10points 3.mq4 - page 279

 

Fxao

solidsnake_84:
Où est le lien pour télécharger cet EA ? je veux dire la version mise à jour et la version modifiée. je veux essayer aussi...

Salut Solidsnake,

Je teste la seule version postée par neta1o qui se trouve à la page 276 post 2751.

Nous attendons avec impatience sa version modifiée avec des indicateurs améliorés.

John

 
yeoeleven:
Où sont donc les résultats des tests ?

Cet EA est très performant et il semble que je sois le seul intéressé.

neta1o est sur quelque chose ici et a besoin d'aide pour tester et rapporter les résultats, il a passé beaucoup de temps à réécrire le code à partir de zéro et nous l'a donné gratuitement, le moins que nous puissions faire est de le tester et de le rapporter.

En utilisant un mini compte et en négociant des unités de 0,1, il a produit un profit fermé de 80 $ depuis le 9, sans perte flottante. Bien mieux que d'autres EA commerciaux que je teste dans les mêmes conditions.

John

J'ai ajouté que le démarrage lent était dû au fait que j'utilisais l'échelle de temps M30 et que l'EA se faisait fouetter par les signaux RSI. Dès que le H4 a été utilisé, les résultats ont été très différents.

Je suis également intéressé et je pense que net1o pourrait être en train de développer quelque chose de précieux. Cependant, avant de me lancer dans des tests avancés, j'attendais la nouvelle version. En attendant, j'ai fait des backtests pour 4H TF. Contrairement aux autres programmes 10.3, celui-ci fonctionne bien dans les grandes tendances et souffre pendant les périodes d'écart.

J'attends avec impatience la nouvelle version de net1o et j'apporterai mon aide de toutes les manières possibles, mais sachez que les changements seront peut-être plus lents car les analyses futures seront probablement plus complexes.

saintmo

 

Voici mes résultats.

Je ne savais pas à quelle fréquence poster. Je comptais le faire à la fin de la semaine.

Rick

 

Le voici.

Il semble que cela fonctionne très bien,

Je n'ai vu aucun renversement pour cette paire. eur/usd

Dossiers :
 

Merci pour les mises à jour de tout le monde, j'ai travaillé ridiculement dur pour essayer de faire en sorte que ce code continue à rapporter de l'argent pendant les changements de tendance et les périodes d'écart. Cela a été une bataille ascendante.

Dernièrement, les backtests ont été bons parce que l'EURUSD et le GBPUSD ont été dans une tendance massive à la hausse.

Dans tous les backtests, j'ai regardé de près les résultats et tous les gros hits se produisent pendant les changements de tendance. (Je dis big hits pour signifier les pertes les plus substantielles, rien à voir avec les 10points3 originaux).

J'apprécie tout votre soutien et je posterai bientôt un code mis à jour. J'ai regardé d'autres systèmes de trading et j'envisage de faire en sorte que le code trade différemment pendant les marchés à tendance et à variation. Il s'agira plutôt d'un hybride.

Continuez à consulter le site

 

Peut-il être utilisé sur un compte en direct ou il est très à risque de perdre tout son argent ?

 

Il ne perdra pas tout l'argent comme le 10points3 original, mais il doit toujours être surveillé. Je ne l'utiliserais pas encore sur un compte réel à moins que vous n'ayez le temps de surveiller les tendances.

 

"J'ai regardé d'autres systèmes de trading et j'envisage de faire en sorte que le code trade différemment pendant les marchés en range et en tendance. Ce sera plus un hybride."

Cela semble être une autre excellente idée. J'ai hâte d'aider à tester, mais je comprends que vos changements peuvent prendre un certain temps.

saintmo

 

Hé John,

Comment ça se passe,

Pour l'instant, il semble que nous soyons les seuls à tester ce système.

Je vois que nous sommes tous les deux sur eur/usd + votre gbp/usd.

Je n'utilise qu'une seule paire pour le moment mais je pourrais augmenter ce chiffre.

Rick

 

FXA0 - Ladderv0.01.mq4

rcthkd:
Hé John,

Comment ça se passe,

Pour l'instant, il semble que nous soyons les seuls à tester ce système.

Je vois que nous sommes tous les deux sur eur/usd + votre gbp/usd.

Je n'utilise qu'une seule paire pour le moment mais je pourrais augmenter ce chiffre.

Rick

Rick,

J'ai ajouté la GBPUSD parce que c'est la paire qui pose le plus de problèmes aux EA progressifs. Je pense que si FXA0 - Ladderv0.01.mq4 peut gérer le GU, il peut gérer la paire la plus difficile.

De plus, avec la petite taille du compte, il est tout à fait possible de se heurter à un appel de marge, ce qui est une bonne chose pour voir ce que l'EA peut supporter. En d'autres termes, je donne intentionnellement à cet EA un moment difficile et s'il réussit, il s'avérera être un EA très utile et digne d'être utilisé en direct.

Donnez-lui un régime d'EURUSD avec un compte de $10000 en utilisant des unités .01 et vous ne saurez jamais ce qu'il vaut. Bien sûr, il sera rentable et n'aura jamais de problèmes, mais les retours seront minimes et aussi intéressants que de regarder l'herbe pousser.

Je vous suggère d'expérimenter avec d'autres paires, USDJPY pourrait être une bonne paire à tester, c'est une autre paire qui a facilement des problèmes.

John