10points 3.mq4 - page 167

 

Même avec vos exemples, j'ai du mal à comprendre ce que fait le profit sécurisé. J'ai un blocage mental à ce sujet pour une raison quelconque. Sur un compte de 5.000, 200:1, que suggéreriez-vous pour le profit sécurisé ?

J'ai laissé ma démo v12 à profit sécurisé = 200. Cela a bien commencé, mais l'équité négative ouverte l'a fait reculer quelque peu. Aurais-je dû le fixer plus bas ? La transaction initiale d'ouverture est de 0,05 lot. Que suggérez-vous pour le profit sécurisé ? Merci.

QUOTE=davidke20]Le calcul ci-dessous est basé sur le micro compte IBFX, 0.01lot = 1cent

si SecureProfit=2

0.10 -39pips -US3.90

0.20 -21pips -US4.20

0.40 -3pips -US1.20

0.80 +15pips +US12.00

Grandtotal = +US2.70 Equity-Balance supérieure à SecureProfit, fermez toutes les positions.

si SecureProfit=50

1.00lots -54pips -U$54.00

2.00lots -36pips -U$72.00

4.00lots -18pips -U$72.00

8.00lots 0pips U$0.00

16.00lots +18pips +U$288

Grandtotal = +U$90.00 Equity-Balance plus que SecureProfit, fermez toutes les positions.

Lorsque la taille de votre lot augmente, vous devez juger de la taille à laquelle vous devez le placer. Vous pouvez maintenir SecureProfit=5 tout le temps, mais pour moi cela ne vaut pas la peine, le système fermera la position avec le breakeven la plupart du temps. C'est pourquoi je change régulièrement mon SecureProfit. En particulier lors de l'annonce des ventes de logements aux États-Unis, je change le SecureProfit=5 quelle que soit la taille de mon compte, et je reviens à un chiffre plus élevé après le pic. Il n'y a que deux types d'annonces pour lesquelles je débranche le système, à savoir NFP et FOMC. Je les place sur Agressive_Mode=False 1 jour avant ces événements financiers, et je les remets sur Agressive_Mode=True le jour suivant après que le trade initial ait été placé par le mode conservateur. J'espère avoir répondu à votre question.

Salutations,

David

 
robp:
Même avec vos exemples, j'ai du mal à comprendre ce que fait le profit sécurisé. J'ai un blocage mental à ce sujet pour une raison quelconque. Sur un compte de 5.000, 200:1, que suggéreriez-vous comme profit sécurisé ?

J'ai laissé ma démo v12 à profit sécurisé = 200. Cela a bien commencé, mais l'équité négative ouverte l'a fait reculer un peu. Aurais-je dû le fixer plus bas ? La transaction initiale d'ouverture est de 0,05 lot. Que suggérez-vous pour le profit sécurisé ? Merci.

Évidemment, si vous commencez avec 0,05, je pense que vous n'avez pas besoin du profit sécurisé de toute façon. Vous devez au moins commencer avec 0,10 lots. Si vous utilisez juste 1% du solde de votre compte comme profit sécurisé, cela suffira.

Salutations,

David

 

Ok, le chiffre de 1% me semble logique alors. Un compte de 5.000 aurait un profit sécurisé fixé à 50. Est-ce que vous négocieriez des lots de 0,10 avec 5 000 -- laissez-moi reformuler : Pour combien de lots régleriez-vous V12 si le compte était de 5 000 ? On dirait que vous dites que 0,05 lot est trop bas.

davidke20:
évidemment, si vous commencez avec 0,05, je pense que vous n'avez pas besoin du profit sécurisé de toute façon. vous devez au moins commencer avec 0,10 lots. si vous utilisez juste 1% du solde de votre compte comme profit sécurisé, cela suffira.

Salutations,

David
 

Quand la v13 sortira-t-elle ?

davidke20:
Oui, c'est peut-être le problème dû à l'effet de levier... NF est 1:500, c'est pourquoi je suis encore en vie.

Salutations,

David

David,

Je sais qu'il y a un nombre limité de testeurs mais j'aimerais beaucoup participer à la v13 si vous y travaillez ?

Merci pour tout votre travail, peut-être trouverons-nous un bon EA fiable.

Berdj

 
robp:
Ok, le chiffre de 1% me semble logique alors. Sur un compte de 5 000, le profit sécurisé est fixé à 50. Est-ce que vous négocieriez des lots de 0,10 avec 5 000 -- laissez-moi reformuler cela : Pour combien de lots régleriez-vous V12 si le compte était de 5 000 ? On dirait que vous dites que 0,05 lot est trop bas.

Cela dépend, si vous êtes sur IBFX. 5000 comptes mini traitent avec 0.50lots. Si vous êtes sur un compte standard, 5000 traitent avec 0.05lots. J'espère que cela vous aidera.

Salutations,

David

 
berdj:
David,

Je sais qu'il y a un nombre limité de testeurs mais j'aimerais bien participer à la v13 si vous y travaillez ?

Merci pour tout votre travail, peut-être trouverons-nous un bon EA fiable.

Berdj

C'est bon de vous voir ici aussi. Il n'y aura peut-être pas de V13. La V12 sera probablement la fin de la mission. Mais si j'ai la Beta2, je l'annoncerai ici. Ceux qui sont intéressés peuvent alors me contacter. Bonne chance.

Salutations,

David

 

je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu 'il faut faire, mais je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il faut faire,

 

Résultats de la V12

Ci-joint les résultats des tests de la V12 ; tout sur l'échelle de temps H1 eur/usd avec les paramètres par défaut, & usd/chf et gbp/usd par défaut sauf aggresion = false.les tests sont effectués sur la démo FXDD.

outils

 
davidke20:
V12

David,

Il est évident que j'ai connu un début difficile avec le MM activé, mais depuis que je l'ai réinitialisé et que j'ai essayé des paramètres légèrement différents, il fonctionne très bien. Je l'ai installé sur un compte de 3000$, TP=20, Lots 0.1, Pips 15 et le solde est maintenant de 3200$. Je n'ai utilisé ce paramètre que pendant 3 jours..... Pas mal. . Je publierai un rapport détaillé lorsque j'en aurai un peu plus à montrer.

Pouvez-vous m'expliquer en quoi ce système diffère du 10points3 original ?

Le nombre maximum de transactions est fixé à 10. Cela signifie-t-il que je dois m'attendre à un énorme perdant à un moment donné ? Afin d'apprécier ses performances, je dois être capable d'équilibrer les gains et les pertes potentielles.

Salutations,

Ray.

 
mrtools:
Ci-joint les résultats des tests de la V12 ; tout sur l'échelle de temps H1 eur/usd avec les paramètres par défaut, & usd/chf et gbp/usd par défaut sauf aggresion = false.testing being done on FXDD demo tools.

merci mrtools.