10points 3.mq4 - page 259

 
enzoforex:
selon vous quel rapport et' le meilleur ?

excusez-moi.....

Dossiers :
 
yeoeleven:
Je n'ai certainement pas abandonné, mais mon attention s'est déplacée des tests de démo vers le trading en direct. La semaine dernière, j'ai testé 7 plateformes différentes et à l'exception du compte réel et du compte de démonstration parallèle, toutes ont donné de mauvais résultats.

GoblinFibo sur deux plateformes, V12betahedge long & short only, V12beta3 hedge reverse0 & reverse1 & FireBird065 ont tous été perdants cette semaine.

Un EA martingale privé avec les paramètres les plus sûrs a réalisé un profit de 37 $ et un compte de démonstration de 55 $, tous deux sur un compte Velocity de 1500 $ et avec des paramètres identiques. On dit souvent que le trading sur compte démo ne se traduit pas toujours par des résultats identiques dans le trading réel et j'en ai eu la preuve la semaine dernière.

Dans l'ensemble, j'ai constaté que le backtesting ne donne généralement qu'une direction à prendre avec le trading de démonstration et que l'on ne peut pas faire confiance au trading de démonstration pour obtenir des bénéfices en direct, mais les deux ouvrent la voie et sont importants pour obtenir un résultat global réussi.

Cette semaine, j'ai réduit mes plateformes et je ne teste que V12Beta3 (non couvert) & FireBird065 ainsi que les deux comptes Velocity et je peux rapporter un profit de 18 $ en direct et un profit de 24 $ en démo. Les autres comptes sont en profit mais ont des pertes flottantes.

Je ne poste donc pas autant qu'avant, mais je continue à lire et à offrir de l'aide quand on me le demande et je suis encore totalement étonné qu'un post provisoire que j'ai fait en août dernier se soit transformé en ce grand fil de discussion. L'échange au fil du temps m'a certainement aidé à comprendre le trading martingale mieux que tout autre moyen et j'espère qu'il a également aidé les autres.

John

Hey john,

Merci encore une fois pour votre contribution, quels sont vos paramètres, utilisez-vous un 10pt3 ordinaire ? Pouvez-vous nous dire où vous avez trouvé le point idéal de la martingale sur l'Euro ou le GBP ?

Tks

 
enzoforex:
selon vous quel rapport et' le meilleur ?

quel est votre cadre et votre délai ?

 

V12_beta3

berdj:
Hey john,

Merci encore une fois pour votre contribution, quels sont vos paramètres, utilisez-vous un 10pt3 normal ? Pouvez-vous nous dire où vous avez trouvé le point idéal de la martingale sur l'Euro ou le GBP ?

Tks

L'EA martingale que je teste sur le compte de démonstration est V12_beta3. David l'a distribué à son groupe ainsi que le RB26 mais je n'ai pas eu de succès avec le RB. Il y aura une mise à jour du RB couvrant certains des problèmes qui sont apparus depuis le début des tests de groupe. L'EA en direct est un EA martingale privé.

Les deux sont utilisés avec les paramètres par défaut par respect pour l'expérience des auteurs, à l'exception du compte réel qui n'a pas utilisé les paramètres MM.

Au fil des mois de tests, j'ai constaté que la paire la plus sûre à utiliser est de loin l'EURUSD et je recommanderais de n'utiliser que cette paire et d'augmenter progressivement le lot de départ manuellement au fur et à mesure que le compte se développe. Je pense simplement que la fonction MM ne semble pas prendre pleinement en compte les autres paires ou la nature progressive des EAs martingales.

John

 

V12 beta3 ? J'ai la v12, mais existe-t-il une autre version appelée beta 3, ou est-ce que c'est la même chose ?

yeoeleven:
L'EA martingale que je teste sur le compte de démonstration est V12_beta3. David l'a distribué à son groupe ainsi que le RB26 mais je n'ai pas eu de succès avec le RB. Il y aura une mise à jour du RB couvrant certains des problèmes qui sont apparus depuis le début des tests de groupe. L'EA en direct est un EA martingale privé.

Les deux versions sont utilisées avec les paramètres par défaut par respect pour l'expérience des auteurs, à l'exception du compte réel qui n'a pas utilisé les paramètres MM.

Au fil des mois de tests, j'ai constaté que la paire la plus sûre à utiliser est de loin l'EURUSD et je recommanderais de n'utiliser que cette paire et d'augmenter progressivement le lot de départ manuellement au fur et à mesure que le compte se développe. Je pense simplement que la fonction MM ne semble pas prendre pleinement en compte les autres paires ou la nature progressive des EAs martingales.

John
 

Explication 2

Qu'est-ce que vous voulez dire dans l'exemple du graphique quand vous dites que vous avez doublé la mise ? Comment savez-vous quand acheter ou vendre ? Pourquoi avez-vous besoin de l'indicateur de volume ?........................

davidke20:
Tout est là, tout est expliqué et élaboré par le graphique.

Acheter 1.3500 0.10lot

Donc, j'achète toujours à un nouveau nombre rond ? le 100 ? 1.3400, 1.3500, 1.3600 ?

si profit, prendre profit. si perte, et échouer à 1.3480

Je suppose que le profit serait de 100 pips ?

Acheter 1.3480 0.20lot

Donc, quand le prix baisse de 20 pips, vous achetez 2 lots ?

Lorsque le prix retrace 10 pips, vous êtes déjà breakeven. situation actuelle comme ci-dessous.

Que se passe-t-il si le prix ne retrace pas 10 pips, et va 200 pips contre vous ?

prix actuel 1.3490

acheter 1.3500 0.10lot -10 dollars

acheter 1.3480 0.20lot +10 dollars

Ok.

Fermez votre position parce que c'est un faux signal en premier lieu. Il n'est pas nécessaire d'attendre un retracement de 20pips pour fermer les positions.

Alors combien ?

Après la fermeture, cherchez un autre nouveau signal pour faire des profits à nouveau.

Ce qui serait encore à 100 pips près, non ? Ou est-ce que vous entrez n'importe où ?

Salutations

David
 

David, allez-vous bientôt partager la V12Beta3 avec nous ?

yeoeleven:
L'EA martingale que je teste sur le compte de démonstration est V12_beta3. David l'a distribué à son groupe ainsi que le RB26 mais je n'ai pas eu de succès avec le RB. Il y aura une mise à jour du RB couvrant certains des problèmes qui sont apparus depuis le début des tests de groupe. L'EA en direct est un EA martingale privé.

Les deux versions sont utilisées avec les paramètres par défaut, conformément à l'expérience des auteurs, à l'exception du compte réel qui n'a pas utilisé les paramètres MM.

Au fil des mois de tests, j'ai constaté que la paire la plus sûre à utiliser est de loin l'EURUSD et je recommanderais de n'utiliser que cette paire et d'augmenter progressivement le lot de départ manuellement au fur et à mesure que le compte se développe. Je pense simplement que la fonction MM ne semble pas prendre pleinement en compte les autres paires ou la nature progressive des EAs martingales.

John

David

Pourriez-vous partager la version bêta 3 avec certains d'entre nous ici, j'ai très envie de la tester.

Tks

berdj

 
Dan7974:
Que voulez-vous dire dans l'exemple de graphique lorsque vous dites que vous avez doublé la distance ? Comment savez-vous quand acheter ou vendre ? Pourquoi avez-vous besoin de l'indicateur de volume ?

Rien à voir avec le volume. Décorations !

Acheter 1.3500 0.10lot

Donc, j'achète toujours à un nouveau chiffre rond... Les 100... 1.3400, 1.3500, 1.3600 ?

Pas nécessairement pour prendre le chiffre rond. Suivez votre indicateur

si bénéfice, prendre bénéfice. si perte, et échouer à 1.3480

Je suppose que le profit serait de 100 pips ?

Je préfère le scalping ~ le trading à moyen terme. Le TP maximum que j'ai obtenu jusqu'à présent est de 35 seulement.

Acheter 1.3480 0.20lot

Donc, quand il y a 20 pips contre vous, vous achetez 2 lots ?

Correct

quand le prix retrace 10pips, vous êtes déjà breakeven. situation actuelle comme ci-dessous.

Que se passe-t-il s'il ne retrace pas 10 pips, et va 200 pips à nouveau contre vous ?

Combien de fois avez-vous vu le marché plonger de 200 pips sans retracement de 10 pips ?

prix actuel 1.3490

acheter 1.3500 0.10lot -10 dollars

acheter 1.3480 0.20lot +10 dollars

Ok.

Fermer la position parce que c'est un faux signal en premier lieu. Pas nécessairement besoin d'attendre un retracement de 20pips pour fermer les positions.

Alors combien ?

Je vous ai déjà répondu. Si vous êtes à 20pips, 10pips sera le breakeven. Vérifiez la déclaration ci-dessus !

Après la fermeture, cherchez un autre nouveau signal pour refaire des profits.

Ce qui serait encore à 100 pips près, non ? Ou alors vous entrez n'importe où ?

C'est la raison pour laquelle je vous dis de regarder l'indicateur. Sinon, vous devrez attendre que vos couilles se détachent de votre pénis pour avoir un trade.:D Je plaisante, mec.

Vous ne devez pas suivre entièrement la distance de double down pour toutes les paires de devises, car les différentes paires de devises auront une attitude différente. Vous pouvez avoir besoin d'un pip stepping de 50pips pour GBPUSD cependant. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 
berdj:
David

Pourriez-vous partager la version bêta 3 avec certains d'entre nous ici, je suis très désireux de la tester.

Tks

berdj
robp :
V12 beta3 ? J'ai la v12, mais y a-t-il une autre version appelée beta 3, ou est-ce que c'est la même chose ?

La bêta3 ne sera pas publiée pour être testée. Elle sera publiée telle quelle lorsque j'aurai décidé d'arrêter toutes mes recherches dans un avenir proche. Ainsi, lorsque je déciderai de sortir, vous verrez la V12 et plus de bêta au dos.

Salutations

David

 
yeoeleven:

Je ne poste plus autant qu'avant, mais je continue de lire et d'offrir de l'aide lorsque cela est nécessaire et je suis encore totalement étonné qu'un post provisoire que j'ai fait en août dernier se soit transformé en ce grand fil de discussion. L'échange au fil du temps m'a certainement aidé à comprendre le trading martingale mieux que tout autre moyen et j'espère qu'il a également aidé les autres.

Il m'a énormément aidé, et je suis sûr qu'il en a aidé beaucoup d'autres.

Meilleurs vœux pour le trading en direct !