10points 3.mq4 - page 156

 
yeoeleven:
Ray,

Oui, je continue à tester le compte combiné et j'ai toujours de bons résultats.

OK, maintenant je suis vraiment confus. Pourquoi, alors, ma démo Mod1e a-t-elle perdu de façon si spectaculaire aujourd'hui ? Je ne parle pas de backtests maintenant !

Ray

 

trucs bizarres

FutureMillionaire?:
John,

Tu testes toujours Mod1e ?

Je pense que je suis le baiser de la mort pour lui. J'ai regardé ma démo ce matin, je l'ai vu gagner beaucoup d'argent ... j'ai pensé que mon backtesting était nul, alors je l'ai essayé sur mon vrai compte (la cupidité prend le dessus)........ J'ai perdu ! Ma démo a perdu 959 $.

... Heureusement, mon compte réel n'a perdu que 9,50 $. Je n'avais pas réalisé que mon compte mini ne produisait que des résultats mini (les tailles de lot sont les mêmes). Pas étonnant que le mod1e sur la démo était plus performant que mon réel 10points3. Je suis à 60 $ en ce moment ... cela signifie-t-il que cela aurait été 6 000 $ sur un compte standard ? Cela n'a pas beaucoup de sens... n'est-ce pas ?

Pendant que je poste .... V12 est actuellement en baisse de 3636 $, bien que rien n'ait encore été fermé. Il pourrait récupérer, mais il ne semble pas très bien pour le moment.

A la vôtre,

Ray

Alors que votre test a perdu un peu, ma démo a gagné aujourd'hui.

Malheureusement, mon compte réel, qui a commencé aujourd'hui, montre un résultat différent, même avec les mêmes paramètres !

Le compte réel a négocié l'inverse de la démo sur la paire chfusd.

(Les transactions de cette paire sont montrées avec 10point3usdchfdemo.png)

Pourquoi ? oh pourquoi ?

La seule raison est que le live a commencé à trader à un autre moment que la démo.

La démo fonctionne depuis 6 jours de trading maintenant avec une augmentation de 25.8%.

J'aimerais que ce soit le cas avec mon compte réel....

Dossiers :
 
humax:

Pourquoi ? Oh, pourquoi ?

Je commence à penser que toute cette affaire est une loterie.

Il y a juste trop de variables. Peu importe combien vous testez, le résultat final vous surprendra toujours.

 
Dossiers :
 

Rapport V12

NorthFinance commence avec 19000 $ et utilise EURUSD M15. Paramètres utilisés:-

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

SecureProfit=200

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

mm=1

risque=12

CompteNormal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Profit/perte fermé +12430.90 Profit/perte flottant -1373.07

John

Dossiers :
v12nf1.htm  16 kb
v12nfss1.gif  33 kb
v12nf1.gif  5 kb
 
yeoeleven:
Il est encore tôt, mais c'est ainsi que je vais rendre compte de mon trading V12.

Ce ne sont pas les paramètres que je pensais que nous testions... ou avons-nous tous des paramètres différents à tester ?

Mon test a ouvert trois échanges ce matin ..... et ils sont toujours ouverts.

Ray.

 

Paramètres

FutureMillionaire?:
Ce ne sont pas les paramètres que je pensais que nous testions... ou avons-nous tous des paramètres différents à tester ?

Mon test a ouvert trois transactions ce matin ..... et elles sont toujours ouvertes.

Ray.

Nous avons des paramètres par défaut et nous sommes encouragés à tester tout ce que nous pensons être utile. Dans le cas du compte à succès affiché ci-dessus, j'ai utilisé des paramètres qui ont été utilisés et expérimentés auparavant avec de bons résultats.

Si nous testons tous les paramètres par défaut, David n'aura pas grand-chose à analyser lorsqu'il évaluera les résultats. Je suppose que vous utilisez 28TP, d'où le temps nécessaire à la clôture des transactions.

John

 

Quel paramètre contrôle SL ?

Thansk

 
yeoeleven:
Si nous testons tous les paramètres par défaut, il y aura peu de choses à analyser pour David lorsqu'il évaluera les résultats.

C'est logique. Pourquoi je n'y ai pas pensé. .... Je pensais juste que c'était ce qu'il voulait qu'on fasse.

Bref, voici une capture d'écran de mon V12. Cela ne semble pas tout à fait correct. J'ai mis le nombre maximum de transactions à 10. Pourquoi n'a-t-il pas ouvert une autre position ?

 

Une autre position

FutureMillionaire?:
C'est logique. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? .... Je pensais juste que c'était ce qu'il voulait qu'on fasse.

Bref, voici une capture d'écran de mon V12. Il ne semble pas tout à fait correct. J'ai fixé le nombre maximum de transactions à 10. Pourquoi n'a-t-il pas ouvert une autre position ?

Ray.

Avez-vous vérifié les onglets Experts et Journal ? Il se peut que vous ayez le redoutable message "No Money".

Pour le reste, je laisse à David le soin d'en discuter.

John