10points 3.mq4 - page 162

 
davidke20:
LOL. Merci de me le rappeler. Quoi qu'il en soit, à propos de SecureProfit, je ne sais pas vraiment comment vous guider à ce sujet. Normalement, je le mets à 5, et je l'augmente au fur et à mesure que la taille du compte augmente. Mon compte de démonstration est actuellement à 200 comparé au début du test utilise 5.

Salutations,

David

Je ne sais pas vraiment ce que fait SecureProfit.

Ray

 
davidke20:
C'est la V12, et actuellement les tests sont terminés pour le groupe seulement. Si vous le voulez, préparez-vous pour le prochain recrutement. Il n'est pas disponible pour le moment.

Salutations,

David

ça a l'air bien, comptez sur moi pour le prochain recrutement.

et continuez à faire du bon travail, je suis de près ce fil de discussion, ainsi que quelques centaines d'autres, j'en suis sûr.

 
FutureMillionaire?:
Je ne sais pas vraiment ce que fait SecureProfit. Ray

Positions ouvertes précédentes listées ci-dessous

IBFX comme exemple

si SecureProfit=2

0.10 -39pips -3.90

0.20 -21pips -4.20

0.40 -3pips -1.20

0.80 +15pips +12.00

Grandtotal = +2.70

Fermez toutes les positions avant d'avoir atteint le point de prise de profit.

Merci,

David

 

Résultats des tests

En raison de quelques problèmes de connexion, j'ai pu commencer les tests un peu tard. Mes premiers résultats ne concernent donc qu'une seule journée de trading.

Vous trouverez ci-joint le relevé et les fichiers gif.

J'utilise IBFX, les paramètres par défaut, le cadre temporel H1 sur EURUSD. Sur la base de l'expérience des premiers jours, je prévois de lancer une autre démo sur NF également, peut-être avec des paramètres différents.

Salutations,

Chrisstoff

Dossiers :
v12_1.gif  5 kb
v12_1.htm  10 kb
 
FutureMillionaire?:
Quand est-ce que j'apprendrai un jour ? J'ai peur que le mod1e ne fonctionne pas. Je me suis dit que 9,50 $ n'était pas si mal... et combien de fois cela allait-il arriver ? J'ai donc doublé mes paramètres de transaction, de sorte que le maximum que je pouvais perdre était de 19 $. .... ou du moins je le pensais. Il vient de perdre 177 $ ... pour de vrai ! !!! Je ne comprends pas comment c'est arrivé... mais j'ai supprimé le mod1e de mon compte réel maintenant .... A quoi je pensais ? J'aurais dû faire plus attention à mes backtests.

Tu peux réessayer, tu peux faire des bénéfices.

 
davidke20:
Positions ouvertes précédentes listées ci-dessous

IBFX comme exemple

si SecureProfit=2

0.10 -39pips -3.90

0.20 -21pips -4.20

0.40 -3pips -1.20

0.80 +15pips +12.00

Grandtotal = +2.70

Fermez toutes les positions avant d'avoir atteint le point de prise de profit.

Merci,

David

OK, cela a du sens avec des chiffres comme 5. Mais 200 est hors du temps ! Effectivement, alors, vous l'avez désactivé avec 200 - les autres paramètres entrent en jeu en premier ?

Ray

 
moneymaxs:
tu peux réessayer, tu peux faire des profits

Je suis toujours sur le site .... mais mon "pot" est sévèrement endommagé.

 
FutureMillionaire?:
OK, c'est logique avec des chiffres comme 5. Mais 200, c'est hors du temps ! En fait, vous l'avez désactivé avec 200 - les autres paramètres s'appliquent d'abord ? Ray.

Eh bien, j'ai commencé avec un coût moyen de 5 dollars. Comme le compte augmente de jour en jour, j'ai commencé à l'augmenter. 5, 10, 20, 35, 60, 90 ... maintenant 200.

Merci,

David

 
FutureMillionaire?:
Je suis toujours sur le site .... mais mon "pot" est sévèrement entamé.

pourquoi backtesk très confiant ?

 

Compte combo yoeeleven

Bonjour, John ! Est-ce que vous arrêtez de trader sur votre compte Combo pendant les principales nouvelles comme celles qui arrivent demain et après-demain (NFP) ?