10points 3.mq4 - page 185

 

Ray,

Je pense que c'est assez sûr pour le mettre sur un compte plus important. Je déteste le voir jouer avec de petits fonds et un faible effet de levier. Bien que je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais il semble que ce soit une perte de temps de le laisser fonctionner avec peu d'argent. Maintenant, je n'ai même pas assez de rendement pour payer les serveurs dédiés.

Je me suis donné une chance de rouler avec 500 dollars, je vais lui donner une autre chance de traiter avec 5000. Auparavant, j'avais un effet de levier de 1:200 avec un capital initial de 500, et cela ne me dérange pas de risquer 1:400 sur un compte de 5 000. S'il s'avère qu'il me rend 19k après un certain temps, pourquoi pas. Comme tout le monde l'a dit, ne négociez pas avec l'argent que vous ne pouvez pas perdre. Je pense que je peux encore me permettre de dépenser cette somme. Si vous avez sérieusement besoin d'argent, ne négociez pas avec eux. Mieux vaut prévenir que guérir. Au moins, si ça marche, j'aurais diversifié tous mes profits et les aurais placés dans différents sous-comptes avec différents paramètres, au lieu de les voir faire d'énormes profits sur la démo. Je vais me foutre d'être un idiot stupide parce que je fais de la démo depuis des mois ! Et je n'en ai rien à foutre même si ça me fait perdre mon compte. Il suffit de le prendre comme un dîner expansif. Souhaitez-moi bonne chance.

Salutations,

David

p/s : évidemment, comparer avec le mode scalp (Ceci est sur agressive_mode=false) et le trading normal, il semble que si je le tweak pour exécuter avec une exposition au risque plus faible, la performance est en fait descendre plus, parce que la structure de cautionnement incapable de coup de pied dans le temps. le drawdown est 2x plus élevé que mon compte de démonstration comme vous pouvez le comparer avec mon démo NorthFinance. En outre, cela prouve que ma recommandation fonctionne ! SCALP ! !! Cible 10, pipstep 6, MaxTrade 5, Stop loss 76 ! !! toujours en cours et gaspillant beaucoup d'opportunité !!!!!

Dossiers :
 
davidke20:
p/s : évidemment, comparer avec le mode scalp (C'est sur agressive_mode=false) et le trading normal, il semble que si je le tordre pour exécuter avec une exposition au risque plus faible, la performance est en fait descendre plus, parce que la structure de cautionnement incapable de coup de pied dans le temps. le drawdown est 2x plus élevé que mon compte de démonstration comme vous pouvez le comparer avec mon démo NorthFinance. En outre, cela prouve que ma recommandation fonctionne ! SCALP ! !! Cible 10, pipstep 6, MaxTrade 5, Stop loss 76 ! !! toujours en cours et gaspillant beaucoup d'opportunité !!!!!

Après avoir observé la déclaration détaillée, jetez un coup d'œil après que je l'ai retiré du trading de GBPUSD, la courbe d'équité est déjà devenue très très beutiful. Alors, est-ce que vous voulez toujours qu'il joue avec le GBPUSD ? ! Je préfère prendre un chemin plus sûr. Au fait, je viens de vérifier que mon Take Profit est de 15 au lieu de 10.

Salutations

David

 

Résultats V12

Voici mes résultats v12 pour cette semaine. J'ai négocié l'eurusd sur 30min et 15min. Je n'ai posté que les résultats 30m car le 15m est presque identique.

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.03000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

SecureProfit=0

mm=0

risque=12

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

DeHourTrade=0

ToHourTrade=12

Dossiers :
 
yeoeleven:
Lorsque nous avons proposé V12 pour la première fois sur ce fil de discussion, nous avons demandé aux membres de nous contacter (davidke20 et yeoeleven) pour être ajoutés à un groupe de test. Le groupe s'est rempli jusqu'au nombre nécessaire pour les tests, puis nous l'avons fermé.

Si nous devons apporter des modifications à la V12, nous pouvons demander d'autres nominations et n'envoyer la nouvelle version qu'à ceux qui ont contribué à son perfectionnement, laissant ainsi la place à de nouveaux testeurs.

David est le programmeur et c'est à lui de décider quand une nouvelle version sera faite, mais il travaille actuellement sur une amélioration pour permettre le hedging dans certaines situations (V12_vantage) et le rendre plus convivial dans les mini-comptes utilisant MM.

John

D'accord, je respecte la façon dont il le fait ici. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pourrez venir. J'ai hâte de voir comment V12 se comporte.

 

test d'avance sur la v12

Bonjour, j'ai joint mon test forward en utilisant fxdd.

maintenant, je commence un nouveau test en changeant ce paramètre :

stop initial = 55

trades max = 5

profit sécurisé = 10

la semaine prochaine, je joindrai un nouveau test fw.

meilleures salutations

giapel

en utilisant tf= 1h

 
giapel:
Bonjour, je vous joins mon test fowrard avec FXDD.

maintenant, je commence un nouveau test en changeant ce paramètre :

stop initial = 55

nombre maximum de transactions = 5

profit sécurisé = 10

La semaine prochaine, je joindrai le nouveau test FW.

meilleures salutations

giapel

en utilisant tf= 1h

Mec, tu as appelé la marge. FXDD n'autorise qu'un effet de levier de 1:100, lorsque vous avez atteint le 3ème niveau d'escalade, vous êtes déjà hors jeu avant le stop loss. Veuillez lire notre post précédent.

Salutations

David

 

commerce de temps

Bonjour, yeoeleven

Que pensez-vous du filtre temporel ?

Utilisez-vous 0-24 ou 0-12 ?

Si j'utilise 0-12, myea ferme tous les ordres ouverts ?

Merci pour votre aide.

giapel

 
davidke20:
Mec, tu as appelé la marge. FXDD ne permet qu'un effet de levier de 1:100, lorsque vous avez atteint le 3ème niveau d'escalade, vous êtes déjà hors du jeu avant le stop loss. Veuillez lire notre post précédent.

Salutations

David

FXDD autorise le 1:200 si vous le demandez.

Votre compte en direct semble très sain David.

J'ai commencé à utiliser mon compte FXDD 1:200 jeudi, mauvaise idée...

Il était censé couvrir, mais ils ont tous deux tradé dans le mauvais sens. ouch !

Maintenant j'essaie 0.01 lot. J'espère voir des résultats similaires aux vôtres bientôt.

J'ai confiance en ces EA, à la fois 10point3 et V12.

Au fait, quelle version utilisez-vous pour votre compte réel ?

Dossiers :
 
humax:
FXDD permet le 1:200 si vous le demandez.

Votre compte réel semble très sain, David.

J'ai commencé à travailler en direct avec mon compte FXDD 1:200 jeudi, mauvaise idée...

C'était censé couvrir, mais ils ont tous les deux tradés dans le mauvais sens. ouch !

Maintenant j'essaie 0.01 lot. J'espère voir des résultats similaires aux vôtres bientôt.

J'ai confiance en ces EA, à la fois 10point3 et V12.

Au fait, quelle version utilisez-vous pour votre compte réel ?

Montrez-moi votre déclaration, je peux lire quel est votre problème à partir de votre déclaration. Je sais que vous avez la foi, mais la foi ne signifie pas qu'il faut être courageux pour mourir. N'appuyez plus sur la pédale d'accélérateur quand vous voyez un mur de briques. Si vous avez peur de poster des résultats en direct ici, envoyez-les à mon adresse électronique. J'y jetterai un coup d'œil.

Salutations

David

p/s : et vos paramètres s'il vous plaît. J'en ai besoin comme référence pour savoir ce qui est arrivé à votre déclaration.

 

Filtre temporel

giapel:
salut, yeoeleven

Que pensez-vous du filtre horaire ?

Utilisez-vous 0-24 ou 0-12 ?

Si j'utilise 0-12, myea ferme tous les ordres ouverts ?

Merci d'avance.

giapel

Je ne touche pas au filtre temporel car j'utilise le paramètre agressif qui le surpasse.

Je n'ai utilisé la fonction non agressive qu'une seule fois, lorsque le PFN était attendu, puis j'ai laissé le réglage de 0 à 12.

John