10points 3.mq4 - page 89

 
azman818:
Sur vos graphiques, en haut à gauche, les commentaires TrendVal, TrendType,... TrendVal, varient-ils considérablement ?

La direction de la tendance que vous voyez sur le graphique est déterminée par les valeurs de l'indicateur Turbo_JVEL. Ces indications varient dans le temps en fonction de la hausse et de la baisse des prix, mais les variations ne devraient pas être spectaculaires, sauf en cas de changement soudain de la tendance (nouvelles barres rapides, etc.). La valeur de Trendval est déterminée par la direction et la magnitude des oscillations autour de la ligne zéro de l'indicateur Turbo_JVEL. Les valeurs .10 correspondent à une forte pente ascendante, et les valeurs intermédiaires peuvent être considérées comme une gamme/consolidation/transition. Turbo_JVEL est l'indicateur Jurik Velocity... ce qu'il mesure est la pente de la moyenne mobile Jurik, qui dans le cas de Goblin est une MA 7 périodes pré-câblée avec une phase de -100. Les paramètres de phase +- peuvent être ajustés pour que la moyenne mobile suive ou dépasse le prix.

J'espère que cela vous aidera.

 

plusieurs graphiques de la même paire

bluto:
La direction de la tendance que vous voyez sur le graphique est déterminée par les valeurs de l'indicateur Turbo_JVEL. Ces indications varient dans le temps au fur et à mesure que le prix monte et descend mais les variations ne devraient pas être dramatiques à moins qu'il y ait un grand changement de tendance soudain (nouvelles barres rapides, etc.). La valeur de Trendval est déterminée par la direction et la magnitude des oscillations autour de la ligne zéro de l'indicateur Turbo_JVEL. Les valeurs .10 correspondent à une forte pente ascendante, et les valeurs intermédiaires peuvent être considérées comme une gamme/consolidation/transition. Turbo_JVEL est l'indicateur Jurik Velocity... ce qu'il mesure est la pente de la moyenne mobile Jurik, qui dans le cas de Goblin est une MA 7 périodes pré-câblée avec une phase de -100. Les paramètres de phase +- peuvent être ajustés pour que la moyenne mobile suive ou dépasse le prix. J'espère que cela vous aidera.

Salut Bluto,

merci pour l'explication ci-dessus.

mais je trouve que cet indicateur montre des TrendVal incohérents lorsque j'ai

plusieurs graphiques H1 de la même paire

J'ai joué avec la configuration du jugulateur et j'ai eu à un moment donné

Jusqu'à 4 graphiques par paire pour 3 paires sur un terminal.

tous ces graphiques ont été correctement configurés et tous les graphiques ont démarré en même temps.

temps

après une heure environ, je remarque que la TrendVal est différente pour

la même paire

alors que l'une a une faible tendance à la baisse, une autre montre une forte tendance à la baisse.

à un moment donné, j'ai trouvé le contraire

l'un a une faible tendance à la baisse, l'autre une forte tendance à la hausse.

- parmi les multiples graphiques H1 de la même paire.

et comme notre commerce dépend directement de cette valeur de tendance, j'ai pensé que

que c'était quelque chose à tester -

comme TerryFrench qui teste pour voir les différents résultats avec

différents temps d'entrée (heure de début du graphique).

Salutations.

 

tf

azman818:
Sur vos graphiques, en haut à gauche, les commentaires TrendVal, TrendType,... TrendVal, varient-ils sensiblement ?

Oui, ils varient. Pas un seul numéro ne correspond aux 4 graphiques sur une paire de devises. Ceci est sur les graphiques de 4 heures seulement car je n'ai pas de graphiques d'une heure. Le gbp/chf montre de -.01292 (trend type 4) à .05427 (trend type 2). Je dois demander si ces valeurs sont utilisées en permanence ou seulement pour commencer un nouveau trade ?

 

quelqu'un peut-il modifier 10p3 pour ne négocier que la session asiatique et la session européenne.... sans négocier la session américaine....

merci

 

10points 3 Dynamic Stop

les résultats de la semaine à ce jour à partir de mes paramètres sur le post #881.

Je reprendrai le Jugulator une fois que les problèmes de réglages de l'unité .01 auront été résolus.

John

J'ai redémarré Jugulator en utilisant le LotPrecision2 comme suggéré précédemment et je posterai les résultats demain.

Dossiers :
 

Résultats H4 TF

Voici les résultats de H4 TF pour Jugulator. Cette version a fonctionné sans mes dernières révisions que je vais poster dans un moment.

 

Résultats H1 TF

Voici les résultats H1 TF pour Jugulator. Cette version a fonctionné sans mes dernières révisions que je vais poster dans un moment. Je pense qu'un TF H1 n'est pas bon ici selon les résultats.

 

Résultats H4 TF

Voici les résultats de la TF H4 à partir de 0.01 avec mes dernières révisions et un repost de l'EA responsable. Le rapport de vendredi dernier a donné un petit coup mais il rebondit. Je pense que la direction de l'indicateur doit être sérieusement examinée car de nombreux ordres sont placés près des MaxOrders, ce qui signifie qu'il va dans la mauvaise direction pour commencer, bien que le H4 TF semble toujours être rentable. J'ai remarqué quelques résultats ici où tous les ordres n'ont pas été placés parce que le marché se déplaçait si rapidement et il a atteint son SL sans 10 MaxOrders. Même si ce n'est pas ce qui est censé se produire, cela a permis d'économiser de l'argent en n'ayant pas autant de positions ouvertes lorsque le marché est parti dans la direction opposée. Placer des ordres potentiels à ouvrir avant qu'ils n'aient lieu pourrait créer plus de problèmes que cela n'en vaut la peine. D'abord, dans une situation où le marché va mal, vous auriez plus d'ordres perdants et ensuite, une fois qu'un ou plusieurs ordres sont fermés en raison d'un TP, tous les ordres potentiels qui n'ont pas été ouverts devraient être supprimés.

Je me souviens avoir vu un message me demandant pourquoi l'EA recherche le TP et/ou le SL puisque les ordres sont déjà fixés. Je suppose que j'ai simplement pensé qu'il s'agissait d'une protection au cas où ils ne seraient pas honorés dans le logiciel, l'EA aurait alors une autre chance de forcer la fermeture elle-même.

 

Jugulator1.1

Merci Matt,

J'ai maintenant joint le dernier Jugulator selon le post précédent sur les majors TF H4.

Les paramètres sont les suivants

LotSize=0.01000000

LotPrecision=2

TakeProfit=20.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=1

Magic=20061113

 
azman818:
Salut Bluto,

Merci pour l'explication ci-dessus.

mais j'ai trouvé cet indicateur montrant des TrendVal incohérents lorsque j'ai

plusieurs graphiques H1 de la même paire

J'ai joué avec la configuration du jugulateur et j'ai eu à un moment donné

Jusqu'à 4 graphiques par paire pour 3 paires sur un terminal.

tous ces graphiques ont été correctement configurés et tous les graphiques ont démarré en même temps.

temps

après une heure environ, je remarque que la TrendVal est différente pour

la même paire

alors que l'une a une faible tendance à la baisse, une autre montre une forte tendance à la baisse.

à un moment donné, j'ai trouvé le contraire

l'un a une faible tendance à la baisse, l'autre une forte tendance à la hausse.

- parmi les multiples graphiques H1 de la même paire.

et comme notre commerce dépend directement de cette valeur de tendance, j'ai pensé qu'il fallait la tester.

que c'était quelque chose à tester -

comme TerryFrench qui teste pour voir les différents résultats avec

différents temps d'entrée (heure de début du graphique).

regards.

Je vais essayer de simuler ce que vous rapportez. La Trendval serait en effet différente si vous aviez disons 4 graphiques pour la même paire mais que tous les graphiques avaient une TF différente. Les valeurs devraient toutes être les mêmes si tous les graphiques ont le même TF.