10points 3.mq4 - page 104

 
matrixebiz:
10points3_dynamic_stop.mt4

Aha pas la v2 ? Quelle période de temps ?

 
SloForeX:
Aha pas la v2 ? Quelle période ?

Page 18 post #178, J'utilise TF M30

Il semble que cela fonctionne bien pour moi. Je suis heureux de voir un profet de 50 à 100$ quand je me réveille J'utilise la plateforme SBFX qui supporte les lots de 0.01 et je gère environ 17 devises Je suis sûr qu'une fois que j'aurai fait beaucoup de tests en avant, je serai capable de sélectionner les meilleures paires de devises et de faire plus de Juste une démo pour le moment ofcourse

 

MaxTrades

matrixebiz:
Page 18 post #178, j'utilise TF M30 qui semble bien fonctionner pour moi. Je suis heureux de voir un profil de 50 à 100 $ quand je me réveille J'utilise la plate-forme SBFX qui prend en charge les lots de 0,01 et je gère environ 17 devises Je suis sûr qu'une fois que j'aurai fait beaucoup de tests, je serai en mesure de sélectionner les meilleures paires de devises et de faire plus Juste une démo pour le moment bien sûr

Je soutiens entièrement vos paramètres de trading et ils donneront des profits réguliers MAIS regardez le gif ci-dessous pour voir ce qui se passe dans les rares occasions où les choses vont mal.

Modifié pour dire que j'ai appuyé sur le bouton "soumettre" au lieu de "gérer les pièces jointes".

John

 

Gif manquant

J'ai posté le gif ci-dessous, il a des commentaires ajoutés et est explicite.

John

Dossiers :
chfjpy.gif  64 kb
 

Wow, vos paramètres semblent bizarres

C'est ce que j'utilise et je gagne environ 50 $ par jour ;

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=3

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2015

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risque=12

ComptabiliteNormale=1

Magie=10201

 
yeoeleven:
Je soutiens entièrement vos paramètres de trading et ils donneront des profits réguliers MAIS regardez le gif ci-dessous pour voir ce qui se passe dans les rares occasions où les choses vont mal.

J'ai appuyé sur le bouton "Envoyer" au lieu de "Gérer les pièces jointes".

John

Je suppose que vous avez oublié le PIC

mais ne sommes-nous pas protégés si cela va totalement dans la mauvaise direction, cela fermera bien sûr les trades avec une perte mais qui devrait être minime, n'est-ce pas puisque nous traitons avec des nano lots ?

EDIT : Je vois que vous utilisez toujours MaxTrades=10. Je pense que c'est dangereux.

Oh, désolé, j'ai oublié de mentionner que j'utilise MaxTrades=3.

J'ai fait le changement sur le post ci-dessus

 

Cher Matt,

Si nous restons bloqués dans une position successive erronée pendant quelques jours ou plus (comme le montre la note de John ci-dessus), le swap peut vraiment consommer vos ressources en plus d'être arrêté par le stop dynamique. Voici le défi : faire en sorte que le code n'initie des transactions que si le swap est possible pour diverses paires. Je ne pense pas que les données de swap puissent être lues directement à partir de la source de données, mais elles peuvent être une entrée externe similaire à celle de la valeur du point.

Salutations.

 
aligator:
Cher Matt,

Si nous restons bloqués dans une mauvaise position successive pendant quelques jours ou plus (comme le montre la note de John ci-dessus), le swap peut vraiment consommer vos ressources en plus d'être arrêté par le stop dynamique. Voici le défi : faire en sorte que le code n'initie des transactions que si le swap est possible pour diverses paires. Je ne pense pas que les données de swap puissent être lues directement à partir de la source de données, mais elles peuvent être une entrée externe similaire à celle de la valeur du point.

Je vous remercie.

MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPLONG)

MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPSHORT)

Tross

 

J'ai testé 9 devises au cours des dernières semaines et j'ai constaté que l'EUR/AUD et le GBP/CHF sont les devises qui présentent un profit négatif. Est-ce que vous trouvez que ces monnaies sont aussi les plus mauvaises ?

 
Tross:
MarketInfo(Symbole(),MODE_SWAPLONG)

MarketInfo(Symbole(),MODE_SWAPSHORT)

Tross

Bonjour, est-ce la solution ? Comment dois-je implémenter ce code et où ? Dois-je mettre chaque symbole dans le spot (Symbol()) ou laisser ce code tel quel ?

Je voudrais donner une autre chance à cet EA la semaine prochaine avec la correction et essayer les 16 paires de devises. J'utilise également la version 10points3_Dynamic_Stop de l'EA si vous avez besoin de savoir.

Merci

EDIT : S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît Je voudrais que ce problème soit corrigé afin d'être mieux protégé contre les grands renversements.

Dois-je modifier ces paramètres ? Je ne suis pas sûr de ce qu'ils font ;

Pips=15

SecureProfit=10

AccountProtection=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

mm=0

risque=12