10points 3.mq4 - page 143

 
yeoeleven:
Ces deux documents sont disponibles gratuitement, je les ai donc ajoutés à ce message pour faciliter leur consultation.

Le haut débit est réparé. Je suis de retour dans les affaires !

J'ai mis ces deux-là en place et ils fonctionnent maintenant. Je les ai juste installés sans aucun bricolage. Je les ai également mis sur les deux mêmes paires USDCHF M30 et EURUSD M30, jusqu'à ce que j'aie le temps de parcourir le forum pour lire les messages. C'est bien cela.

... Malheureusement, jusqu'à ce que ces EA fassent ma fortune, le travail de jour va se mettre en travers de mon chemin. Essayer de trouver le temps de tout lire est un défi.

Salutations,

Ray.

 

J'ai un œil sur le calendrier, car j'ai l'intention de m'éteindre pendant la PFN, etc.

..... La PFN n'est-elle pas le premier vendredi de chaque mois ? Pourquoi est-il absent de la liste ce vendredi ?

 

Nouvelles du trading

FutureMillionaire?:
J'ai un œil sur le calendrier, car j'ai l'intention de me déconnecter pendant le NFP, etc. ..... Le NFP n'est-il pas le premier vendredi de chaque mois ? Pourquoi est-il absent de la liste ce vendredi ?

Le NFP pour le mois de mars sera annoncé le vendredi 9.

En parlant d'annonces de nouvelles volatiles et en revenant à la compétition de trading entre David et moi-même, il y a eu un autre groupe d'annonces qui ont fait que mon compte a atteint le stop loss MaxTrades5 et elles se produisent à nouveau cette semaine.

PIB USD annualisé t/q (r)

USD Déflateur du PIB annualisé t/t (r)

USD PMI Chicago

USD Ventes de logements neufs

USD Discours du président de la Fed, Bernanke

Je n'ai pas donné les heures car elles diffèrent selon votre fuseau horaire, mais pour moi, en Australie EST, elles ont lieu entre 23h30 mercredi soir et 1h00 jeudi matin.

http://www.forexfactory.com/calendar.php?c=2&week=1172361600&do=displayweek&month=3&year=2007

et cliquez sur la date en haut de la page pour ajuster l'heure à votre propre fuseau horaire.

Prévenir c'est prévenir et je fermerai mes EAs martingales avant cette heure et les rouvrirai quelques heures plus tard. J'éteindrai d'abord les EAs puis je fermerai les trades. Ce mois-ci sera peut-être différent du précédent, mais je vais tirer une leçon du mois dernier et éviter de trader pendant cette période potentiellement volatile.

John

 

Les paramètres.

FutureMillionaire?:
La bande passante est réparée. Je suis de retour dans les affaires !

J'ai mis ces deux-là en place et ils fonctionnent maintenant. Je les ai simplement installés sans aucun bricolage. Je les ai également mis sur les deux mêmes paires USDCHF M30 et EURUSD M30, jusqu'à ce que j'aie le temps de parcourir le forum pour lire les messages. C'est bien cela.

... Malheureusement, jusqu'à ce que ces EA fassent ma fortune, le travail de jour va se mettre en travers de mon chemin. Essayer de trouver le temps de tout lire est un défi.

Salutations,

Ray.

Ray,

Dans mon compte Combo GoblinFibo est sur EURUSD et le 10point4 Mod1e sur GBPUSD. Pour GoblinFibo je suggère d'utiliser le paramètre Fibo=True et Mod1e a le stop loss fixé par défaut à 0 et je devrais certainement ajuster cela à votre propre zone de confort. Les autres paramètres principaux, je les ajusterais à vos niveaux testés précédemment.

En ce qui concerne le fait qu'ils fassent votre fortune, j'espère vraiment qu'ils sont rentables pour vous, mais le meilleur EA est seulement aussi bon que ses paramètres, donc je les regarderais attentivement, et j'envisagerais aussi d'utiliser une seule paire pour chaque EA, ils peuvent rapidement se retrouver dans une situation de marge, surtout avec deux paires sur deux EA.

John

 

Bien que ce fil ne soit classé que 3 étoiles, je l'aime bien !

C'est gagner de l'argent rapidement, ou mourir encore plus vite ! Merci

 
Humax18:
Bien que ce fil de discussion ne soit noté que 3 étoiles, je l'aime bien ! C'est faire de l'argent rapidement, ou mourir encore plus vite ! Salutations

Eh bien, ce n'est pas drôle. Exécuter un EA, c'est comme faire du trading manuel quand on voit que l'EA a ouvert le trade maximum et qu'on continue à sweter juste avant que l'EA ne se sauve avec le profit ou qu'il atteigne le stop loss. Je pense qu'il est temps pour nous d'apprendre à lâcher prise parfois. J'ai mis l'indicateur RMI sur le 10point3 original qui fonctionne depuis plus d'un mois, montrant quelques promesses sur mon sous-compte. Sans le regarder et en oubliant totalement ce sous-compte jusqu'à récemment, j'ai vérifié mes relevés d'email et j'ai découvert ceci.

Profit=10(Initialement 15)

Pips=6

InitialStop=55

Merci,

David

Dossiers :
 

Rel2

frantacech:
Seulement la version fibo. Rel2 est mon petit bonus pour tous.

Merci frantacech pour votre petit bonus, je l'ai négocié depuis qu'il a été posté pour la première fois avec de bons résultats. Déclaration détaillée et GIF joints ci-dessous.

J'utilise GBPUSD sur la plateforme H1 FXDD.

mrtools :
Cette version ressemble plus à l'original 10 points 3 sauf que le pipstep ou la distance entre les ordres est contrôlée par la volatilité plus les conditions sont volatiles plus les ordres sont éloignés. V2 la distance entre les ordres est contrôlée par la volatilité et aussi la taille de lot. utilise les mêmes indicateurs que v2.

Profitez de

outils

ps) J'ai joint le backtesting de la v2.

J'ai utilisé Vol Pro v1 sur EURUSD et GBPUSD sur H1 IBFX depuis la mise en ligne mais il n'a pas encore entré de transaction.

John

Dossiers :
rel21.htm  11 kb
rel21.gif  5 kb
 
J'ai utilisé Vol Pro v1 sur EURUSD et GBPUSD sur H1 IBFX depuis que j'ai posté le message mais il n'a pas encore entré de transaction. John

Bonjour John,

Je sais qu'en backtesting il y a eu des périodes où il n'y a pas eu de trades pendant quelques jours puis quand il y a eu un trade, il y a eu un trade dur en espérant que ce soit le cas ici, c'est la première fois que je le teste donc j'espère que ce n'est pas un gros ratage.

outils

 
yeoeleven:

Je fermerai mes EAs martingales avant cette heure et les rouvrirai quelques heures plus tard. Je désactiverai d'abord les EA, puis je fermerai les transactions. Ce mois-ci peut être différent du mois dernier, mais je vais tirer une leçon du mois dernier et éviter de trader pendant cette période potentiellement volatile.

Merci pour l'avertissement. Je vais faire de même.

Je ne peux m'empêcher de me demander, cependant, si nous avons besoin d'un certain degré de volatilité pour que l'EA fonctionne. Aujourd'hui, par exemple, l'EA a fonctionné toute la journée et n'a fait qu'un profit d'un dollar. (au moins, ce n'est pas une perte). J'ai réglé mes MaxTrades à 8. Cela résisterait probablement à un mouvement assez important .... mais je ne pense pas que je m'y risquerais.

Comme discuté précédemment, je pense qu'il serait logique de trader une autre paire non liée ... mais toutes les paires listées dans la configuration sont des paires USD. Avez-vous essayé avec une paire non-USD ? En l'état actuel des choses, peu importe la paire que vous choisissez... si les États-Unis ont des nouvelles, TOUTES les paires seront affectées.

Ray

 

Autres paires

FutureMillionaire?:
Merci pour l'avertissement. Je vais faire de même.

Je ne peux m'empêcher de penser, cependant, que nous avons besoin d'un certain niveau de volatilité pour que l'EA fonctionne. Aujourd'hui, par exemple, l'EA a fonctionné toute la journée et n'a réalisé qu'un profit de 1 $. (au moins, ce n'est pas une perte). J'ai réglé mes MaxTrades à 8. Cela résisterait probablement à un mouvement assez important .... mais je ne pense pas que je m'y risquerais.

Comme discuté précédemment, je pense qu'il serait logique de trader une autre paire non liée ... mais toutes les paires listées dans la configuration sont des paires USD. Avez-vous essayé avec une paire non-USD ? En l'état actuel des choses, peu importe la paire que vous choisissez... si les États-Unis ont des nouvelles, TOUTES les paires seront affectées.

Ray

Au cours des 6 derniers mois, j'ai testé de nombreuses paires autres que celles listées dans le code. J'en suis venu à la conclusion que plus il y a de paires à tester, plus il y a de chances d'être impliqué dans une perte MaxTrades.

Je préfère avoir un petit profit de façon constante que de courir le risque d'une grosse perte, nous avons besoin d'un mouvement de prix et même si hier a été calme, mon compte combo a donné 155 $ de profit fermé et 49 $ de perte flottante. Ajouté au résultat de la semaine dernière, cela fait plus de 500 $ de profit depuis que j'ai ouvert ce compte.

Il n'y a que quelques annonces de nouvelles que je considère suffisamment importantes pour fermer l'EA et le trade et je suis d'accord que pour les autres, le pic d'ouverture et les retraits ultérieurs fonctionnent très bien pour les EAs martingales qui prospèrent dans des conditions agitées.

John

Dossiers :
combo4.htm  19 kb
combo4.gif  5 kb