10points 3.mq4 - page 85

 
yeoeleven:
Vous trouverez ci-dessous mes paramètres originaux pour 10points3 et Goblin. J'utilise le même numéro magique car je n'ai qu'un seul EA qui fonctionne sur la plateforme à un moment donné.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=1

Magie=10201

Le trail stop peut être 10 ??? je ne pense pas que tous les courtiers le permettent.

 

Je remarque que vous avez AccountProtection=0, est-ce sûr ?

yeoeleven:
Vous trouverez ci-dessous mes paramètres originaux pour 10points3 et Goblin. J'utilise le même nombre magique car je n'ai qu'un seul EA qui fonctionne sur la plateforme à tout moment.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=1

Magie=10201
 

Stop suiveur

abrs70:
le trail stop peut être de 10 ??? je ne pense pas que tous les courtiers le permettent

TrailingStop = 0;// Pips pour suivre le StopLoss

C'est la description du TrailingStop.

Tout ce que je sais, c'est que je l'utilise sur différentes plateformes et différentes versions de 10point3 depuis août et que je n'ai jamais eu de problème.

John

 

Protection du compte

matrixebiz:
Je remarque que vous avez AccountProtection=0, est-ce sûr ?

Tout est dans votre aversion au risque, mon argument est que si je décide que MaxTrades10 est mon paramètre, je veux utiliser Maxtrades10 et non pas le voir réduit.

J'avais l'habitude d'avoir AccountProtect1 OrderstoProtect3 avant de comprendre comment cela fonctionnait et j'ai eu une transaction fermée à MaxTrades7 alors qu'elle aurait réussi si elle avait progressé jusqu'à MaxTrades10.

Tous mes tests sont effectués sur des comptes de démonstration et d'ici à ce que je passe en direct, j'aurai suffisamment testé pour accepter le risque.

John

 

Je ne comprends pas bien : vous avez testé ce système pendant 4 jours et vous allez le mettre en production avec ça ? ! Je teste au moins pendant un an en backtest et au moins un mois en forward test.

Le backtesting du jugisomething ainsi que du 10points3dynamic_stop_v2_fibo ne montre aucune prophit...

 

Jugulator v1.1

J'ai constaté que sur une nouvelle démo, mon premier ordre a clôturé avec une perte de 18 points en commençant par une taille de lot de 0,01. Je vais trouver pourquoi cela s'est produit et poster immédiatement une version mise à jour. Merci de me l'avoir signalé, John.

Je ne prétendrai jamais être parfait et c'est pourquoi nous testons tous ces EA.

 

Cliquez sur le nom d'utilisateur de yeoeleven et cliquez sur "trouver tous les messages" et vous trouverez la réponse à votre question, je ne suis pas sûr mais je pense qu'il teste ce système depuis plusieurs mois. cheers

Shinigami:
Je ne comprends pas bien : vous avez testé ce système pendant 4 jours et vous allez le mettre en ligne avec ça ? ! Je teste au moins un an en backtest et au moins un mois en forward test. Le backtesting du jugisomething ainsi que du 10points3dynamic_stop_v2_fibo ne montre aucune prophit...
 
Shinigami:
Je ne comprends pas vraiment : vous avez testé ce système pendant 4 jours et vous allez le mettre en ligne avec cela ! Je teste au moins pendant un an en backtest et au moins un mois en forward test. Le backtesting du jugisomething ainsi que du 10points3dynamic_stop_v2_fibo ne montre aucune prophit...

Les messages 841 et 842 que j'ai rédigés ce matin affichent des bénéfices considérables, avec les paramètres par défaut. Comment les gens peuvent-ils continuer à dire que ces EAs ne sont pas bons ? J'ai affiché des profits ces derniers jours avec le nouveau Jugulator et j'ai affiché des profits avec 10Point3 et Terminator également et généralement avec les paramètres standards et même sur des paires autres que les 4 paires originales qui étaient recommandées. J'ai lu chaque message de ce fil de discussion jusqu'ici et je ne vois aucune preuve que cela ne peut pas et n'a pas fonctionné, sauf lorsque les paramètres sont trop stricts. Il se peut que vous deviez commencer très petit en raison du montant de la marge/du solde du compte dont vous disposez, mais il y aura un effet boule de neige au fur et à mesure qu'il s'accélère et que vos ordres commencent à augmenter avec le solde de votre compte. Encore une fois, la clé est de commencer petit et raisonnable et de ne pas viser la lune en une semaine. Il y a quelques problèmes avec le fait de se diriger dans la mauvaise direction actuellement (pas toujours) mais mes démos ont été rentables même dans ce cas et c'est largement dû à mes paramètres et au fait de ne pas être trop strict. J'ai l'intention d'améliorer les décisions de direction pour que vous n'ayez pas à aller si loin d'abord, mais encore une fois, ils ne font pas tous cela de manière constante en ce moment et il y a des moments où le marché se déplace dans la direction qu'il veut, que nous le pensions ou non.

Mon intention n'est pas d'attaquer les non-croyants mais plutôt d'attirer l'attention sur le fait qu'il y a beaucoup de bons messages avec des gens qui obtiennent de bons résultats. La question est de savoir pourquoi ils obtiennent de bons résultats et quels sont leurs réglages. En ce qui concerne les tests à rebours, je ne suis pas sûr que je ferais confiance à ces tests pour prendre une décision. J'ai écrit des centaines de scripts pour Intellicharts qui ont montré d'excellents résultats mais qui n'ont jamais bien fonctionné lorsqu'ils ont été testés. L'un des principaux facteurs est le retard dans le placement et la fermeture des ordres. Je ne crois pas que vous puissiez tester cela à rebours et je n'ai pas vraiment l'espoir que cela n'affecte pas les tests à rebours.

 
goldensight:
Cliquez sur le nom d'utilisateur de yeoeleven et cliquez sur "trouver tous les messages" et vous trouverez la réponse à votre question. Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il a testé ce système pendant plusieurs mois.

Vous avez tout à fait raison. Nous sommes plusieurs à les tester depuis des mois.

 
yeoeleven:
Matt,

quelque chose s'est dramatiquement mal passé ici. (Jugulatorv1.1)

L'EA prend la mauvaise direction et se ferme après quelques pips.

J'ai inclus un GIF de la transaction et une déclaration détaillée.

J'utilise les paramètres suivants sur une échelle de temps H1.

LotSize=0.01000000

Précision du lot = 1

TakeProfit=20.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=1

Magic=20061113

Je me suis sans doute trompé quelque part. Veuillez analyser mes résultats et me remettre dans le droit chemin.

John

John,

Une chose que je viens de remarquer dans les paramètres est LotPrecision=1. Cela devrait être 2 si vous traitez avec des micros/minis où vous voulez que la taille du lot soit calculée en utilisant 2 décimales plutôt que d'arrondir à 1 décimale. Je ne pense pas que ce soit le problème, mais cela provoquerait un saut important de la progression sur le 2ème ordre puisqu'il est arrondi à une décimale. J'ai 2 ordres qui se sont mal fermés jusqu'à présent et 1 qui a touché le TP en les démarrant à 0.01 sur un nouveau compte de démonstration pour isoler le bug possible. J'ai changé ma LotPrecision à 2 et j'attends que quelque chose aille suffisamment loin dans la mauvaise direction pour que cela ouvre un second ordre. Je vous ferai savoir ce que je découvrirai d'autre.

Merci encore pour votre soutien.