10points 3.mq4 - page 429

 
snowyHH:
je ne suis pas newdigital mais oui, j'ai suggéré le TDI plus tôt dans ce fil de discussion. il émet des signaux d'achat et de vente très clairs en croisant des lignes. le vert croise le rouge vers le haut (et de préférence en dessous de la ligne 32) : achat. le vert croise le rouge vers le bas (et de préférence au-dessus de la ligne 68) : vente. des signaux simples et clairs, mais qui ont réussi jusqu'à présent avec le trading manuel. recommandé sur des échelles de temps plus lentes, comme H1 ou H4, pour éviter les faux signaux.

hoops désolé pour ça, je pense que le TDI fera la magie, j'ai un ami qui utilise le TDI et il a enregistré un grand succès.

 
Fmfx1:
hoops désolé pour ça, je pense que le TDI fera la magie, j'ai un ami qui utilise le TDI et il a enregistré un grand succès.

aucun doute, le TDI est un excellent indicateur.

donc, mrtools :

quelles sont les informations dont vous avez besoin pour mettre en œuvre le TDI ? ce serait vraiment génial si vous pouviez l'essayer !

 

je pense à augmenter le SL à 120, pour que les trades n'atteignent pas le stop loss si rapidement avant de se retourner dans la bonne direction. mais avec le sl 120, l'EA doit avoir plus de trades rentables pour équilibrer les trades perdants plus importants (120 pips)....

des suggestions ?

 

hmm

snowyHH:
je pense augmenter le SL à 120, pour que les trades n'atteignent pas le stop loss si rapidement avant de tourner dans la bonne direction. mais avec un SL de 120, l'EA doit avoir plus de trades rentables pour équilibrer les trades perdants plus importants (120 pips)... des suggestions ?

J'ai essayé le SL de 120 pips et il n'était pas prometteur non plus, vous pouvez faire un backtest pour voir le résultat par vous-même.

MrTools, aidez-moi avec le TDI.

Merci

 
snowyHH:
Je pense à augmenter le SL à 120, pour que les trades n'atteignent pas le stop loss si rapidement avant de tourner dans la bonne direction. Mais avec un SL de 120, l'EA doit avoir plus de trades rentables pour équilibrer les trades perdants plus importants (120 pips)... des suggestions ?

J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps et je pense que M. Tools est peut-être un peu occupé à peaufiner 10points_3_smi... et je le félicite parce que j'utilise la v1.01 sur mon compte réel.

Cependant, j'ai acheté un logiciel générateur de fichiers ex4 qui peut produire un EA complexe assez rapidement (j'ai déjà fait un EA "E.A.S.Y. Method" incorporant l'indicateur TDI, mais les événements déclencheurs décrits par Mark Douglas à http://www.forexmt4.com/_MT4_Systems/Traders%20Dynamics/TDI_1.pdf et les autres indicateurs décrits laissent beaucoup de place à l'amélioration. Donc...

Si l'indicateur TDI est bon, quelqu'un doit publier une liste d'événements déclencheurs, c'est-à-dire acheter = vert > rouge ET vert < 32.

Il faut également suggérer des cadres temporels pour le graphique et pour l'indicateur (ils peuvent être différents comme dans les indicateurs à cadres temporels multiples).

Juste une note... Mon logiciel ne génère pas de code mql, seulement l'ex4. Mais l'EA aurait une liste de paramètres ajustables, c'est-à-dire SL, TS, TP, taille de lot, etc. De même, il ne peut pas générer le système Martingale.

Il y a quelque temps, quelqu'un a également demandé un indicateur Range Bars. J'ai trouvé un script qui produit un graphique hors ligne en temps réel en utilisant des barres d'amplitude. Il fait également fonctionner des indicateurs. Je peux le poster si nécessaire.

Il suffit de poster et de me le faire savoir.

 

Tdi ea

traders_dynamic_index.mq4tdi_ea.ex4tdi.tpl

Voici un EA TDI tout chaud sorti de presse (UNTESTED) avec un modèle d'indicateur et de graphique. Vous devez sauvegarder le fichier mq4 dans votre dossier indicateurs et le fichier ex4 dans votre dossier experts de MT4. Si vous voulez voir l'indicateur correspondant en action, enregistrez le fichier tpl dans votre dossier de modèles et chargez-le sur votre graphique OU changez simplement le paramètre RSI_Price_Type à 2 et Trade_Signal_Type à 2 (l'EA utilise un TDI avec des moyennes mobiles lisses pour réduire le bruit). Pour une description complète des paramètres de l'EA, voir : http://www.molanis.com/images/stories/molanis/Strategy_Builder_User_Guide.pdf et aller à la page 12.

Veuillez tester en démo UNIQUEMENT, afficher les résultats et suggérer des modifications.

Dossiers :
 
newdigital:
comme un champ de bataille

[attach=config]126101[/attach]

===================

-L'ea 10points_3_smi_1.01 avec les paramètres pour le cadre temporel m1, ainsi que les indicateurs, se trouve dans ce post.

- quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- l'ea est en cours de négociation avec un dépôt initial de 3.000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- la prochaine version de l'ea 10points_3_smi_1.02a est sur ce post: Changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- paramètres non-martingales pour 2 versions du eas avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lisezce post.

ibfx

[attach=config]126115[/attach]

Dossiers :
0.01_mlot.gif  40 kb
 

Je l'utilise pour Alpari et FXCM.

Même EA/réglages.

Par exemple - EURUSD :

ce cycle martingale a été fermé avec une taille de lot = 0.55 comme dernier/maximum (voir image sur le post précédent), mais exemple le même cycle a été fermé pour FXCM avec 0.21. Je veux dire : C'était plus dangereux pour Alpari parce que j'avais 2 trades de plus avec 0.34 et 0.55.

Je pense que l'alimentation en données peut être différente pour FXCM et Alpari, en particulier pour l'échelle de temps M1 (j'ai eu ce problème il y a quelques années en essayant de comparer Alpari et IBFX par exemple).

 

Salut RJo,

Si c'est un fichier ex4 seulement, alors il n'y a rien à discuter ici ...

Il y a de nombreuses années, j'ai utilisé 2 outils pour créer des EAs (et les deux outils peuvent créer un fichier mql4 ; et l'un de ces outils, je l'ai acheté pour 12 dollars il y a de nombreuses années :)). Mais désolé - si nous parlons de ce 10p avec martingale + breakeven et plus - alors il sera impossible de changer quelque chose dans ex4.

Attendons que MrTools crée quelque chose en utilisant TDI.

Mais je veux dire que cela peut être le même cas : le trading de nombreuses paires, après cela - sélectionner 1 ou 2 paires et sélectionner les bons paramètres finalement. Ainsi, chaque version/variation de cet EA l'exigera tôt ou tard. Je veux dire : il est préférable de le faire en utilisant un code ouvert.

 
newdigital:
Je l'utilise pour Alpari et FXCM.

Même EA/réglages.

Par exemple - EURUSD :

ce cycle martingale a été fermé avec la taille de lot = 0.55 comme dernier/maximum (voir image sur le post précédent), mais le même cycle a été fermé pour FXCM avec 0.21. Je veux dire : C'était plus dangereux pour Alpari car j'ai eu 2 trades de plus avec 0.34 et 0.55.

Je pense que l'alimentation en données peut être différente pour FXCM et Alpari, en particulier pour l'échelle de temps M1 (j'ai eu ce problème il y a quelques années en essayant de comparer Alpari et IBFX par exemple).

Comme vous pouvez le voir, IBFX EUR/USD M1 n'est allé qu'à 4 positions de profondeur jusqu'à 0,05, ce qui m'a fait manquer des bénéfices. J'en suis presque à souhaiter plus de volatilité... presque.