10points 3.mq4 - page 110

 

De temps en temps, un nouveau 10point3 arrive avec de nouveaux espoirs et finit à la poubelle...

Le navet semble avoir exactement ce qu'il faut... c'est-à-dire éviter les nouvelles... il est temps de faire quelques tests et de vérifier cela...

Je suis désolé d'avoir posté ma réponse avant de lire la vôtre... c'est mon erreur.

Je vais installer un nouvel ordinateur et un nouveau compte pour tester le Turnip, avec un peu de chance.

Continuez à faire du bon travail

Au fait, c'est la critique qui vous a poussé à poster le code...., donc si c'est ce qu'il faut, je suis content de l'avoir fait.

 

[

QUOTE]Bonjour, merci. Quels sont les fichiers que je dois placer où ? Je voudrais faire un test en avant. Quel est l'indicateur et quel est l'expert ? Merci encore.

Turnip(news)est l'expert, getnewsff est l'indicateur qui va sur le graphique sur lequel vous tradez, et libnews va dans la section expert/include. sur l'indicateur getnews, assurez-vous de changer l'heure de votre serveur. sur les paramètres externes de l'expert, vous pouvez choisir la proximité des news que vous pouvez désactiver, par exemple. également sur l'indicateur, vous pouvez choisir majornews, minornews, less than minornews (peu importe ce que c'est).

J'espère que cela vous aidera

outils

 

10p3

Bonjour mrtools

Pour répondre à votre demande je vous ai joint la version de la 10P3 qui m'a servi à faire mes tests, ainsi que des resultats sur la monnaie USD/CHF.

Pour ce matin (une heure heure heure française) j'ai lancé plusieurs tests sur différents E.A.

Vendredi soir, je transmettrai tous les resultats.

Bonne journée à tous.

Yves81

 

10p3

Une négligence de ma part

Dossiers :
 
mrtools:
[Turnip(news) est l'expert, getnewsff est l'indicateur qui va sur le graphique sur lequel vous tradez, et libnews va dans la section expert/include. Sur l'indicateur getnews, assurez-vous de changer l'heure pour l'heure de votre serveur. Sur les paramètres externes de l'expert, vous pouvez choisir la proximité des nouvelles que vous pouvez désactiver, par exemple, ainsi que sur l'indicateur, vous pouvez choisir majornews, minornews, less than minornews (peu importe ce que c'est).

J'espère que cela vous aidera.

outils

OK, j'ai placé les trois fichiers aux bons endroits mais dans Custom Experts Turnip est grisé et quand j'essaie de l'attacher au graphique j'obtiens cette erreur ;

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³MetaTrader - North Finance³experts³Turnip(news).ex4' sur le graphique USDCHF,M30.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci

 
 

Compte réel

Fonctionne sans problème jusqu'à présent. Pas de journaux significatifs. Je les posterai dès que j'en aurai.

Nous aurons peut-être des nouvelles lorsque je le laisserai fonctionner. Nous verrons alors son comportement sur un compte réel.

 
mrtools:
J'ai copié et collé le code des nouvelles du nouveau trader Boll, d'après ce que j'ai compris le code des nouvelles a été créé par Derk Wehler d'un autre forum, c'est ce qu'il dit sur la façon dont cela fonctionne :1 J'ai ajouté cela à Turnip, je peux peut-être tester côte à côte avec la version sans nouvelles pour voir ce qui est le mieux, je serais également intéressé si j'ai tout bien fait en ajoutant cette fonctionnalité.

où dois-je enregistrer le fichier .mqh ? merci

 
où dois-je enregistrer le fichier .mqh ? merci

Dans la section expert/include,

outils

 
OK, j'ai placé les trois fichiers aux bons endroits mais dans Custom Experts Turnip est grisé et lorsque j'essaie d'attacher au graphique, j'obtiens cette erreur :

Cannot open file 'C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\Turnip(news).ex4' on the USDCHF,M30

.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci

Il semble qu'il ne soit pas compilé. Essayez de désactiver Metatrader et de le réactiver, ce qui le compilera automatiquement.

J'espère que cela fonctionnera pour vous.

outils