10points 3.mq4 - page 484

 
hermes:
Vous avez raison mon ami, au moment où j'ai changé les dates il a sauté dans le commerce ! Je suis maintenant sur micro live 0.01 lots $4,56 en hausse. C'est plus de 45 pips mais je ne sais pas comment l'EA sort des trades ? Je n'aime pas tout rendre, c'est 2 cafés dans un Starbucks.

J'avais EA qui gagnait mais je devais toujours le fermer manuellement si je voulais être riche. Ha, ha, ha...

Cheers Hermes

Bonjour Hermes,

L'EA se ferme lorsque le take profit est atteint ou le stop loss du trailing stop, par défaut le take profit est de 40 donc si c'est ce qu'il est réglé, ce serait une bonne idée de le fermer manuellement, si le take profit ne fonctionne pas, faites-le moi savoir, je regarderai.

J'ai reçu des alertes aujourd'hui, pas de 4 correspondances sur les signaux de devises, mais il semble qu'ils utilisent le nuage Kumo et le support et la résistance du nuage.

 

C'est vendredi et je ne négocie pas les lundis et vendredis car les volumes sont imprévisibles et faibles. Je préfère le mardi et le jeudi. En fait, le lundi est moins dangereux que le vendredi, surtout après midi.

Je rechercherais également le point (2) dans les fenêtres de transactions courtes et longues.

Je pense que l'on ne peut pas craquer, c'est un signal du scanner. Ce scanner de règles Ichimoku vérifie toutes les paires et actions pour les conditions de trading. C'est beaucoup de travail ! La manière la plus sûre de trader l'EA Ichimoku serait de garder l'EA Ichimoku en laisse et de le laisser trader uniquement lorsque la carte thermique Ichimoku l'approuve.

P.S. L'EA 10points a clôturé à +4.19 et se négocie à nouveau. +$2,29 jusqu'à présent. Je peux aller prendre un café avec ma copine, c'est offert par la maison.

Hermès

 

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec l'expression "pas de transactions le vendredi".

hermes:
C'est vendredi et je n'échange pas les lundis et vendredis parce que les volumes sont imprévisibles et faibles. Je préfère le mardi et le jeudi. En fait, le lundi est moins dangereux que le vendredi, surtout après midi.

Je rechercherais également le point (2) dans les fenêtres de transactions courtes et longues.

Je pense qu'on ne peut pas craquer, c'est un signal du scanner. Ce scanner de règles Ichimoku vérifie toutes les paires et actions pour les conditions de trading. C'est beaucoup de travail ! La manière la plus sûre de trader l'EA Ichimoku serait de garder l'EA Ichimoku en laisse et de le laisser trader uniquement lorsque la carte thermique Ichimoku l'approuve.

P.S. L'EA 10points a clôturé à +4.19 et se négocie à nouveau. +$2,29 jusqu'à présent. Je peux aller prendre un café avec ma copine, c'est offert par la maison.

Hermès
 

10points EA fait sur micro live 0.01 lots en 4 jours +$11.95, quelques pertes et quelques gains. Aujourd'hui lundi 14 est de nouveau en hausse +$1.84. Beaucoup de cafés gratuits. EA de trading sans arrêt ?

Merci Hermès.

 

Je dois vérifier si je trade la dernière version de 10points avec le filtre RSI ou l'ancienne ? Aujourd'hui jeudi 17, il est en hausse de +25,97 $ et il est à nouveau négocié. Il négocie sans pause ! J'ai peur de le mettre sur des mini lots car il n'y a que 3 200 $ d'équité. Quelques mauvaises transactions pourraient vider mon compte. Pour les mini lots, 10 000 $ de capitaux propres seraient suffisants.

Merci Hermès

 

Mise à jour sur 10 pts EA. Sur le micro live avec l'ancienne version, le stand du week-end est de +$65. L'EA 10 pts RSI sur micro démo 0.01 lots fait en 3 jours +$26. L'EA RSI prend environ 50% de trades en moins que l'ancienne EA. Probablement parce qu'il élimine les trades sur les marchés plats (RSI 55/45). Je ne sais pas comment vous faites, mais je suis très heureux de ces résultats préliminaires. Il semble que je vais mettre l'EA RSI 10pts également sur micro live mais avec un autre broker (Hot Forex).

Pas mal pour un débutant, Ha, ha, ha...

Il semble que mrtools a encore fait un bon travail.

Merci Hermes

 

Félicitations Hermes !

Tes résultats sont impressionnants !

 

Le RSI Smi 10pts après avoir fait +26$ sur la démo a arrêté de trader pendant 4 jours. Voici le .gif. Il a tradé pendant la tendance haussière mais maintenant un marché latéral et pas de trades du tout. Le 10pts_3 mq4 est en train de trader. 4 trades ouverts tous en moins. Ensemble -$7,40, ce n'est pas un gros problème mais c'est un signe commun lorsque des marchés latéraux sont touchés. Il est possible que le paramètre RSI protège l'entrée d'un trade lorsque des conditions de marché de type range se produisent.

Hermès

 
hermes:
Le RSI 10pts Smi après avoir fait +$26 sur la démo a arrêté de trader pendant 4 jours. Voici le .gif. Il s'est échangé pendant la tendance haussière mais maintenant le marché est latéral et il n'y a pas d'échange. Le 10pts_3 mq4 est en train de trader. 4 trades ouverts tous en moins. Ensemble -$7,40, ce n'est pas un gros problème mais c'est un signe commun lorsque des marchés latéraux sont touchés. Il est possible que le paramètre RSI protège l'entrée d'une transaction lorsque des conditions de marché de gamme se produisent. Hermes

Hermes, oui la version rsi utilise un rsi journalier de 20 périodes pour essayer d'empêcher l'Ea d'entrer dans des conditions de range, quand le rsi est au-dessus de 55 et en pente ascendante et que d'autres indicateurs sont d'accord, c'est supposé être une tendance haussière et si en dessous de 45 et en pente descendante et que d'autres indicateurs sont d'accord, c'est une tendance baissière, tout le reste est une situation de no trade. Selon le RSI journalier, la tendance haussière pourrait reprendre cette semaine.

 

Le RSI 10pts 3tf live sur EURUSD M30 est en hausse de +$145.19 et actuellement en trade -$3.47. Le RSI 10pts sur la démo USDJPY M30 n'a pas été négocié depuis. Je pense que les paramètres sont un peu serrés, qu'en pensez-vous ?

Regardez la pièce jointe, il ne semble plus y avoir de range mais oui les grosses bougies peuvent être trompeuses.

Vous avez raison, le Stoch prédit un achat prochain. J'attendrais la rupture et retoucherais la TL mais je ne sais pas ce que l'EA va faire ? Les EA sont la plupart du temps comme des épouses - imprévisibles.

Hermès