10points 3.mq4 - page 257

 

Vous n'êtes toujours pas prêt à partager les paramètres avec lesquels vous jouez ?

fxgear:
Des résultats étonnants pour la paire de yens.
 
robp:
Vous n'êtes toujours pas prêt à partager les mods/réglages avec lesquels vous jouez ?

C'est soit la version normale de 10point3Dynamic_Stop, soit la version JMACD. Ça pourrait être Goblin. Suivez simplement son pipstep et assurez-vous qu'il n'y a pas de stop loss, vous pouvez obtenir le même résultat avec n'importe quel EA. PAS DE STOP LOSS.

Salutations

David

 

Puis-je régler la v12 pour qu'il n'y ait pas de stop loss? Si oui, comment ?

davidke20:
C'est soit la version normale de 10point3Dynamic_Stop, soit la version JMACD. Cela pourrait être Goblin. Il suffit de suivre son pipstep et de s'assurer qu'il n'y a pas de stop loss, vous pouvez obtenir le même résultat avec n'importe lequel de ces EA. PAS DE STOP LOSS.

Salutations

David
 
robp:
Puis-je configurer la v12 pour qu'il n'y ait pas de stop loss ? Si oui, comment ?

C'est possible, mais il est recommandé de n'utiliser qu'un maximum de 5 transactions et uniquement sur l'EURUSD. Cela semble être la seule façon de survivre sur le long terme. Bonne chance.

Salutations

David

 

Comment régler la v12 sur "no stop" ? Quelle entrée dois-je modifier et sur quoi ?

davidke20:
C'est possible, mais il est recommandé de n'utiliser qu'un maximum de 5 transactions et uniquement sur l'EURUSD. Cela semble être la seule façon de survivre sur le long terme. Bonne chance.

Salutations

David
 
robp:
Comment puis-je régler la v12 pour qu'il n'y ait pas d'arrêt ? Quelle entrée dois-je modifier et sur quoi ?

InitialStop=0

Salutations

David

 
davidke20:
C'est soit la version normale de 10point3Dynamic_Stop, soit la version JMACD. Ça pourrait être Goblin. Il suffit de suivre son pipstep et de s'assurer qu'il n'y a pas de stop loss, vous pouvez obtenir le même résultat avec n'importe lequel de ces EA. PAS DE STOP LOSS.

Salutations

David

Il y a encore quelques personnes au grand cœur dans ce monde.

 
KayLaw:
Il reste encore quelques personnes au grand cœur dans ce monde.

Errmm, faites-vous référence à fxgear ou à moi ?

Salutations

David

 

LOL... ça doit être toi, David. Merci pour toute votre aide. Je sais que je l'apprécie vraiment.

davidke20:
Errmm, vous faites référence à fxgear ou à moi ?

Salutations

David
 
davidke20:
Errmm, faites-vous référence à fxgear ou à moi ?

Regards

David

Vous êtes drôle.... faisant référence à vous, yeoeleven et d'autres qui ont partagé.