10points 3.mq4 - page 483

 
ChicagoRob:
Merci pour les clarifications. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à faire backtester cet EA. Avez-vous des conseils ? Rob

Rob, la seule chose à laquelle je pense, c'est que l'Ea a une condition codée qui ne lui permet de trader que dans l'intervalle de temps M30 ou plus, à part cela, je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il ne ferait pas de back test.

 
mrtools:
Rob, la seule chose à laquelle je pense, c'est que l'Ea a une condition codée qui ne lui permet de trader que dans l'intervalle de temps M30 ou plus, à part cela, je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il n'y a pas de backtest.

Cela a fait l'affaire. J'ai changé le TF en H1 et les backtests sont réussis.

Rob

 

Voici un paramètre de 4 heures, mais il n'est pas bon à l'heure de Londres pour négocier.

Quelqu'un peut ajouter le filtre de temps à cette ea ?

Cette ea peut essayer pour le scalping , si ont le filtre de temps .

 
stevenpun:
Voici le réglage de 4 heures, mais pas bien à l'heure de Londres pour le commerce.

Quelqu'un peut-il ajouter un filtre temporel à cette ea ?

Ce ea peut essayer pour scalping, si ont le filtre de temps.

Stevenpun, j'ai ajouté un filtre de temps. S'il vous plaît essayer sur la démo pendant un certain temps d'abord, parce que son dangereux surtout en commençant avec .10 lotsize.

Dossiers :
 
mrtools:
Stevenpun, j'ai ajouté un filtre temporel. S'il vous plaît essayer sur la démo pendant un certain temps d'abord, parce que son dangereux surtout en commençant avec .10 lotsize.

Merci, je l'essaierai plus tard.

 

Quelqu'un utilise-t-il cet EA dans le compte réel ?

Quelqu'un utilise-t-il cette EA sur un compte réel ? Si oui, veuillez partager votre expérience et le code de l'EA correspondant. Merci.

Merci,

VM

 

Je l'ai mis il y a 3 jours sur un graphique de démonstration et aucun trade depuis. Je ne sais pas ce qui ne va pas ? EURUSD M30.

Merci Hermes

 
hermes:
Je l'ai mis il y a 3 jours sur un graphique de démonstration et aucun trade depuis. Je ne sais pas ce qui ne va pas ? EURUSD M30. Merci Hermes

Hermes changez EndYear, EndMonth, EndHour et EndMinute en n'importe quelle date postérieure à aujourd'hui, si vous parlez de 10points_3, dans la dernière version que j'ai postée, c'est la même chose sauf qu'il y a ce filtre temporel et que la date a déjà été changée, je m'excuse de ne pas l'avoir mentionné plus tôt.

 

Bonjour mrtools, pourquoi l'ea ne peut pas régler l'heure comme 22-6 ?

Il peut juste suivre l'horloge ?

 

Vous avez raison mon ami, au moment où j'ai changé les dates il a sauté dans le commerce ! Je suis maintenant sur micro live 0.01 lots $4,56 en hausse. C'est plus de 45 pips mais je ne sais pas comment l'EA sort des trades ? Je n'aime pas tout rendre, c'est 2 cafés dans un Starbucks.

J'avais un EA qui gagnait mais je devais toujours le fermer manuellement si je veux être riche. Ha, ha, ha...

Cheers Hermes