10points 3.mq4 - page 32

 
yeoeleven:
InterBankFX et VelocityTrader permettent tous deux des transactions de 0,01.

Je ne dis pas que vous pouvez avoir besoin de cette facilité, mais c'est un moyen plus sûr de commencer avec moins de fonds.

Un peu tard après avoir déposé des fonds pour découvrir que les paramètres du courtier ne vous permettent pas de trader comme vous le souhaitez.

John

... et bien j'ai eu le courtier en premier et le test est venu plus tard...

 

10points 3_dynamic_stop

J'ai fermé cette EA avant l'annonce du NFP.

Un résumé détaillé de la semaine est joint.

Egalement un gif montrant le petit changement directionnel nécessaire pour fermer l'EA de manière profitable.

John

Dossiers :
 

10 point 3 avec arrêts dynamiques

... hrrmm...

Je vois d'après votre déclaration qu'il fait des pips pour vous.

Pour moi, il ronge mon compte réel. Pour une raison quelconque, il ne fait pas de trades rentables sur mon compte réel.

Par exemple, au cours des dernières 24 heures, il a fait 9 transactions et seulement 2 ont été rentables. J'ai dû le désactiver pour le PFN.

Je dois encore vérifier les chiffres sur le compte de démonstration, mais d'un coup d'œil, il est également en baisse... Je ne sais pas ce qui se passe avec cette chose... C'est la première semaine dont je me souvienne où cet EA a été dans le "rouge". Je posterai des résultats plus détaillés pendant le week-end.

 

Je vais passer en direct la semaine prochaine sur Velocity4x avec DLMV 1.3 en utilisant des micro-lots à partir de 0,01 trade maximum (7) jusqu'à 0,64 avec des ordres pour protéger 4 profits sécurisés de 15, avec EUR et CHF. Je me rends compte qu'on ne peut pas vraiment gagner de l'argent de cette façon, mais je veux voir si cela correspond à la démo à exécuter en même temps, et voir s'il y a des choses bizarres qui se passent et dont je devrais être conscient, car Velocity4x prétend que c'est exactement le même serveur pour les comptes démo et live (LOL). Je posterai un rapport quelques jours après le début de la semaine de trading sur les comptes démo et réel. J'exécuterai également la paire USD/JPY sur l'EA PHOENIX qui est n°2 dans le concours de trading à 0.20 Lots, avec les presets.

 
 

10points 3 arrêt dynamique

furious_angel:
voici mon mini compte...

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 1.0 ;

extern double InitialStop = 4.0 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades = 1 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int SecureProfit=10 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=3 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=10 ;

extern double GBPUSDPipValue=10 ;

extern double USDCHFPipValue=10 ;

extern double USDJPYPipValue=9.715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=30 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=12 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

pour mon compte mini, j'ai décidé de réduire sévèrement les pouvoirs multi-lots à rien, j'aime toujours l'intention que ce système utilise pour faire des transactions et comme l'équité du compte s'accumule, j'augmenterai la taille maximale des lots en fonction. j'ai estimé que le fait que cette ea ouvre plus d'une transaction à la fois était ... fou pour la taille du compte que j'ai. aussi mon courtier ne propose pas de lots de taille micro. donc la taille des lots .01 ne fonctionne pas pour moi.

à ce stade, pour la santé de mes comptes, je veux vraiment que cette chose entre et saisisse 10 pips et ferme. rincez et répétez.

Puis-je faire un commentaire sur vos paramètres ci-dessus ?

Cet EA a besoin de l'opportunité de bouger afin d'être efficace et en utilisant MaxTrades1 et le dynamicstoploss vous lui demandez de gagner 10 pips avant de perdre 10 pips.

Le stoploss est programmé pour fermer la transaction lorsqu'il atteint la prochaine progression, donc si cela se produit avant de gagner 10 pips, vous perdrez 10 pips.

L'auteur suggère MaxTrades10 pour donner à l'EA toutes les chances de clôturer de manière rentable, mais un compte important est nécessaire pour permettre cette action. Ce fil de discussion a testé MaxTrades5 et 6 et je crois que le 6 est plus susceptible de gagner plus que de perdre.

Regardez le gif que j'ai posté sur le trading directionnel quelques messages plus tôt.

Si vous voulez continuer avec MaxTrades1, l'EA original de l'auteur vous donnera plus de chance de succès mais avec la possibilité de perdre plus, au moins il ne fermera pas après une perte de 10 pips donnant plus de chance de récupération.

John

 

10 points 3 avec stops dynamiques

les réglages que vous avez postés ci-dessus sont ceux qui ont été utilisés sur mon compte réel. je n'ai modifié aucun des réglages que j'ai testés au cours du dernier mois sur le compte de démonstration. c'est le compte de démonstration qui a affiché une perte la semaine dernière pour la première fois au cours du dernier mois que je l'ai testé. j'espère que cela clarifie mon message précédent. je veux dire que j'ai perdu des pips sur les deux comptes, mais tous les tests que j'ai effectués au cours du mois dernier, le compte de démonstration a toujours affiché un bénéfice. c'est pourquoi j'ai voulu prendre l'EA dans un compte réel parce qu'il avait toujours prouvé qu'il était rentable.

 

Cette Ea a l'air bien à la nouvelle NFP.

 
txsundevil:
Je vais être en direct la semaine prochaine sur Velocity4x avec DLMV 1.3 en utilisant des micro-lots à partir de 0,01 trade maximum (7) jusqu'à 0,64 avec des ordres pour protéger 4 Secure profit de 15, avec EUR & CHF. Je me rends compte qu'on ne peut pas vraiment gagner de l'argent de cette façon, mais je veux voir si cela correspond à la démo à exécuter en même temps, et voir s'il y a des choses bizarres qui se passent et dont je devrais être conscient, car Velocity4x prétend que c'est exactement le même serveur pour les comptes démo et live (LOL). Je posterai un rapport quelques jours après le début de la semaine de trading sur les comptes démo et réel. J'exécuterai également la paire USD/JPY sur l'EA PHOENIX qui est n°2 dans le concours de trading à 0.20 Lots, avec les presets.

Bonjour, je n'aime pas vous décourager, mais DLMv m'a coûté 1000$ sur NF 0.1 lots. J'espère encore lire de bonnes choses sur cet EA sur le compte réel.

Bonne chance

Ross.

 
ross123:
Bonjour, je ne veux pas vous décourager, mais DLMv m'a coûté 1000$ sur NF 0.1 lots. J'espère encore lire de bonnes choses sur cet EA sur le compte réel.

bonne chance

Ross.

Mon ami gagne de bons profits en utilisant cet EA. Il ne convient que pour l'UE et le CHF. Il l'utilise sur tf30.....