10points 3.mq4 - page 319

 

Halo Yoeleven...pourriez-vous me donner le set pour cet EA (10 point 3 V0.03).

J'utilise cette EA en PAir EU Timeframe 15M.

 
yeoeleven:
Dans la continuité du post #3175, l'EA continue à faire des profits.

J'ai joint un fichier gif montrant comment l'EA opère en fonction des mouvements de prix. Egalement le relevé détaillé et les niveaux d'équilibre.

John

salut yeo ,

Veuillez vérifier vos MP.

 
unyil:
Halo Yoeleven...pourriez-vous me donner le set pour cet EA (10 point 3 V0.03) J'utilise cet EA dans le PAir EU Timeframe 15M.

Moi aussi j'utilise M15 mais je n'ai pas utilisé la v0.03, j'utilise la v0.02, je ne suis pas sûr des différences mais je suis content avec la 0.02.

Le fichier de configuration est joint ci-dessous. Bonne chance dans vos tests.

John

Dossiers :
10p3v0.02.mq4  11 kb
10p3.set  1 kb
 
yeoeleven:
J'utilise aussi M15 mais je n'ai pas utilisé la v0.03, j'utilise la v0.02, je ne suis pas sûr des différences mais je suis content avec la 0.02.

Le fichier de configuration est joint ci-dessous. Bonne chance dans vos tests.

John

Quelle paire est bonne à utiliser ?

 

Quelle paire ?

fxnoobz:
Quelle est la bonne paire à utiliser ?

Pourquoi ne pas télécharger le relevé détaillé ou faire défiler la page et regarder le gif en haut de cette page ? S'ils ne sont pas disponibles, inscrivez-vous et connectez-vous.

John

 

Merci beaucoup Yoeleven...

Maintenant, il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais je suis toujours confus au sujet de 10 point3 v0.03...

Je n'ai pas encore parfaitement réglé cet EA pour l'utilisation de la paire Eur/Usd TF H1... Donc M. Yoeleven... m'aiderait deux fois à trouver le meilleur réglage de cet EA en EUR/USD TF H1....

Merci B4,

Unyil

 
unyil:
Merci beaucoup Yoeleven...

Maintenant, il n'y a aucun doute à ce sujet dans l'UE TF m15.

Mais je suis toujours confus d'un autre EA que j'ai, ce cas au sujet de 10 point3 v0.03...

Je n'ai pas encore parfaitement réglé cet EA pour l'utilisation de la paire Eur/Usd TF H1... Alors M. Yoeleven... pourriez-vous m'aider à nouveau deux fois pour trouver le meilleur réglage de cet EA dans EUR/USD TF H1....

Merci B4,

Unyil

Vous pouvez utiliser le même réglage pour le cadre temporel H1. Les seules différences seront que la M15 s'échange plus souvent, tandis que la H1 s'échange moins souvent. La précision pour H1 est plus élevée, tandis que M15 est légèrement plus dangereux et susceptible de s'accrocher avec maxtrades.

En attendant, puis-je savoir comment se passe le test de Newdigital ? Maintenant, je sais que John sur entièrement automatique survit encore avec environ 80% de retour le mois dernier, je me demande juste comment la performance semi-automatique de newdigital.

Salutations

David

 

Merci beaucoup Yoeleven...

Maintenant, il n'y a aucun doute à ce sujet dans l'UE TF m15.

Mais je suis toujours confus d'un autre EA que j'ai, ce cas au sujet de 10 point3 v0.03...

Je n'ai pas encore parfaitement réglé cet EA pour l'utilisation de la paire Eur/Usd TF H1... Alors M. Yoeleven... pourriez-vous m'aider à nouveau deux fois pour trouver le meilleur SET de cet EA dans EUR/USD TF H1... Parce que je veux comparer le meilleur EA et TF qui est le meilleur couple d'entre eux...

Merci B4,

Unyil

 

Merci encore Mr. David...

Pour que je puisse comparer le meilleur TimeFrame des deux... D'ailleurs, vous êtes en ligne sur votre ordinateur en ce moment... Quelle est l'heure (GMT) dans votre pays ??

Merci.

Unyil

 
richest:
Oui, David, c'est probablement encore mieux si nous pouvons sélectionner le nombre maximum de paires de devises autorisées à entrer dans la transaction. Cela nous épargnera certainement les problèmes liés à l'effet martingale, puisque nous pourrons estimer la perte maximale résultant de la transaction ouverte.

OK. Mais j'ai la flemme de penser à une logique qui vous permette de sélectionner le nombre de paires de devises que vous pouvez ouvrir à la fois. Parce que nous sommes également impliqués dans des positions multiples, et dans le contrôle de positions multiples + paires multiples, il sera difficile de trouver un moyen de travailler avec la routine de traitement des ordres.

Cross :
Oui David, c'est ça. Avec cette version, nous devons attendre un certain temps avant que l'indicateur MACD autorise la première transaction. Vous êtes donc tenté d'avoir plusieurs graphiques en cours car vous ne savez jamais lequel commence en premier. Néanmoins, après cela, il est préférable d'éviter que les autres graphiques ouvrent de nouvelles positions avant que le premier graphique ne ferme tous les lots ouverts.

Bien. Nous voici donc à la version 0.04 avec le contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cet EA aux 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte.

Par exemple, si vous voulez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez modifier le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD, et géreront également leur propre transaction.

Salutations

David

Dossiers :
10p3v0.04.mq4  12 kb