10points 3.mq4 - page 437

 
RJo:
J'utilise COND_Maxloss_Dollar réglé sur 117 ou 118 USD pour la paire EUR/USD (taille de lot de départ 0,01 sur le mini-compte). Je calcule manuellement la perte encourue à -200 pips de la position #1, -180 de la position#2, etc. et j'additionne les 10 pour obtenir un total. Bien sûr, ce montant n'inclut pas les crédits/frais de swap/rollover et votre calcul variera en fonction de la devise de base, du compte mini ou standard et de la ou des paires.

merci. j'ai décidé d'utiliser la valeur en pips. j'ai calculé les pips en perte après le 10ème trade ouvert et j'ai fixé une valeur un peu au-dessus (230 pips). mais j'ai remarqué que swiss army a fermé 3 trades martingales d'une paire avec une somme de 24 pips de perte. je pense que je dois fixer la valeur en points, pas en pips : 2300. juste pour information.

 

SnowyHH, c'est bon à savoir - régler l'armée suisse sur la perte maximale de pips résoudra mon problème de rollover. Merci à vous aussi.

Yoda_Glenn et Newdigital, le mini live EUR/USD d'IBFX est très fluide et stable sur M1 aujourd'hui - aucun signal d'indicateur (4090) pour ouvrir des positions à partir de 16h00 EST.

(Mise à jour : 2 positions ouvertes à partir de 20h00 EST).

 
Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il pu faire un backtest à long terme ? Merci de poster le résultat.

Merci

 
 

est-il possible de commencer la balance en usd1k pour ea smi en utilisant le paramètre #4090.... ?

 

Je ne sais pas...

J'utilise 3k comme dépôt inisiatl pour l'EURUSD uniquement.

Je ne pense pas que 1k soit possible pour EURUSD.

Peut-être - pour USDJPY ?

parce que l'USDJPY a un petit drawdown pour le moment. Mais qui sait ce que nous aurons dans le futur puisqu'il s'agit d'une martingale.

 
Fmfx1:
Quelqu'un a-t-il pu faire un backtest à long terme ? Merci de poster le résultat.

J'ai renoncé à essayer de faire fonctionner mon Strategy Tester avec cet EA il y a quelque temps, mais voici l'historique générique MetaQuotes H4 jusqu'au 03/08/2010. Bonne chance.usdjpym240.zip

Dossiers :
usdjpym240.zip  35 kb
 

Pour un capital de 1000$, commencez avec une taille de lot de 0.01 sur un compte mini (EA, preset, et time frame sur le post#4090). Téléchargez l'EA Swiss Army (post#4312, et lisez le post#4313). Suivez les instructions du post pour plafonner votre perte totale maximale. Testez sur le compte démo.

 

Merci

RJo:
J'ai abandonné l'idée de faire fonctionner mon Strategy Tester avec cet EA il y a quelque temps, mais voici l'historique générique MetaQuotes H4 jusqu'au 03/08/2010. Bonne chance.usdjpym240.zip

Merci, mais j'ai besoin d'un historique pour une période de 1M. Sur gu et eu