10points 3.mq4 - page 217

 

comment la v12 a géré le grand mouvement de l'EURUSD ? ??

Est-ce que quelqu'un était du mauvais côté du marché lors du grand mouvement ?

J'étais dans 10points3 en train de vendre EURUSD de manière rentable après les nouvelles de 7:30 EST et j'ai été HAMMERED !!!! ouch.... Il s'agissait d'une nouvelle économique non annoncée (sanctions US CHINE). Je n'ai rien pu faire pour l'éviter, car elle est sortie entre les nouvelles prévues...

 

Nouvelles inattendues

MegaLeads:
Comment les V12 ont-ils géré le grand mouvement de l'EURUSD ?

Quelqu'un était-il du mauvais côté du marché au moment du grand mouvement ?

J'étais dans 10points3 en train de vendre EURUSD avec profit après les nouvelles de 7:30 EST et j'ai été HAMMERED !!!! ouch.... Il s'agissait d'une nouvelle économique non annoncée (sanctions US CHINE). Je n'ai rien pu faire pour l'éviter, car elle est sortie entre deux informations prévues...

Voici un GIF qui montre comment RB26 a géré la nouvelle inattendue. Mes V12 avaient un repos configuré comme Agressif Faux.

John

Dossiers :
rb26.gif  41 kb
 

Tests de la v12

En raison de problèmes de mémoire d'ordinateur, pas de rapports de test cette semaine. Je commencerai une nouvelle démo la semaine prochaine si j'arrive à résoudre ce problème.

outils

 

Fin d'une autre semaine

MegaLeads:
comment la v12 a géré le grand mouvement de l'EURUSD ? ???

Très bien. Voici mon compte normal de doublement.

TakeProfit = 20

MaxTrades = 8

Pips = 15

Il se porte bien pour le moment, mais j'attends toujours le gros coup !

Il a démarré lentement, parce que j'avais mal défini les lots.

Ray

 

Et maintenant, mon idée folle de trippling

Je gère deux comptes x3 en démo.

GBPUSD, je l'ai écarté comme non viable, mais je l'ai inclus ici pour comparaison.

EURUSD, c'est mieux, mais comme je l'ai expliqué dans des posts précédents, je pense que cette stratégie convient mieux à EURCHF.

Ray

 

Et maintenant pour le vrai

Eh bien, les amis. J'ai décidé de partager avec vous mon vrai compte. (edit... Pas les dollars.... juste les informations !)

Comme je l'ai dit, j'ai fait des pertes plus tôt avec d'autres idées, donc ce compte commence à partir d'un chiffre étrange (plus bas), car je n'ai inclus que les récentes transactions EURCHF.

Je ne négocie que des petits montants, donc cela peut ne pas sembler très spectaculaire, mais je pense que cela va dans le bon sens. J'ai l'intention d'augmenter la taille des lots au fur et à mesure de la croissance du compte, ce qui devrait permettre une bonne capitalisation. Il a déjà fait environ 10% en deux semaines ... C'est mieux que la Building Society .

Vous remarquerez que j'ai augmenté le multiplicateur de x3 à x3.1. J'ai remarqué sur plusieurs transactions que trop d'argent était perdu dans le spread.

Voyez ce que vous en pensez....

Salutations,

Ray

Dossiers :
 

10% en 2 semaines, ce n'est pas mal du tout !

Continuez comme ça !

Multiplicateur 3.1 est un peu fou. Je pensais que j'étais la personne la plus gourmande ici... hehe

Passez un bon week-end.

 

Une semaine d'essai en avant avec le réglage suivant :

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.75000000

InitialStop=100.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=12

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

ProfitSécurisé=0

mm=0

risque=12

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=24

Je n'ai pas eu le temps de passer l'ea en mode sécurisé avant les nouvelles d'hier. Cependant, après avoir fait 5 trades, il est revenu avec un énorme profit :D

Merci,

Dossiers :
v12b_ch.gif  13 kb
v12b.gif  5 kb
v12b.htm  14 kb
 

Mon modèle V12 a gagné beaucoup de points avec la publication de la nouvelle.

 
humax:
Le multiplicateur 3.1 est un peu fou. Je pensais que j'étais la personne la plus avide ici... hehe

Ce n'est pas de la folie .... ou de la cupidité. Il y a une méthode à ma folie....

Pensez-y, cette méthode (en supposant que le prix aille dans le mauvais sens) repose sur le retracement. Vous doublez (normalement) votre transaction dans l'espoir que le prix se retrace. L'augmentation de la mise, récupère alors vos pertes des trades précédents.

Eh bien, qu'est-ce qui fait que cette idée échoue ? Le prix peut bien se retracer ... mais pas suffisamment pour atteindre votre TP. Il continue alors son chemin ... et vous perdez. Logiquement, vous devez donc réduire le TP de sorte qu'un petit retracement soit suffisant pour verrouiller votre profit..... et qu'est-ce qui fait que cela échoue ? Eh bien, si vous n'avez qu'un petit TP, vous ne ferez pas assez pour couvrir les pertes précédentes.

..... La solution... Augmentez le multiplicateur !

Cela a du sens ?

Ray.