10points 3.mq4 - page 81

 

Jugulator a l'air génial, tout le monde est d'accord ? Il a beaucoup changé par rapport à 10Point3, même si l'idée derrière tout ça vient de là. Doit-on créer un nouveau fil de discussion ou peut-il rester ici ?

Alors bluto, est-ce que tu utilises cette version dans tes tests au lieu de l'EA Goblin ou les deux ?

bluto:
Magnifique ! Pour rester dans la tradition des conventions de dénomination des clones de 10Point3... je pense que nous devons donner à cette création un joli surnom... quelque chose comme "Jugulator" !
 
mtaboneweb:
Jugulator semble génial, tout le monde est d'accord ? Il a beaucoup changé par rapport à 10Point3, même si l'idée derrière tout ça vient de là. Est-ce qu'il faut créer un nouveau fil de discussion ou est-ce que ça peut rester ici ? Alors bluto, est-ce que tu utilises cette version dans tes tests au lieu de l'EA Goblin ou les deux ?

Votre EA... ou devrais-je dire votre Jugulator a sa place ici. C'est votre bébé. Ce nom n'était qu'une suggestion... appelez-le comme vous le souhaitez..... J'ai trouvé que l'idée de Terminator était plutôt cool... elle se différencie du 10Point3 standard. Au fait, c'est du bon travail sur le codage... joli, modulaire et bien pourvu en commentaires.

Oui, j'ai bien l'intention de tester Jugulator en même temps que Goblin. En fait, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas considérer Goblin comme transformé en Jugulator avec le concept que nous continuons le développement consensuel jusqu'à ce que cette chose devienne la vraie affaire.

 
mtaboneweb:
Jugulator semble génial, tout le monde est d'accord ? Il a beaucoup changé par rapport à 10Point3 même si l'idée derrière tout ça vient de là. Est-ce qu'il faut créer un nouveau fil de discussion ou est-ce que ça peut rester ici ? Alors bluto, est-ce que tu utilises cette version dans tes tests au lieu de l'EA Goblin ou les deux ?

Dans quel délai doit-il fonctionner ?

 
abrs70:
quelle période de temps devrait-elle fonctionner ?

Je pense que H1

popok_sakti

 

Temps

Le Goblin a été conçu pour fonctionner sur 1H de temps, quel est le temps recommandé pour le Jugulator ? I H ou 4 H ?

 

J'exécute les démos sur H1 et H4 sur 12 paires de devises différentes. Si vous voulez fonctionner sur H1 alors vous devez changer les 2 lignes de code suivantes...

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

Les lignes ci-dessus sont pour H4 TF mais vous pouvez changer PERIOD_H4 en PERIOD_H1 pour fonctionner sur un H1 TF.

MiniMe:
Le Gobelin a été conçu pour fonctionner en 1H, quel est le temps recommandé pour le Jugulator ? I H ou 4 H ?
 
bluto:
Votre EA... ou devrais-je dire votre Jugulator a sa place ici. C'est votre bébé. Ce nom n'était qu'une suggestion... appelez-le comme vous le souhaitez..... J'ai trouvé que l'idée de Terminator était plutôt cool... elle se différencie du 10Point3 standard. Au fait, c'est du bon travail sur le codage... joli, modulaire et bien pourvu en commentaires. Oui, j'ai bien l'intention de tester Jugulator en même temps que Goblin. En fait, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas considérer Goblin comme transformé en Jugulator avec le concept que nous continuons le développement consensuel jusqu'à ce que cette chose devienne la vraie affaire.

Merci pour le vote bluto mais en toute équité, cette EA appartient à tout le monde ici, vous y compris. Si ce n'était pas pour 10Point3, Terminator et Goblin, ma version révisée n'existerait probablement pas et le soutien sur ce fil a été incroyable. Mes remerciements à John pour avoir lancé le projet et l'avoir maintenu en vie pendant si longtemps. Je suis heureux que vous aimiez l'organisation du nouveau code. En tant que programmeur, il était important pour moi d'organiser le tout de manière logique afin de pouvoir l'adapter facilement à mesure que nous essayons de l'améliorer pour qu'il fonctionne pour tous. J'aime vraiment l'idée du "Jugulator" parce que la méthode derrière cet EA continue à resserrer son emprise jusqu'à ce que le profit soit atteint. Je ne l'afficherai pas comme tel pour le moment, mais je le ferai la prochaine fois que quelque chose sera fait (correction de bogue/amélioration) ou que nous déterminerons tous qu'il fonctionne bien tel quel. Peu importe ce qui arrive en premier. Merci encore pour votre soutien.

 

le Jugulateur

Réponse rapide mtaboneweb, merci beaucoup.

Puisqu'il y a des forces combinées entre le Goblin (Bluto) et le 10Points3_Dynamic_Stop_v2.2 (mtaboneweb) pour créer le Jugulator( bon travail les gars), je suggérerais de travailler seulement sur une version (Jugulator001 par exemple), et je suggérerais soit de créer un nouveau post ou de renommer celui-ci.

Maintenant, il y a quelques copies de Goblin, Goblin Fib et je ne suis pas sûr du nombre de 10point3, différentes personnes effectuant différents tests en direct.

Les résultats sont très importants pour créer un meilleur EA.

Qu'en pensez-vous ?

Fadi

 

Je vais utiliser les paramètres ci-dessous, car le résultat du backtest a été formidable.

take profit = 20

trade max = 10

pip = 8

est-ce que cet EA a un stop initial ? quand il ouvre une position, le stop a été fixé aussi... normalement pendant les nouvelles majeures le stop loss est toujours atteint...

1 suggestion, pouvez-vous coder l'EA pour qu'il n'ouvre pas pendant un marché plat ? normalement le marché est plat 1-2 heures avant les nouvelles... la faiblesse de 10p3 est qu'il ouvre toujours des positions qui se piègent elles-mêmes...

ou alors nous ne tradons que pendant l'Asie et Londres... nous tradons des paires non-US pendant la session US peut-être...

 
MiniMe:
Réponse rapide mtaboneweb, merci beaucoup.

Puisqu'il y a des forces combinées entre le Gobelin (Bluto) et le 10Points3_Dynamic_Stop_v2.2 (mtaboneweb) pour créer le Jugulator( bon travail les gars), je suggérerais de travailler seulement sur une version (Jugulator001 par exemple), et je suggérerais soit de créer un nouveau post ou de renommer celui-ci.

Maintenant, il y a quelques copies de Goblin, Goblin Fib et je ne suis pas sûr du nombre de 10point3, différentes personnes effectuant différents tests en direct.

Les résultats sont très importants pour créer un meilleur EA.

Qu'en pensez-vous ?

Fadi

Nous pouvons éventuellement incorporer la version Fib de Goblin dans la nouvelle version de Jugulator, bien que je pense que la version Fib ouvre de nouvelles positions basées sur les niveaux Fib et non sur un écart de pip prédéterminé ? L'utilisation des niveaux de fibrage semble avoir du sens, cela pourrait être un bon ajout.