicateur nécessaire.sur metatrader ouvrir le graphique/installation e.a./sur les paramètres communs long only/ouvrir un autre graphique/installation e.a./sur les paramètres communs short only/ sur les entrées changer le magic #, et vous devriez être fixé.

J'espère que cela vous a aidé

mrtools

 

10points3 Dynamic Stop v2

A partir du post #774 page #78 mtaboneweb discute de l'EA 10points3 Dynamic Stop2.2 qui après suggestion de bluto a été appelé Jugulator.

Il y a eu plusieurs versions de 10points3 Dynamic Stop v2, v2-1, v2-2 puis un changement de nom s'est produit Jugulator1.1.

La dernière version peut être trouvée sur la page # 89 post # 890 où Matt a posté un zip qui inclut l'indicateur.

Il y a une lecture intéressante autour de ces pages et puisque Jugulator était une amélioration sur les versions précédentes, je suggère que c'est peut-être le meilleur EA à tester.

John

 

Je vois un modèle ici :

a. harceler les bons développeurs qui se montrent de temps en temps. être généralement odieux, exigeant et contradictoire. demander des améliorations rentables et remettre en question chaque réglage et mauvais résultat avec une mauvaise attitude implacable.

b. finalement, faire fuir les bons développeurs vers des pâturages plus verts.

c. revenir sur ce fil interdit par Dieu et continuer à essayer de transformer une grosse pierre bosselée en un navet frais.

d. faire l'expérience des drawdowns, des appels de marge et des énormes pertes flottantes.

e. Poser des questions sans fin sur le bon tp et le bon sl à utiliser.

f. être vraiment désillusionné par les résultats et devenir désespéré.

g. s'accrocher au prochain développeur qui fait surface avec la prochaine grande perspective d'une ea.

h. Rincer et répéter.

 

10 points v2

A partir du post #774 page #78 mtaboneweb discute de l'EA 10points3 Dynamic Stop2.2 qui après suggestion de bluto a été appelé Jugulator.

There have been several versions of 10points3 Dynamic Stop v2, v2-1, v2-2 then a name change occurred Jugulator1.1

La dernière version peut être trouvée sur la page # 89 post # 890 où Matt a posté un zip qui inclut l'indicateur.

Il y a une lecture intéressante autour de ces pages et puisque Jugulator était une amélioration sur les versions précédentes, je suggère que c'est peut-être le meilleur EA à tester.

John

Merci John, j'aurais dû appeler mon mod autrement, je n'ai pas vu que la v2 était toute prête, je vais faire mon mod sur cette version et l'appeler v100 peut-être.

Merci encore

mrtools

 

Il serait utile que, sur ce forum seulement, nous nous mettions d'accord sur certaines conventions de dénomination.

Je trouve que la version 0.00 est utile.

1.00 serait un début/une révision majeure

1.01 changement mineur, branche de 1.00

1.10 changement de l'auteur, éventuellement en utilisant les branches .00.

etc.

Tross

 
TechInvestor Gator:
Je vois un modèle ici :

a. harceler les bons développeurs qui se présentent de temps en temps. être généralement odieux, exigeant et contradictoire. demander des améliorations rentables et remettre en question chaque réglage et mauvais résultat avec une mauvaise attitude implacable.

b. finalement, faire fuir les bons développeurs vers des pâturages plus verts.

c. revenir sur ce fil interdit par Dieu et continuer à essayer de transformer une grosse pierre bosselée en un navet frais.

d. faire l'expérience des drawdowns, des appels de marge et des énormes pertes flottantes.

e. Poser des questions sans fin sur le bon tp et le bon sl à utiliser.

f. être vraiment désillusionné par les résultats et devenir désespéré.

g. s'accrocher au prochain développeur qui fait surface avec la prochaine grande perspective d'une ea.

h. rincez et répétez.

Il a peur que nous rencontrions finalement ce qui a été VX2 fait jusqu'à présent. La même idée, une approche différente, voyant que BiPolar se rapproche de plus en plus de son système. D'un autre côté, abrs70 est en train de lancer dreamteam/teamdream, continuez à développer les gars.

 

Comment vrai

TechInvestor Gator:
Je vois un modèle ici :

a. harceler les bons développeurs qui se présentent de temps en temps. être généralement odieux, exigeant et contradictoire. demander des améliorations rentables et remettre en question chaque réglage et mauvais résultat avec une mauvaise attitude implacable.

b. finalement, faire fuir les bons développeurs vers des pâturages plus verts.

c. revenir sur ce fil interdit par Dieu et continuer à essayer de transformer une grosse pierre bosselée en un navet frais.

d. faire l'expérience des drawdowns, des appels de marge et des énormes pertes flottantes.

e. Poser des questions sans fin sur le bon tp et le bon sl à utiliser.

f. être vraiment désillusionné par les résultats et devenir désespéré.

g. s'accrochent au prochain développeur qui fait surface avec la prochaine grande perspective d'une ea.

h. rincez et répétez.

C'est une description pertinente, mais quelques personnes travaillent en coulisse sur ce fil de discussion, testant les différentes modifications et faisant surface de temps en temps avec leurs résultats.

J'espère que nos bons développeurs ne partiront pas pour des pâturages plus verts, nous avons eu un excellent travail de leur part en commençant par Tururo avec son Dynamic Stop jusqu'au mod RMI de mrtools qui a les meilleurs indicateurs que j'ai vu sur un EA 10pts3.

Continuez à faire du bon travail et espérons que nous pourrons chercher davantage et poser moins de questions répétitives.

Des points bien faits TechInvestor Gator mais nous espérons avoir trouvé des points positifs au cours des 108 dernières pages.

John

 
mrtools:
Une autre version de 10 points, j'allais l'appeler .111 ou quelque chose comme ça mais après avoir vu le post de M. Gator, j'ai décidé de l'appeler Turnip, je ne sors que l'ex4 pour l'instant (je ne veux pas le trouver sur e-bay pour 500$) Le réglage Doble est la progression du lot (semble fonctionner mieux sur 2.5). Je n'ai que des résultats de backtest et je n'ai pas encore été testé. Je peux aussi ajuster la taille du lot (maxlot). J'ai eu une bonne année l'année dernière, sauf une fois en avril et un très mauvais décembre, mais je semble bien me rétablir ce mois-ci (encore une fois, je ne fais que du backtest).

c'est très gentil de votre part Tools. Je suis flatté. Je vais essayer sur un compte de démonstration. Dois-je inscrire une date sur le calendrier pour un appel de marge dans 5 jours environ ? Je suis un planificateur chronique vous savez.

 
 

un autre mod

message supprimé à la demande générale