10points 3.mq4 - page 109

 

poste supprimé à la demande générale

 

News code

Où est ce code de nouvelles dont vous parlez, j'aimerais l'implémenter dans mon code e.a., aussi par votre conseil plus de mods fait par moi sur ce fil, sera seulement fait pour mon usage personnel.

outils

 
 

Continuez à faire du bon travail

Je regarde ce fil de discussion depuis quelques semaines maintenant, sans jamais poster... et comme yeoeleven l'a dit, je pense que nous arrivons à quelque chose maintenant (même si c'est un endroit sombre ).

Contrairement à ce que dit mrtools, j'aime personnellement l'indicateur gator et ses dérivés. J'ai essayé d'automatiser cela il y a quelque temps, mais ça n'a pas marché. Donc je vous dis de continuer avec les spawns de 10point3.

Dans les prochains jours, je vais tester la stabilité et d'autres problèmes de 10point3 dans mon compte réel (évidemment en lots micro-mini).

J'espère pouvoir écrire à nouveau dans les prochaines heures.

 
 
 
 
 

Test sur uncompte réel

Eh bien, jusqu'ici tout va bien pour 10point3 dans mon mini-compte réel.

Je négocie sur InterbankFX avec des micro-lots (0,01). Bien que j'aie déjà testé ce que je voulais, j'ai décidé de le laisser fonctionner toute la nuit.

J'espère pouvoir poster les résultats demain.

 
mrtools:
L'a.e. que j'ai posté il y a un petit moment (avez-vous pris la peine de le lire) s'arrête automatiquement plusieurs minutes avant les nouvelles pour que vous n'ayez pas à surveiller manuellement les nouvelles. Il utilise l'indicateur dans la pièce jointe pour vérifier toutes les nouvelles sur Internet, il affiche une alerte sur le graphique et s'arrête plusieurs minutes (ajustables) avant les nouvelles. Que pourriez-vous demander de plus ? Je me demande seulement s'il peut spécifier quelles nouvelles sont pertinentes pour la paire de devises négociée.

outils.

__________________

Bonjour, merci. Quels fichiers dois-je placer où ? Je voudrais faire un test en avant. Quel est l'indicateur et quel est l'expert ?

Merci encore