10points 3.mq4 - page 238

 

Merci pour vos efforts.

chrisstoff:
Au test de North Finance, j'ai utilisé un paramètre de suivi de tendance la semaine dernière. C'était une expérience intéressante pour un EA de style Martingale à l'origine. Quoi qu'il en soit, V12 a également effectué ce type d'opération avec succès.

J'ai utilisé Agressive_mode=false ;

L'EA a pris un trade le 4 avril et il s'est retourné contre nous. L'EA a donc ouvert trois autres positions, puis la PFN a permis de clôturer toutes les positions en profitant finalement. Wow !

Les paramètres spéciaux que j'ai utilisés sont les suivants

TakeProfit=165

Lots=0.1

InitialStop=0

TrailingStop=0

MaxTrades=12

Multiplicateur=1.0

Pips=30

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 8

ProfitSécurisé=50

mm=1

risque=5

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=39

Slow_MA=46

MACD_SMA=21

Shift=1

Agressive_mode=0

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12
 

Bonjour,

puis-je savoir où télécharger la v12 EA ?

J'espère pouvoir le joindre pour le tester

merci

de ocm1

chrisstoff:
Au test de North Finance, j'ai utilisé un paramètre de suivi de tendance la semaine dernière. C'était une expérience intéressante pour un EA de style Martingale à l'origine. Quoi qu'il en soit, V12 a également effectué ce type d'opération avec succès.

J'ai utilisé Agressive_mode=false ;

L'EA a pris un trade le 4 avril et il s'est retourné contre nous. L'EA a donc ouvert trois autres positions, puis la PFN a permis de clôturer toutes les positions en profitant finalement. Wow !

Les paramètres spéciaux que j'ai utilisés sont les suivants

TakeProfit=165

Lots=0.1

InitialStop=0

TrailingStop=0

MaxTrades=12

Multiplicateur=1.0

Pips=30

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 8

ProfitSécurisé=50

mm=1

risque=5

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=39

Slow_MA=46

MACD_SMA=21

Shift=1

Agressive_mode=0

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12
 

La v12 n'est disponible que pour les quelques personnes qui ont contribué plus tôt dans le fil de discussion. Malheureusement, je suis arrivé trop tard. Bonne chance à tous.

 
ocm1:
Salut,

puis-je savoir où télécharger la v12 EA ?

j'espère pouvoir le joindre pour le tester

Je vous remercie.

de ocm1

C'est vraiment vous ?

Vous égayez vraiment ce fil de discussion !

 

Et maintenant, pour des affaires plus normales.

Voici mes résultats V12 à la fin du jeu...

C'est toujours bon.

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
C'est vraiment vous ?

Vous égayez vraiment ce fil de discussion !

Je suis sûr à 90% que ce n'est pas lui. Je veux dire LUI. Quoi qu'il en soit, le X2 original semble assez cool aussi.

Salutations

David

 
FutureMillionaire?:
Est-ce vraiment vous ?

Vous égayez vraiment ce fil de discussion !

Bonjour FutureMillionnaire,

En fait, ta question sur cette image me trottait dans la tête depuis la première fois que je l'ai vue. Mais je ne l'ai jamais posée à . Oui, elle a vraiment égayé ce fil de discussion, surtout à la nuit tombée.

A la vôtre,

 
wibitiens:
Bonjour FutureMillionnaire,

En fait, ta question sur cette image me trottait dans la tête depuis la première fois que je l'ai vue. Mais je n'ai jamais posé la question à . Oui, elle égaye vraiment ce fil, surtout la nuit.

A la vôtre,

La dernière fois, il a utilisé la photo d'un mec, Tony Leong - star de cinéma de Hong Kong. Cette fois, c'est un chic

Salutations

David

 
davidke20:
La dernière fois, il a utilisé une photo de mec, Tony Leong - star de cinéma de Hong Kong. Cette fois, c'est un chic

Salutations

David

Cela semble un peu étrange ..... et décevant.

 

Perte potentielle

Je me suis penché sur les performances de mes démos V12. Comme vous le savez, j'ai utilisé x3, car je pensais que les pertes potentielles étaient plus faciles à gérer.

Cependant, les performances de la démo x2, postée ici, sont plutôt bonnes. Je m'en suis méfié, sachant qu'il y a un potentiel de drawdown important. Je me suis dit que j'allais m'asseoir et déterminer l'ampleur de ce drawdown.

Voici ma réflexion....

Si j'ai bien compris, avec mes paramètres actuels (MaxTrades=8, ordres à protéger=3), le maximum que je pourrais perdre (en une seule fois) serait de 2 250 $. Étant donné que le compte a déjà gagné plus que cela, peut-être est-ce un risque acceptable.

Je pense également que, si j'avais AccountProtection=0, alors le drawdown maximum serait de 7 530 $.

Est-ce exact ?