10points 3.mq4 - page 425

 

J'ai commencé l'autre compte pour EURUSD seulement M1 avec cette EA. Si tout va bien alors je vais le connecter avec ce site de statistiques MT4i - Page d'accueil aussi longtemps qu'il sera rentable.

Ainsi, je vais continuer à trader de nombreuses paires et à télécharger les déclarations ici + compte supplémentaire pour EURUSD seulement avec un dépôt initial de 3.000.

J'espère seulement que cet EA survivra pour l'EURUSD pendant quelques années. ....

si ce n'est pas le cas, je suis désolé

 

[langtitle=es]La nouvelle version 10points_3_Smi_1.02a a t-elle un SL pour des chutes énormes ?[/langtitle]

[lang=es]Bonjour, j'ai backtesté un peu la nouvelle version 10points_3_Smi_1.02a et je pense qu'elle a un SL correct, mais comme je ne suis pas complètement sûr qu'elle s'arrêtera devant une grande chute, j'aimerais avoir une confirmation.

Merci ! [/lang]

 

Bonjour, mrtools,

Est-ce que la version EA 10points_3_Smi_1.02a nous permet de ne pas entrer en position lorsque le spread est d'une certaine taille ou plus grand ?

La raison est que j'ai remarqué que certains courtiers semblent remplir des positions lorsque les spreads sont énormes, même 6 fois le spread moyen. Cela peut être dû à des nouvelles, des pics, etc. Si nous avons un paramètre qui dit qu'il faut entrer en position lorsque le spread est de x ou moins, notre EA peut éviter les spreads énormes.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Jim

 
forexjim:
Bonjour, mrtools,

La version de l'EA 10points_3_Smi_1.02a nous permet-elle de ne pas entrer en position lorsque le spread est d'une certaine taille ou plus grand ?

La raison est que j'ai remarqué que certains courtiers semblent remplir des positions lorsque les spreads sont énormes, même 6 fois le spread moyen. Cela peut être dû à des nouvelles, des pics, etc. Si nous avons un paramètre qui dit qu'il faut entrer en position lorsque le spread est de x ou moins, notre EA peut éviter les spreads énormes.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Jim

Bonjour Jim,

La protection du spread est là, les explications dans le code le disent mieux que moi. Et les dimanches, généralement quand le marché ouvre, les spreads sont énormes.

extern bool SpreadProtection = true ; // Si le spread est plus large que la normale (News time), nous n'ouvrirons pas de positions ou continuerons nos positions jusqu'à ce qu'il se normalise.

extern int PipTolerance = 5 ; // Valeur en pips au-dessus du spread normal pour activer la SpreadProtection.

 
mrtools:
Bonjour Jim,

La protection des spreads est là, les explications dans le code le disent mieux que moi. Et les dimanches, généralement lorsque le marché ouvre, les spreads sont énormes.

extern bool SpreadProtection = true ; // Si le spread est plus large que la normale (News time), nous n'ouvrirons pas de positions ou continuerons nos positions jusqu'à ce qu'il se normalise.

extern int PipTolerance = 5 ; // valeur en pips au-dessus du spread normal pour activer la SpreadProtection.

Salut, mrtools,

Absolument génial !

Merci beaucoup !

Jim

 

Salut, mrtools,

L'erreur ci-dessous est-elle accidentelle ou un bug ?

Avec 10points_3_Smi_1.02a, alors que la plupart des séries de trading se terminent par un profit total comme la série 1, j'ai rencontré la série 2 ci-dessous.

Dans la série 2, alors que la distance entre les positions est d'environ 12 pips, les positions 1681 et 1682 étaient séparées de 1445 pips, ce qui a causé la série perdante. N'est-ce pas ?

Merci pour vos conseils.

Jim

Dossiers :
 

Salut forexjim,

Votre maximum de transactions est de 10 ?

Si oui à ... c'était 11.

parce que j'ai juste compté les tailles de lot comme

0.01

0.02

...

 
forexjim:
Bonjour, mrtools,

L'erreur ci-dessous est-elle accidentelle ou un bug ?

Avec 10points_3_Smi_1.02a, alors que la plupart des séries de trading se terminent par un profit total comme la série 1, j'ai rencontré la série 2 ci-dessous.

Dans la série 2, alors que la distance entre les positions est d'environ 12 pips, les positions 1681 et 1682 étaient séparées de 1445 pips, ce qui a causé la série perdante. N'est-ce pas ?

Merci de me conseiller.

Jim

Je dirais que c'est peut-être une erreur de données de back testing, je ne me souviens pas qu'une paire ait perdu autant de pips en un jour, cette année.

 
mrtools:
Je dirais qu'il s'agit peut-être d'une erreur de données de back testing. Je ne me souviens pas d'une paire qui ait perdu autant de pips en un jour, cette année.

Salut, mrtools,

Je suis d'accord, cela ressemble plus à une erreur de données. Je vais continuer à faire des tests.

Merci.

Jim

 
newdigital:
Salut forexjim,

Votre maximum de transactions est de 10 ?

Si oui à ... c'était 11.

parce que j'ai juste compté les tailles de lot comme

0.01

0.02

...

Bonjour, newdigital,

Vous avez raison : j'ai joué avec 5 maxtrades à 13 maxtrades et 10 et 11 maxtrades ne semblent pas faire beaucoup de différence.

Merci.

Jim