10points 3.mq4 - page 96

 
blintzecure:
Je vais continuer à l'utiliser et je pense qu'il résistera aux marchés à forte tendance mais qu'il peut échouer avec les marchés à variation continue.

En autorisant le paramètre MaxTrades10 et en réglant l'AccountsProtect sur 0, il faudra, à condition que le compte le supporte, un mouvement continu avec presque aucun retracement pour le vaincre.

Expliquez ce que vous voulez dire

Ce que je veux dire, c'est que si le marché s'étend dans l'une ou l'autre direction pour plus de 150 pips sans aucun retracement, alors l'EA peut atteindre le MaxTrades10 et fermer avec une perte s'il a commencé sa séquence au début de la gamme.

Je m'attends à ce que cela n'arrive que très rarement et à ce qu'il y ait 50% de chance d'être dans la bonne direction pour profiter de la fourchette. J'ai été pris une fois avec une perte depuis le mois d'août et c'était parce que je n'avais pas compris les options AccountProtect et OrderstoProtect et l'EA a fermé à la 7ème séquence en outrepassant le paramètre MaxTrades10.

Si le mouvement se rétracte au cours de sa progression, l'EA peut clôturer avec un profit comme le montre le GIF précédent.

John

 

des plages sans rétraction ?

si c'est une "plage" sans rétraction, cela s'appelle une tendance. veuillez consulter le document ci-joint.

Dossiers :
 

suggestion

yeoeleven:
Je suis pleinement conscient que cet EA est dangereux, c'est pourquoi j'utilise toujours un compte de démonstration tout en essayant de trouver la manière la plus sûre de le gérer.

Après avoir travaillé et fait des rapports pendant 4 mois avec d'autres personnes afin d'améliorer les paramètres et maintenant avoir affiché le bénéfice de 2000 $ du mois dernier, j'apprécierais vos commentaires pour nous aider tous dans cette entreprise.

Si vous avez quelque chose de positif à apporter à ce fil de discussion, n'hésitez pas à le faire, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

John

Je pense qu'une bonne façon de réduire le risque serait de "suspendre" l'expert pendant la période de publication des nouvelles (par exemple 30mn avant la publication jusqu'à 2 heures après - à ajuster). De cette façon, il éviterait d'être "piégé" dans la plupart des grandes tendances.

 

Portée

blintzecure:
si c'est "ranging" sans rétraction, cela s'appelle une tendance. veuillez voir le matériel ci-joint.

Merci pour ce document pdf qui m'a aidé à comprendre certaines terminologies et à sélectionner différentes paires à tester.

A partir de la lecture du Range Trading Guide je vais tester les paires suivantes:-

EURJPY CHFJPY EURGBP & EURCHF

Le temps nous le dira, mais j'espère que nous nous rapprocherons d'un EA qui sera moins susceptible d'atteindre la progression MaxTrades10 et qui offrira toujours des bénéfices.

John

 
elepoutre:
Je pense qu'une bonne façon de réduire le risque serait de "suspendre" l'expert pendant la période de publication des nouvelles (par exemple 30 minutes avant la publication jusqu'à 2 heures après - à ajuster). De cette façon, il éviterait d'être "piégé" dans la plupart des grandes tendances.

Si l'EA était suspendu sans aucune transaction en cours, il ne pourrait pas être piégé.

J'ai constaté que dans presque toutes les annonces de nouvelles (NFP étant l'exception et étant toujours le vendredi), l'EA profitera des inévitables pics et rétractions et finira par profiter de l'annonce ou sera en position de clôturer en profit.

John

 
yeoeleven:
Merci pour ce document pdf qui m'a aidé à comprendre la terminologie et à sélectionner différentes paires à tester.

A partir de la lecture du Range Trading Guide, je vais tester les paires suivantes:-

EURJPY CHFJPY EURGBP & EURCHF

Le temps nous le dira, mais j'espère que nous nous rapprocherons d'un EA qui sera moins susceptible d'atteindre la progression MaxTrades10 et qui offrira toujours des bénéfices.

John

John,

Cet EA peut vous tuer de temps en temps lorsque vous négociez des paires qui ont tendance à suivre une forte tendance. C'est le cas pour presque toutes les paires avec l'USD de chaque côté de la paire. Comme vous l'avez indiqué ci-dessus, les devises croisées sont plus limitées et ont une meilleure chance de vous sortir d'une tendance perdante soutenue. Je dois admettre que j'ai utilisé votre dernière configuration pour trader 4 paires supérieures en USD, la paire GBPUSD étant la plus dangereuse et la plus rentable. J'explique cela par le fait que la GBPUSD est la plus volatile.

Il est important de noter qu'avec les paires croisées, un ajustement des S/L et T/P les plus probables sera nécessaire pour vous permettre d'entrer et de sortir relativement facilement.

Vous trouverez également sur DailyFX.com une mine d'informations sur l'analyse de la volatilité des principales paires et d'autres bonnes choses.

Continuez le bon travail !

Go Gators !

 

Cet EA peut être un succès si un programmeur peut coder plus de détails sur le MACD. Je trade manuellement, quand je vois que la barre MACD actuelle est supérieure à 0.0015 ou 0.002, j'active l'EA, mais je dois attendre que la bougie H1 soit fermée. L'EA actuel entre sur le marché lorsque la barre actuelle est inférieure à la précédente ( VENTE ), supérieure à la précédente ( ACHAT ), nous devons donc attendre qu'elle soit fermée.

 
yeoeleven:
Si l'EA a été suspendu sans aucune transaction en cours, il n'a pas pu être piégé.

J'ai constaté que dans presque toutes les annonces de nouvelles (NFP étant l'exception et étant toujours le vendredi), l'EA profitera des inévitables pics et rétractions et finira par profiter de l'annonce ou par être en position de clôturer en profit.

John

------------------------------------------------------------------------

John (yeoeleven)

Joyeux Noël et bonne année !

Sincèrement,

rswamy4449

 

Paramètres

aligator:
John,

Cet EA peut vous tuer de temps en temps lorsque vous négociez des paires qui ont tendance à suivre une forte tendance. C'est le cas pour presque toutes les paires avec l'USD de chaque côté de la paire. Comme vous l'avez indiqué ci-dessus, les devises croisées sont plus limitées et ont plus de chance de vous sortir d'une tendance perdante soutenue. Je dois admettre que j'ai utilisé votre dernière configuration pour trader 4 paires supérieures en USD, la paire GBPUSD étant la plus dangereuse et la plus rentable. J'explique cela par le fait que la GBPUSD est la plus volatile.

Il est important de noter qu'avec les paires croisées, un ajustement des S/L et T/P les plus probables sera nécessaire pour vous permettre d'entrer et de sortir relativement facilement.

Vous trouverez également sur DailyFX.com une mine d'informations sur l'analyse de la volatilité des principales paires et d'autres bonnes choses.

Continuez à faire du bon travail !

Allez les Gators !

Je suis d'accord pour dire qu'un regard neuf sur les paramètres est nécessaire, en particulier sur le TP et le PipStep.

En ce qui concerne le SL, nous avons le Dynamic Stop qui est activé après la fin de la séquence MaxTrades et qui est affecté par le Initial Stop et les options AccountProtect.

Si nous sommes dans un marché qui a une volatilité réduite, un retrait de TP et PipStep nous permettra de rester dans l'action. Je ne suis pas anxieux de réduire les MaxTrades ; la raison pour laquelle j'ai recherché des paires moins volatiles était de maintenir les MaxTrades10 mais avec plus de sécurité.

Je vais commencer à tester les devises croisées en réduisant le TP de 20 à 15 et le PipStep de 15 à 10 et je ferai le point au fur et à mesure de la progression du trading.

Merci pour vos commentaires et toute suggestion de modification des paramètres sera appréciée.

John

 
yeoeleven:
Plutôt que d'augmenter mon paramètre TP, j'ai supprimé la progression de 1,5.

Pour imprimer un résumé détaillé, utilisez d'abord l'option de sélection de la période correcte en faisant un clic droit sur une entrée de l'historique.

Je préfère que l'historique soit présenté dans l'ordre des paires afin de pouvoir facilement voir les progressions, je clique donc sur le symbole en haut de la colonne des paires.

Cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur une entrée de l'historique, puis sélectionnez Detailed Summary (résumé détaillé) et donnez au résumé un nom et un emplacement de fichier appropriés.

Mettez l'URL en surbrillance et entrez-la dans l'emplacement Gérer les pièces jointes dans le champ Répondre au fil de discussion pour la publier sur le forum.

Toutes ces informations se trouvent alors sur votre disque dur. Ouvrez-les et utilisez les options d'impression pour les imprimer.

John

Vous voulez dire que je vais dans le Centre d'histoire ? Où se trouve l'entrée Historique ?

Merci

EDIT : Je crois que j'ai trouvé. Mais il n'affiche pas mes paramètres pour l'EA.