10points 3.mq4 - page 471

 
rahul321:
Merci beaucoup pour cela, j'ai téléchargé la même version, tout fonctionne bien sauf que les trades de récupération Martingale ne s'ouvrent pas pour EURUSD, GBPUSD, AUDUSD seulement, je ne sais pas pourquoi. pour d'autres devises comme USDJPY, EURJPY, USDCHF, EURGBP, GBPCHF et NZDUSD les trades de récupération Martingale s'ouvrent parfaitement. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi, les mêmes paramètres par défaut sont considérés comme dans le fichier zip.

Utilisez-vous le même nombre magique par défaut pour toutes les paires ? Ma seule hypothèse est que la fonction de protection des comptes de l'EA pourrait compter vos ordres comme s'ils portaient tous sur une seule paire, ce qui empêcherait l'ouverture des nouveaux ordres.

Cela dit, je n'ai jamais changé de nombre magique sur plusieurs paires avec IBFX comme courtier. Chaque EA fonctionne indépendamment sur mon compte, mais cela pourrait être un problème spécifique au courtier ou aux données. Ce qui est vraiment étrange pour moi, c'est que je n'ai jamais vu la protection de compte faire quoi que ce soit en utilisant les paramètres 10pfixed.

Dans le code de l'EA, il semble que la protection des comptes devrait imprimer un niveau de prix jaune sur le graphique (ce que je n'ai jamais vu). Si vous voyez cette ligne jaune, les chiffres magiques pourraient être votre problème. M. tools ou newdigital, veuillez me corriger si je me trompe.

 

Doda-Trend

Voici un filtre manuel que j'ai récemment commencé à utiliser sur mon compte réel. Merci aux gens d'InvestmentKit, qui qu'ils soient et où qu'ils soient, pour avoir créé cet indicateur simple. Il compare simplement un ATR de 14 périodes avec un StdDev de 14 périodes, puis il imprime soit "Trending" (si ATRStdDev) sur votre graphique. J'aime l'exécuter sur un graphique D1 séparé pour chaque paire que je négocie avec la v1.01 sur M1 (paramètres du post #4090).

J'utilise également l'ATR et le StdDev intégrés de MT4 pour une meilleure lecture de la comparaison, pour ainsi dire. J'ai essayé de superposer les deux en utilisant des minimums et maximums fixes, mais inévitablement, l'un ou l'autre sort de la fenêtre de l'indicateur. J'ouvre donc chacun d'eux dans sa propre fenêtre d'indicateur et je lis les chiffres des commentaires dans chaque fenêtre.

Comment utiliser cela pour filtrer les transactions est une autre question. Personnellement, j'utilise l'EA pour acheter ET vendre, donc naturellement, je veux négocier des paires qui varient. Ne sachant pas si je serai long ou court à un moment donné, la dernière chose que je veux voir est une tendance qui s'emballe. Cela nous ramène au principe de gamma d'éviter les paires à tendance. Je retire simplement l'EA lorsque Doda-Trend indique une tendance.

J'ai deux exceptions : (1) si Doda-Trend indique soudainement une tendance contre mes positions ouvertes existantes, je ferme tout pour cette paire sans tenir compte de la perte (ou du profit - ce qui est peu probable) ; et (2) si Doda-Trend indique une tendance en faveur de mes positions ouvertes, j'attendrai que le prix atteigne le take profit OU je fermerai manuellement au seuil de rentabilité (en espérant voir la correction se poursuivre dans ce cas).

Je dois mentionner que le D1 Doda-Trend est un filtre plus rapide que le D1 RSI 20. L'image ci-jointe est mon compte de démonstration. Idéalement, je ne devrais pas trader l'USDJPY dans ces conditions. Heureusement, je suis déjà à court de 3 positions sur mon compte réel et je surveille manuellement.

Dossiers :
 
RJo:
Utilisez-vous le même nombre magique par défaut pour toutes les paires ? Ma seule hypothèse est que la fonction de protection des comptes de l'EA compte vos ordres comme s'ils portaient tous sur une seule paire, ce qui empêche les nouveaux ordres de s'ouvrir.

Cela dit, je n'ai jamais modifié les chiffres magiques sur plusieurs paires avec IBFX comme courtier. Chaque EA fonctionne indépendamment sur mon compte, mais cela pourrait être un problème spécifique au courtier/aux données. Ce qui est vraiment étrange pour moi, c'est que je n'ai jamais vu la protection de compte faire quoi que ce soit en utilisant les paramètres 10pfixed.

Dans le code de l'EA, il semble que la Protection de Compte devrait imprimer un niveau de prix jaune sur le graphique (ce que je n'ai jamais vu). Si vous voyez cette ligne jaune, les chiffres magiques pourraient être votre problème. M. tools ou newdigital, veuillez me corriger si je me trompe.

Bonjour Rjo,

Il n'y a pas de niveau de prix jaune qui apparaît sur le graphique, sur les versions plus récentes, il y a une alerte qui apparaît si vous utilisez l'equity trailing qui vous prévient lorsque l'Ea ferme un ordre à cause de l'equity trailing, mais sur la version 101, il n'y a aucune des nouvelles fonctions de protection de compte, sauf les anciennes qui étaient utilisées sur la version originale.

 
rahul321:
Merci beaucoup pour cela, j'ai téléchargé la même version, tout fonctionne bien sauf, les trades de récupération Martingale ne s'ouvrent pas pour EURUSD, GBPUSD, AUDUSD seulement je ne sais pas pourquoi. pour d'autres devises comme USDJPY, EURJPY, USDCHF, EURGBP, GBPCHF et NZDUSD les trades de récupération Martingale s'ouvrent parfaitement. quelqu'un peut-il aider pourquoi il en est ainsi ,mêmes paramètres par défaut considérés comme dans le fichier zip.

Bonjour Rahul,

Si vous utilisez la version 101 et que vous ne savez pas pourquoi vous avez ce problème, pour autant que je sache les versions antérieures n'ont jamais eu ce problème, le mieux que je puisse dire est de revérifier vos paramètres, et peut-être essayer un nombre magique distinct pour chaque paire de devises.

 
mrtools:
Bonjour Rahul, Si vous utilisez la version 101 et que vous ne savez pas pourquoi vous avez ce problème, pour autant que je sache les versions précédentes n'ont jamais eu ce problème, le mieux que je puisse dire est de vérifier vos paramètres, et peut-être d'essayer un nombre magique distinct pour chaque paire de devises.

Merci beaucoup SIR pour cette réponse rapide.

J'ai juste une question à poser : si nous plaçons l'EA sur différentes paires de devises, devons-nous changer le numéro magique dans chaque EA pour chaque paire de devises différente ?

Pour l'instant, j'ai commencé à utiliser un numéro magique différent pour chaque paire de devises. Est-ce que j'ai eu raison ou non, s'il vous plaît dites-le.

****** UNE DEMANDE SPÉCIALE À MRTOOLS MONSIEUR,

Je veux demander ces modifications à cet EA si vous pouvez s'il vous plaît faire

1) L'EA doit initier une transaction dès qu'il est lancé, c'est-à-dire qu'aucun filtre/indicateur ne doit être utilisé pour la détection de la direction et l'initiation de la transaction. (Préférence de l'utilisateur comme entrée par l'utilisateur pour la direction BUY ou SELL).

2) Dès qu'un ensemble complet de transactions est terminé, c'est-à-dire que le Tp est atteint pour un ensemble, l'EA recommence le cycle de transactions à partir de la phase initiale, c'est-à-dire qu'il effectue des transactions primaires sans attendre dans la même direction que celle indiquée par l'utilisateur (ACHAT ou VENTE).

3) La prise de profit en termes de pips, comme c'est le cas actuellement dans l'EA actuel, est tout à fait correcte, pas de problème.

*******************

MRTOOLS monsieur, c'est mon humble demande puisque je ne suis pas un bon codeur, mais pourtant un meilleur testeur, je vous demande si vous pouvez me donner cet EA avec les modifications comme mentionné ci-dessus, il serait vraiment utile pour moi, je serais tellement reconnaissant à vous, et si je trouve quelque chose de bon avec mon test, je serai vraiment heureux de partager aussi.

Salutations

Rahul

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10pfixed.set protection du compte

10points_3_Smi_1.01 EA,

paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

newdigital,

mr tools a récemment expliqué que la v1.01 contient une protection de base des comptes, et en lisant les posts précédents, je pense avoir trouvé le code correspondant (ci-dessous). Dans les paramètres de 10pfixed, cette protection de compte semble être activée (également ci-dessous). Pouvez-vous nous faire part de votre expérience avec cette fonctionnalité en utilisant vos paramètres 10pfixed ? La raison de ma question est que je n'ai pas encore vu la protection de compte fermer ou bloquer mon 7ème ou 8ème ordre en utilisant les paramètres 10pfixed.

Code :

Profit=Profit*PipValue ;

text2="Profit : $"+DoubleToStr(Profit,2)+" +/-" ;

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

{

si (Profit>=SecureProfit)

{

OrderClose(LastTicket,LastLots,LastClosePrice,slippage*point,Yellow) ;

ContinueOpening=False ;

retour(0) ;

}

Paramètres de protection du compte 10pfixed :

Max Trades 10

Profit sécurisé 5

Protection du compte 1

Ordres à protéger 3

En fait, j'ai utilisé la version 1.01 comme si la protection des comptes était désactivée. D'après ce qui précède, elle est activée.

 

Oui, il est activé.

Comme je le vois dans le code :

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

J'ai MaxTrades = 10 ; OrderstoProtect = 3.

Donc, si je comprends bien, cette protection de compte commencera à fonctionner en cas de 7 transactions ouvertes simultanées (pour une même paire).

Peut-être que je me trompe car je ne suis pas un codeur, désolé.

Mais je n'ai pas vu comment cela fonctionne ... peut-être - je n'avais pas plus de 7 trades martingales ...

 
newdigital:
Oui, elle est activée.

Comme je le vois dans le code :

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

J'ai MaxTrades = 10 ; OrderstoProtect = 3.

Donc, si je comprends bien, cette protection de compte commencera à fonctionner en cas de 7 transactions ouvertes simultanées (pour une même paire).

Peut-être que je me trompe car je ne suis pas un codeur, désolé.

Mais je n'ai pas vu comment cela fonctionne ... peut-être - je n'ai pas eu plus de 7 trades martingale ...

"Pas un codeur..." Je suis pire - je ne suis pas un codeur mais j'ai un générateur d'EA .

Je pense que vous venez de confirmer que la protection de compte v1.01 ne fonctionne pas, car je me souviens que nous avons tous deux tenu des positions maximales sur l'EUR/USD dans le passé. La protection de compte aurait bloqué la position n°8 si elle avait fonctionné. Cela me fait penser... Si je voulais limiter mon nombre de transactions à 7, ne devrais-je pas simplement régler Max Trades sur 7 ?

Secure Profit, d'un autre côté, EST quelque chose que je serais intéressé à utiliser. Si je parvenais à faire fonctionner la protection de compte, je réglerais simplement les ordres à protéger sur 0.

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser la protection de compte dans la v1.01 ?

 

Bonjour Rjo,

Voici comment fonctionne la protection de compte : si "Profit>=SecureProfit ", la transaction sera fermée, c'est tout, l'Ea continuera à trader en ajoutant des positions jusqu'à ce que "Profit>=SecureProfit " ou jusqu'à ce que MaxTrades soit atteint si la protection de compte est utilisée, donc dans l'exemple de Newdigital la protection de compte se déclenchera après que vous ayez un total de 7 transactions. Donc, si vous voulez une progression continue, le mieux est de définir OrderstoProtect à un nombre plus élevé, peut-être 1 en dessous de MaxTrades.