10points 3.mq4 - page 169

 
davidke20:
Je n'ai pas de problème du tout. Ce dont je suis sûr, c'est que vous faites trop de transactions. De plus, vous ne pouvez pas juger si l'EA est bon ou mauvais en négociant avec différentes paires de devises avec les mêmes paramètres. Je pense que vous devriez arrêter votre trading en direct avec V12. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez tabasser et que vous reveniez vous plaindre en disant que David vous a donné un EA de merde à tester. Je suis certainement sûr de ce que le problème est sur votre test avant. En attendant, selon votre déclaration de trading en direct. Il n'y a pas d'abandon avant le niveau de prise de profit. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est bonne chance. Je ne sais pas combien de temps V12 peut travailler avec vous, j'espère que vous ne serez jamais confronté à un jour de drawdown sérieux. En général, mon compte de démonstration n'a rien de grave, il est toujours en suspens grâce à Aggressive_Mode=false. Je suis en sécurité.

Réponses,

David

Bonjour David, la démo et le live utilisent la même version de l'EA avec les mêmes paires, les mêmes paramètres et le même courtier. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ils se comportent si différemment.

Merci de vous préoccuper de mon compte. Mais je ne vous en voudrai jamais même si l'EA tue mon compte. (hé, c'est moi qui l'ai tué en premier lieu.... )

Vous l'utilisez à vos risques et périls, même si quelqu'un vous dit le contraire.

Je vous suis reconnaissant, ainsi qu'à tous les membres de la communauté, de partager leur EA, leur stratégie ou autre.

Alors s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour mon petit compte et continuez à faire du bon travail !

Meilleures salutations,

Humax

 

Ma V12 se porte également très bien. Je vais poster les résultats en fin de journée.

davidke20:
Je n'ai pas de problème du tout. Ce dont je suis sûr, c'est que vous faites trop de transactions. De plus, vous ne pouvez pas juger si l'EA est bon ou mauvais en négociant avec différentes paires de devises avec les mêmes paramètres. Je pense que vous devriez arrêter votre trading en direct avec V12. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez tabasser et que vous reveniez vous plaindre en disant que David vous a donné un EA de merde à tester. Je suis certainement sûr de ce que le problème est sur votre test avant. En attendant, selon votre déclaration de trading en direct. Il n'y a pas d'abandon avant le niveau de prise de profit. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est bonne chance. Je ne sais pas combien de temps V12 peut travailler avec vous, j'espère que vous ne serez jamais confronté à un jour de drawdown sérieux. En général, mon compte de démonstration n'a rien de grave, il est toujours en suspens grâce à Aggressive_Mode=false. En sécurité.

Salutations,

David
 

Retour sur mon compte Combo

Comme indiqué précédemment, je n'ai pas été en mesure de clôturer le compte à distance, mais au final, il a profité du PFN.

Les détails du compte peuvent être trouvés sur le post #1447 à la page # 145.

Je ne peux pas accéder aux plateformes V12 avant lundi, donc les relevés détaillés seront faits quand je pourrai accéder à mon PC.

John

Dossiers :
combo12.htm  208 kb
combo12.gif  6 kb
 

Test V12

Résultats des tests de la V12, tous sur H1, eur/usd par défaut sauf agression= true, et les autres par défaut. Les 3 derniers trades que j'ai fait foirer les 2 premiers étaient en cours depuis hier, il est arrivé 15 minutes avant que le pnf ne se demande s'il fallait fermer les trades ou les laisser passer à travers les nouvelles, pensant que les nouvelles allaient être mauvaises pour le dollar, il a fermé les trades pour une petite perte, étant donné que ces trades étaient courts, cet EA aurait passé à travers les nouvelles avec un gain important. Le dernier trade a ouvert une agression = vrai sur l'eur/usd au milieu de la grande descente et il a ouvert un achat.

outils

 

Ranger à 10 points

Ranger de 10 points en pips, j'avais un autre compte de démonstration avant qu'il ne se détraque et j'avais 4 trades ouverts, qui perdaient beaucoup -100 pips ou plus, lorsque le compte a été fermé. Velocity m'a envoyé le rapport d'hier et j'ai été surpris de voir qu'ils étaient gagnants +85 pips ou plus.

outils

 

Résultat du test

Bonjour à tous,

Voici le résultat de mes 2 jours de test de la V12 avec les paramètres par défaut. Cependant, il semble que mon MIG a eu quelques problèmes et qu'il n'a pas pu sauvegarder le relevé détaillé, donc j'ai juste joint la capture d'écran. Désolé

Pour David, je vais recommencer la V12 avec FXDD la semaine prochaine, avez-vous une nouvelle recommandation de réglage que je peux utiliser, que vous voulez essayer aussi ? Faites-le moi savoir.

Je joins également le résultat d'une semaine de test de Combo avec des réglages comme ceux de Yeoeleven. Le résultat est bon jusqu'au 6 mars, date à laquelle le GBPUSD a touché le SL . Cependant, il commence maintenant à accumuler des pips à nouveau.

Merci,

Dossiers :
v12b_1.gif  60 kb
v12b_2.gif  58 kb
 
Announcement:

Chers membres de la DST,

Je sais que certains membres essaient d'avoir accès à la V12 et continuent à me contacter. Ceux qui continuent à me demander où je peux trouver V12, cela prouve qu'ils n'ont pas lu le fil de discussion. J'ai 30 personnes dans ma liste à qui j'ai envoyé l'EA. Jusqu'à présent, seules quelques-unes d'entre elles me tiennent au courant, où est le reste ? Si vous essayez d'accélérer le processus de mon EA, vous avez tort. Je ne vous mettrai plus à jour, et vous serez à jamais isolés de mon groupe de test. Allez les gars, soyez professionnels. Montrez-moi des efforts. Il n'est pas question que nous fassions tout le travail et que vous profitiez des fruits. Pour ceux qui participent au test et me mettent à jour, j'apprécie beaucoup. Merci.

Ok. J'ai été clair ici. Ceux qui sont intéressés, s'il vous plaît PM moi quand je fais une autre annonce plus tard si nous avons révision de la v12 ou le recrutement de testeur. Voici mon résultat après avoir mis la V12 en mode conservateur.

Salutations,

David

 

test v12

davidke20:
Ok, j'ai été clair ici. Ceux qui sont intéressés, s'il vous plaît PM moi quand je fais une autre annonce plus tard si nous avons révision de la v12 ou le recrutement de testeur. Voici mon résultat après avoir mis la V12 en mode conservateur.

Réponses,

David

Salut David.

J'aimerais tester la v12, pourrais-tu me l'envoyer par email : westforex002@yahoo.com.

Merci !

ouest

 

Résultats des tests

Les résultats des tests de la première semaine sont joints. Je n'ai négocié que quatre jours en raison de problèmes de connexion le lundi, de sorte que le bénéfice quotidien moyen a été légèrement supérieur à 100 $ sur un compte dont le solde final est d'environ 6 000 $. C'est très bien.

Le truc, c'est que j'ai utilisé un préréglage risqué mais j'ai eu de la chance cette fois.

J'ai activé Agressive_mode= false ; dans la matinée d'hier (le NFP est dans l'après-midi à mon heure en Europe) mais un ordre d'achat est resté ouvert sur EURUSD avant le NFP. Malheureusement, le prix est allé à l'encontre de cet ordre mais heureusement la chute du prix n'était pas trop forte donc le compte a survécu facilement. J'ai ensuite fermé les positions manuellement lorsque le prix s'est redressé et j'ai pu réaliser des bénéfices de cette manière.

Dossiers :
v12_4.gif  5 kb
v12_4.htm  16 kb
 

Résultats V12

OK, voici mes résultats pour la semaine.

N'oubliez pas que j'ai connu un départ difficile, en me faisant laminer avec MM activé. J'ai ensuite redémarré, en pensant essayer des paramètres légèrement différents sur un petit compte (pour simuler de plus près ce qui se passerait très probablement en commençant avec de l'argent réel..... Je ne pense pas que quelqu'un irait sur un compte réel avec 50 000 $, à moins qu'il ne soit très confiant dans son EA). J'ai commencé trop petit, mais j'ai ensuite augmenté la taille du lot. En fait, il ne s'agit donc que de 3 jours de trading.

Une fois qu'il a fonctionné, je n'y ai pas touché pendant le NFP.

Mes paramètres sont les suivants

Magie = 43420

Take Profit = 20.0

Lots = 0.1

Stop initial = 1.0

Trailing Stop = 0.0

Max Trades = 8

Multiplicateur = 2.0

Pips = 15

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

ProfitSécurisé = 200

mm = 0

Risque = 12

Compte est normal = 0

Condition d'inversion = 0

Fast_MA = 14

Slow_MA = 26

MACD_SMA = 9

Décalage = 1

Agressif-mode = true

DeHourTrade = 0

ToHourTrade = 12

Dans l'ensemble, les résultats sont plutôt bons, bien qu'ils n'aient pas vraiment été testés, n'obtenant que 4 transactions. Je vais continuer, voir comment ça se passe, et je vais probablement essayer d'autres paramètres aussi.

Ray.