10points 3.mq4 - page 176

 
mrtools:
V12 a fait un grand saut aujourd'hui !

M. Tools, je me demandais juste ce que vous pensiez du V12. Est-il suffisant de s'en tenir au mode conservateur ? Ou tenter notre chance pour faire croître le compte avec Agressive_Mode=True ; pendant le trading en direct ? Comme vous êtes le seul à tester le mode conservateur, je veux vraiment savoir ce que vous en pensez.

Salutations,

David

 
davidke20:
:p ma faute. J'ai été trop concentré sur mon développement et j'ai mélangé la v12 avec autre chose. Lorsque MM=1, Risk/10 sera votre taille de lot initiale. Le profit sécurisé est toujours fixé à AccountBalance/100. Bonne chance.

Regards,

David

Bon ...

Voici mon nouveau réglage :

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=7

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

ProfitSécurisé=100

mm=1

risque=6

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Maintenant, il s'ouvre à 0,6 lot

Au fait, comment est calculé le SecureProfit ? Comme vous avez dit que SecureProfit=AccountBalance/100, ... et le mien est 10000/100, donc j'ai défini SecureProfit=100. Mais lorsque je lance l'EA, le " commentaire " indique que SecureProfit = 59. Est-il affecté par MM=1 et Risk=6 ?

Merci,

 

Un autre Rpt Combo

Ok, le combo fonctionne maintenant depuis environ 24 heures, composé de GBPUSD (mod1e) et CHFJPY (GoblinFibo[1].2).

Le rapport que j'ai donné ce matin était d'environ 260 $ avec quelques transactions autour de 5 $. Voir le fichier ci-dessous pour des informations mises à jour sur les profits. Cela me semble plutôt bon jusqu'à présent.

Une chose que je ne comprends pas bien, c'est que la paire chfjpy ne fait pas vraiment beaucoup de transactions et je crois que c'est parce que la paire n'a pas bougé suffisamment pour le réglage que j'ai fait, donc je pense changer quelque peu ces réglages. John, si vous avez un moment, pourriez-vous jeter un coup d'œil et me donner votre avis sur la façon dont vous pourriez modifier les paramètres pour obtenir un peu plus d'action sur la paire chfjpy ?

Merci. N2

Dossiers :
 
Need2bFree:
Ok, le combo a maintenant fonctionné pendant environ 24 heures, composé de GBPUSD (mod1e) et CHFJPY (GoblinFibo[1].2).

Le rapport que j'ai donné ce matin l'a fait monter d'environ 260 $ avec quelques transactions fonctionnant autour de 5 $. Voir le fichier ci-dessous pour des informations actualisées sur les bénéfices. Cela me semble plutôt bon jusqu'à présent.

Une chose que je ne comprends pas bien, c'est que la paire chfjpy ne fait pas vraiment beaucoup de transactions et je crois que c'est parce que la paire n'a pas bougé suffisamment pour le réglage que j'ai fait, donc je pense changer quelque peu ces réglages. John, si vous avez un moment, pourriez-vous jeter un coup d'œil et me donner votre avis sur la façon dont vous pourriez modifier les paramètres pour obtenir un peu plus d'action sur la paire chfjpy ?

Merci. N2

LOL... j'ai l'impression d'avoir 2 grands-pères sur un seul fil maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune expérience avec le mode1e, d'après ce que j'ai observé dans le code, il devrait fonctionner correctement sur les 4 majors. Ce sont les USDJPY, EURUSD, USDCHF et un plus grand pas de pip avec le GBPUSD. Cela ressemble plus à un système anti-tendance. S'il est long, c'est qu'il faut choisir le bas pour commencer à être long. Si les choses ne marchent pas, il effectuera un double down comme les trades de Martingale à partir du bas pour suivre la tendance jusqu'en haut. Que se passera-t-il s'il choisit la mauvaise anti-tendance (correction après une tendance), ou mieux encore, que se passera-t-il si la correction ne prend pas la position pour en tirer profit. Le marché commence à porter sur la tendance à la baisse. mode1e va commencer à faire des choses stupides, qui est de porter sur la position longue ouverte. Vous continuerez sur le faux signal et prendrez le gros coup(stop loss). C'est ce que je n'aime pas dans la martingale anti-tendance. Le MACD, s'il est réglé correctement, peut être défini comme FEMA=28, SEMA=62, Signal=18, ce qui changera l'ensemble du système qui deviendra un signal favorable aux tendances. J'espère que cela vous aidera.

Salutations,

David

 

Mr.Tools, just wondering how you think about V12. Is it good enough to stick to conservative mode? Or try our luck to grow the account with Agressive_Mode=True; during live trading? Since you're the only testing with conservative mode, I really wanna know what do you think about this.

Salutations,

David

David oui, je suis d'accord, j'avais changé pour agression=true le lundi, puis pour false pendant le NFP, mais seulement sur l'eur/usd, sur les autres majors agression =false, c'est ce que j'ai utilisé. Sur l'eur, il est en train de botter des fesses sur "true" actuellement sur un autre trade gagnant. Je ne peux pas me décider à aller avec agression = true sur les autres majors.

Salutations

outils

 

Chfjpy

Need2bFree:
Ok, le combo a maintenant fonctionné pendant 24 heures avec la paire GBPUSD (mod1e) et CHFJPY (GoblinFibo[1].2).

Le rapport que j'ai donné ce matin l'avait en hausse d'environ 260 $ avec un couple de trades fonctionnant autour de 5 $. Voir le fichier ci-dessous pour les informations de profit mises à jour. Cela me semble plutôt bon pour l'instant.

Une chose que je ne comprends pas bien, c'est que la paire chfjpy ne fait pas vraiment beaucoup de transactions et je crois que c'est parce que la paire n'a pas bougé suffisamment pour le réglage que j'ai fait, donc je pense changer quelque peu ces réglages. John, si vous avez un moment, pourriez-vous jeter un coup d'œil et me donner votre avis sur la façon dont vous pourriez modifier les paramètres pour obtenir un peu plus d'action sur la paire chfjpy ?

Merci. N2

J'ai rarement négocié le chfjpy et je n'ai donc aucune connaissance particulière de ses fluctuations, mais si la transaction s'ouvre et prend des heures à se terminer, cela peut suggérer qu'un PipStep et un TakeProfit plus petits peuvent aider. Il se pourrait que le chfjpy manque de volatilité pour être une bonne paire pour Goblin.

C'est bien de voir que le Combo fonctionne pour vous. Le mien remonte et a maintenant +$611 fermé avec -$1.8 flottant.

John

 

Cela va faire des ravages avec les EAs.

Dans ce cas, j'étais en train de trader manuellement, attendant juste un pip de plus ... avec mon doigt sur le bouton de vente ... quand soudain, il est passé d'un écart de 2 pip à un écart de 6 pip. (J'ai quand même gagné )

 

Vos réflexions m'aident beaucoup et j'apprécie vos conseils sur le MACD.

J'essaierai ces paramètres sur un autre test lorsque j'en aurai terminé avec celui-ci.

Je pense avoir négligé de signaler que j'exécute cette combinaison sur un graphique de 15 minutes, ce qui peut faire une différence. J'utilise également le paramètre "fermer à une perte trop importante" à 300 $. Je suis vraiment intéressé de voir comment cela se termine.

Merci beaucoup pour votre aide.

N2

davidke20:
LOL... on dirait 2 papys sur un seul fil maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune expérience avec le mode1e, d'après ce que j'ai observé dans le code, il devrait fonctionner correctement sur les 4 majors. Ce sont les USDJPY, EURUSD, USDCHF et un plus grand pas de pip avec le GBPUSD. Cela ressemble plus à un système anti-tendance. S'il est long, c'est qu'il faut choisir le bas pour commencer à être long. Si les choses ne marchent pas, il effectuera un double down comme les trades de Martingale à partir du bas pour suivre la tendance jusqu'en haut. Que se passera-t-il s'il choisit la mauvaise anti-tendance (correction après une tendance), ou mieux encore, que se passera-t-il si la correction ne prend pas la position pour en tirer profit. Le marché commence à porter sur la tendance à la baisse. mode1e va commencer à faire des choses stupides, qui est de porter sur la position longue ouverte. Vous continuerez sur le faux signal et prendrez le gros coup (stop loss). C'est ce que je n'aime pas dans la martingale anti-tendance. Le MACD, s'il est réglé correctement, peut être défini comme FEMA=28, SEMA=62, Signal=18, ce qui changera l'ensemble du système qui deviendra un signal favorable aux tendances. J'espère que cela vous aidera.

Regards,

David

LOOOOOOOOOL que diriez-vous de grampa et 1/2..... looooool

 
yeoeleven:
Il se pourrait que le chfjpy manque de volatilité pour être une bonne paire pour Goblin.

Oui ! c'est exactement ce que je dis. CHFJPY est un peu trop faible en volatilité pour mes paramètres et je n'ai pas l'expérience (ou les descriptions d'indicateurs) pour pouvoir trouver comment les ajuster.

Je vais suivre votre conseil et ajuster PipStop et TakeProfit sur la paire CHFJPY. Je pense qu'il y a peut-être quelque chose de bien qui se passe ici.

yeoeleven :

Je suis heureux de voir que le Combo fonctionne pour vous. Le mien remonte et a maintenant +$611 fermé avec -$1.8 flottant.

John

Très bien ! N'aimez-vous pas ce son cha_ching cha_ching ?

Une dernière chose, je travaille sur une liste assez complète des annonces de nouvelles et des volatilités correspondantes pour la plupart (si ce n'est toutes) d'entre elles. Je devrais l'avoir terminée d'ici quelques jours. Peut-être que cela nous aidera au moins à savoir quand débrancher ces EA et éviter les pertes hebdomadaires.

J'apprécie vraiment votre aide !

N2

 
Need2bFree:
Je vais suivre votre conseil et ajuster PipStop et TakeProfit sur la paire CHFJPY. Je pense qu'il y a peut-être quelque chose de bien qui se passe ici.

Pour une faible volatilité, mettez-le sur Pips=8, TakeProfit=15, vous verrez plus d'action. L'exécuter sur M30 serait génial.

Salutations,

David