10points 3.mq4 - page 466

 

Bonjour Mrtools,

J'ai une question concernant le nouvel EA avec RSI, j'ai 2 trades ouverts en négatif (-257 & -127) mais l'EA n'a pas essayé d'ouvrir d'autres trades avec des tailles de lot plus élevées en utilisant la grille (tous les X pips) (mon niveau de marge est supérieur à 14000% donc pas de problème de ce côté). Ai-je manqué quelque chose ?

De plus, j'ai choisi l'option 'fermer en cas de retournement de tendance' mais le robot garde ces positions ouvertes.

Merci

Gamma

 
gamma_gallus:
Bonjour Mrtools,

J'ai une question concernant le nouvel EA avec RSI, j'ai 2 trades ouverts en négatif (-257 & -127) mais l'EA n'a pas essayé d'ouvrir d'autres trades avec des tailles de lot plus élevées en utilisant la grille (tous les X pips) (mon niveau de marge est supérieur à 14000% donc pas de problème de ce côté). Ai-je manqué quelque chose ?

De plus, j'ai choisi l'option 'fermer en cas de retournement de tendance' mais le robot garde ces positions ouvertes.

Merci

Gamma

Bonjour Gamma_gallus,

Pour la fermeture lors d'un changement de tendance, l'Ea utilise le Profit Sécurisé si le profit est supérieur ou égal au profit sécurisé, alors il fermera, je ne sais pas pourquoi il n'ouvre pas un autre trade. Je vais voir si je peux trouver la raison.

 

Moi aussi, je n'ouvre qu'une seule transaction par paire.

 
philt:
Je suis dans la même situation que vous, je n'ouvre qu'une seule transaction par paire.

Salut Philit,

Pouvez-vous me montrer vos paramètres s'il vous plaît ?

 
mrtools:
Bonjour Philit, Pouvez-vous me montrer vos paramètres s'il vous plaît ?

Bien sûr, le jeu est joint. AUSUSD va bien mais seulement une transaction par fois donc j'ai changé la taille du lot à 1.0 et c'est bon jusqu'à présent.

Dossiers :
audusd.set  2 kb
 
philt:
Bien sûr, les paramètres sont joints. AUSUSD va bien mais il n'y a qu'un seul trade par fois donc j'ai changé la taille du lot à 1.0 et c'est bon pour l'instant.

Vos réglages sont corrects d'après ce que je vois, il doit y avoir un support ou quelque chose de déplacé, cela peut prendre un peu de temps mais nous trouverons le problème.

 

Philt et Gamma_gallus,

J'ai peut-être trouvé le problème, mais je vous prie de tester cette version. Je vous conseille d'utiliser un profit sécurisé plus important, peut-être autour de 20 pour une tendance RSI quotidienne.

Dossiers :
 
mrtools:
Philt et Gamma_gallus, mai ont trouvé le problème s'il vous plaît tester cette version, et je conseillerais d'utiliser plus grand profit sécurisé, peut-être autour de 20 pour une tendance quotidienne RSI.

Cool va le tester. Merci beaucoup...

 
mrtools:
Philt et Gamma_gallus, mai ont trouvé le problème s'il vous plaît tester cette version, et je conseillerais d'utiliser plus grand profit sécurisé, peut-être autour de 20 pour une tendance quotidienne RSI.

Super, merci beaucoup ! !

Thx

Gamma

 

C'est le dernier compte (5ème) :

10points_3_Smi_1.01 EA,

paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

Pas encore connecté avec le site de statistiques.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.