10points 3.mq4 - page 337

 

Salut Adrazz

Merci pour le fichier ,set, puis-je supposer que nous sommes toujours en 0.03 quand ce test a été fait ?

Hey David, où puis-je trouver la dernière version, je suis trop paresseux pour lire le fil entier.

Merci

Wayne

 
KaMpeR:
Bonjour Adrazz

Merci pour le fichier ,set, puis-je supposer que nous sommes toujours en 0.03 quand ce test a été fait ?

Hey David, où puis-je trouver la dernière version, je suis trop paresseux pour lire le fil entier.

Merci

Wayne

Oui, c'était avec la version 3

 

même chose que précédemment mais avec un risque de Money Management fixé à 0.2

Dossiers :
 
adrazz:
même chose que précédemment mais avec le risque de Money Management fixé à 0.2

Superbe backtest! Très bien ! Merci

Pablo

 
Pabloreg:
Superbe backtest ! Très bien ! Merci Pablo

bienvenue

 

Hey David, je me demandais juste comment se présente la v0.04 avec la protection de la progression ?

Je te remercie.

 

10p3v002 comparer live et démo.

Salut à tous,

Vous trouverez ci-dessous la déclaration de la démo qui correspond à celle du live au poste #3340 en ce qui concerne le dépôt initial, l'EA, le preset et l'heure d'activation.

Pouvons-nous en conclure que le live et la démo sont les mêmes ?

Meilleur,

forexjim

 
adrazz:
Même chose que précédemment, mais avec le risque de gestion de l'argent fixé à 0,2.

La gestion de l'argent semble meilleure . Au moins, j'ai vu un drawdown plus faible. Merci pour le temps que vous avez consacré à l'exécution du backtester.

Salutations

David

 
matrixebiz:
Hey David, je me demandais juste où en était la v0.04 avec la protection de la progression ? Merci.

004 a explosé deux fois par semaine. Vous pouvez trouver plus de détails ici. On y travaille toujours. Restez à l'écoute.

forexjim :
Salut à tous,

Vous trouverez ci-dessous la déclaration de la démo qui correspondait à celle du poste 3340 en ce qui concerne le dépôt initial, l'EA, la présélection et l'heure d'activation.

Pouvons-nous en conclure que le live et la démo sont les mêmes ?

C'est la meilleure solution,

forexjim

La démo et le live ont une légère différence que vous ne pouvez pas réaliser quand ils explosent ensemble. Comme ils explosent ensemble, tout ce que vous pouvez voir à partir des données, c'est que les deux ont été détruits !

Nous avons une très bonne expérience de l'échange de parents 10p3. La différence la plus significative que nous avons découvert entre la démo et le live est le V12 que nous avons testé l'année dernière. Alors que la démo fait plus de 500% par mois, le compte réel a pris 4 mois pour atteindre 400% (bien sûr, à la fin, ils montrent tous les deux la même chose, ils explosent à la fin !) La raison principale est l'endroit où la chasse s'arrête, les slippages, l'élargissement du spread. Très facile pour vous de le découvrir, mettez 10p3 à MaxTrades1. Faites tourner l'EA en parallèle sur le live VS demo. A chaque fois qu'une transaction est initiée, regardez le prix de la transaction. Souvent, vous verrez qu'il y a 1 pip de différence. Je vous donne un exemple ici.

PipStep 5

Position d'achat pour USDJPY

Taille du lot _____Demo____________Live________TakeProfit

0.01________104.50 __________104.51______104.60

0.03________104.45 __________104.44______104.55

0.09________104.40 __________104.38______104.50

Lorsque l'escalade atteint 0.09, la démo a eu besoin de 10pips pour fermer la progression, tandis que le compte réel a eu besoin de 12pips pour fermer. C'est une bonne chose que vous puissiez clôturer les transactions, car vous avez évidemment acheté à un prix plus bas, et vous obtenez un bénéfice plus élevé sur les sorties. Mais que se passe-t-il si vous ne fermez PAS les positions ? ! Vous continuerez à grimper jusqu'à 0.27, puis 0.81, puis 2.43, puis vous exploserez. En outre, nous avons souvent vu que lorsque le prix se dirigeait vers 104,50, les prix d'achat et de vente ont soudainement changé de chiffre. Par exemple, à l'origine, l'offre et la demande devaient être de 104.48/104.51. Dans ce cas, lorsqu'il s'est approché de votre TP qui est situé à 104.50, vous pouvez voir que l'offre et la demande ont soudainement changé pour 104.45/104.55. Ce qui signifie que vous devrez souffrir 5 pips de plus pour clôturer la transaction. Alors qu'à l'origine vous n'aviez besoin que de 2 pips supplémentaires pour clôturer la transaction, il vous en faut maintenant 5.

Salutations

David

 
davidke20:
La gestion de l'argent semble meilleure . Au moins, j'ai vu un drawdown plus faible. Merci pour le temps que vous avez consacré à l'exécution du backtester.

Salutations

David

Cheers david Oui, c'est vrai. Toutes les choses intéressantes