10points 3.mq4 - page 192

 

grande sélection

Bonjour yeoleven, davidke & et autres testeurs ,

J'ai lu les derniers messages et j'ai vu que vous avez essayé beaucoup de versions avec différents paramètres. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs paramètres et la meilleure version ?

10 points3, 10points dynamicstop,10points dynamicstop-RMI,10pointsV12 ?

Et où puis-je trouver la V12 ?

Que recommandez-vous d'utiliser pour un compte de 500$-1000$ sur IBFX ?

Ce serait bien si quelqu'un postait sa version et les paramètres pour que je puisse commencer à tester.

Pour quelle version sont vos paramètres dans le Post #1909 @ davidke ?

Merci

Salutations

 

Les meilleurs paramètres de test

FX_charter:
Bonjour yeoleven, davidke & et autres testeurs ,

J'ai lu les derniers messages et j'ai vu que vous avez essayé beaucoup de versions avec différents paramètres. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs paramètres et la version ?

10 points3, 10points dynamicstop,10points dynamicstop-RMI,10pointsV12 ?

Et où puis-je trouver la V12 ?

Que recommandez-vous d'utiliser pour un compte de 500$-1000$ sur IBFX ?

Ce serait bien si quelqu'un postait sa version et les paramètres pour que je puisse commencer à tester.

Pour quelle version sont vos paramètres dans le Post #1909 @ davidke ?

Merci

Salutations

Bonjour FX_charter,

La position concernant le test de la V12 a été couverte à la page #188 post $1873.

En ce qui concerne la recherche de paramètres antérieurs pour des versions d'EA que je ne teste plus, je préfère vous donner des informations sur les tests les plus récents.

La page 189 post #1884 contient les derniers relevés détaillés de mon compte Combo qui a été continuellement actif depuis le 18 février. Vous trouverez de plus amples informations à la page #145 post #1447.

Ce compte a été ouvert sur un compte de démonstration de 1870 $ en utilisant des paramètres de 0,1 unité et je recommande de l'utiliser tel quel avec n'importe quel courtier permettant des paramètres de 0,01.

John

 
davidke20:
Voici le backtest & devinez ce qui est arrivé à un de mes sous-comptes qui l'a utilisé pendant 4 jours !

Je me suis posé la question. Les préoccupations concernant le backtesting semblent être qu'il peut montrer des résultats merveilleux ... qui ne sont pas reflétés dans les tests à venir/le trading réel.

Est-ce qu'il arrive de montrer des résultats horribles... pour se rendre compte qu'en réalité, c'est une vraie machine à gagner de l'argent ? Probablement pas.

Ce que je veux dire, c'est que même si la plupart d'entre vous considèrent les backtests comme une perte de temps, je pense que c'est un moyen raisonnable de passer au crible les idées et d'écarter celles qui ne sont pas viables. Celles qui survivent aux backtests peuvent au moins être testées pour voir si elles sont effectivement prometteuses.

 

Taux d'intérêt aux USA

C'est l'une des principales annonces du mois après le Non Farm Payroll (NFP) et toute personne testant un EA martingale doit être consciente de son existence et du moment où elle se produit.

Ma préoccupation était avec le test de NorthFinance V12, il était court et quand j'ai vérifié quelques minutes avant l'annonce, il était en position zéro, heureusement je l'ai fermé manuellement parce que quelques minutes plus tard l'EURUSD a rapidement gagné 80 pips en position longue. Le compte a peut-être survécu, d'autant plus qu'un retracement s'est produit avant que le marché ne redevienne long, mais il vaut mieux avoir évité les ennuis.

Le compte Neuimex V12 était dans la troisième progression longue et je m'attendais à ce que le mouvement soit long, j'ai donc parié sur le fait que cela se produirait, donc tout allait bien et le V12 a clôturé pour la première fois cette semaine. Les deux comptes étaient réglés sur Aggressive true juste avant l'annonce pour éviter une continuation dans une mauvaise direction.

Le compte Combo a été fermé en profit avant l'annonce pour éviter des problèmes potentiels sur ce compte.

Aucun de mes comptes n'avait de solde flottant, j'ai donc posté les GIFs indiquant les courbes solde/équité. Les comptes V12 ont commencé le 4 mars avec MM et Neuimex en .01. Combo a commencé le 18 février

en utilisant .1 unité

John

Dossiers :
v12nf11.gif  5 kb
combo18.gif  6 kb
v12nexxt8.gif  6 kb
 

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le post, mais je n'ai pas trouvé V12_Beta.mq4

Pouvez-vous le diviser à nouveau ?

Merci

(désolé pour mon mauvais anglais...

 

Test de la V12

Imperatorfr:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le post, mais je n'ai pas trouvé V12_Beta.mq4

Pouvez-vous le diviser à nouveau ?

Merci

(désolé pour mon mauvais anglais... )

La position concernant le test de la V12 a été couverte à la page #188 post $1873

John

 
yeoeleven:
C'est l'une des principales annonces du mois, après le Non Farm Payroll (NFP), et toute personne testant un EA martingale doit être consciente de son existence et de sa date.

Mon souci était avec le test de NorthFinance V12, il était court et quand je l'ai vérifié quelques minutes avant l'annonce, il était dans une position zéro, heureusement que je l'ai fermé manuellement parce que quelques minutes plus tard l'EURUSD a rapidement gagné 80 pips long. Le compte a peut-être survécu, d'autant plus qu'un retracement s'est produit avant que le marché ne redevienne long, mais il vaut mieux avoir évité les ennuis.

Le compte Neuimex V12 était dans la troisième progression longue et je m'attendais à ce que le mouvement soit long, j'ai donc parié sur le fait que cela se produirait, donc tout allait bien et le V12 a clôturé pour la première fois cette semaine. Les deux comptes étaient réglés sur Aggressive true juste avant l'annonce pour éviter une continuation dans une mauvaise direction.

Le compte Combo a été fermé en profit avant l'annonce pour éviter des problèmes potentiels sur ce compte.

Aucun de mes comptes n'avait de solde flottant, j'ai donc posté les GIFs indiquant les courbes solde/équité. Les comptes V12 ont commencé le 4 mars avec MM et Neuimex en .01. Combo a commencé le 18 février

en utilisant .1 unité

John

ahem... à part grand-père, des survivants ?

Salutations

David

 

10point3 hedged a très bien fonctionné pendant presque 2 semaines mais aujourd'hui il a dû tout rendre + les intérêts. Plus de 8k n'était pas suffisant pour trader 4 paires en utilisant 0.1 lot.

V12 est de nouveau sur la bonne voie. Considérant qu'il a reçu un appel de marge la dernière fois, il a maintenant assez d'argent pour résister au grand mouvement d'aujourd'hui. Il semble que 20k devrait être suffisant pour trader 3 paires avec un lot de 0.1.

Ma conclusion jusqu'ici est que ces EA peuvent faire de l'argent très rapidement si vous choisissez le bon moment pour entrer. Si vous choisissez un mauvais moment, vous perdez de l'argent encore plus rapidement.

Il semble que je choisisse le mauvais moment encore et encore pour mon compte réel.......

Dossiers :
v12.zip  20 kb
 
humax:
10point3 hedged a très bien fonctionné pendant presque 2 semaines mais aujourd'hui il a dû tout rendre + les intérêts. Plus de 8k n'était pas suffisant pour trader 4 paires en utilisant 0.1 lot.

V12 est à nouveau sur la bonne voie. Considérant qu'il a reçu un appel de marge la dernière fois, il a maintenant assez d'argent pour résister au grand mouvement d'aujourd'hui. On dirait que 20k devrait être suffisant pour trader 3 paires 0.1 lot.

Ma conclusion jusqu'ici est que ces EA peuvent faire de l'argent très rapidement si vous choisissez le bon moment pour entrer. Si vous choisissez un mauvais moment, vous perdez de l'argent encore plus rapidement.

Je semble choisir le mauvais moment encore et encore pour mon compte réel......

Comme je l'ai déjà dit, concentrez-vous. 1 paire/plateforme seulement ! Il n'y a pas de raison que tu voies tant d'action et que tu finisses par abandonner le compte. Je vous souhaite bonne chance, car vous tentez votre chance au lieu d'appeler ça du trading.

Salutations

David

 
humax:
10point3 hedged a très bien fonctionné pendant presque 2 semaines mais aujourd'hui il a dû tout rendre + les intérêts. Plus de 8k n'était pas suffisant pour trader 4 paires en utilisant un lot de 0.1.

M'avez-vous vu trader avec 4 paires ? J'ai commencé mon compte à partir de 5.9k avec une taille de lot de 0.10lot avec EURUSD seulement.

Salutations

David