10points 3.mq4 - page 254

 
Dan7974:
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'expliquer rapidement comment fonctionne cette méthode ? J'apprécierais vraiment ! Merci - Dan.

1er, Achetez 0.10 lot, si vous réussissez à prendre des bénéfices, le TP est atteint.

2ème, Si le prix n'est pas en faveur de la position, doublez la baisse.

3ème, Ouvrez 0.20(doublez la taille du lot précédent sur certains pips en dessous de la 2ème action)

4ème, Répétez les 2ème et 3ème actions si le prix continue à baisser.

5ème, Si le prix se retrace, fermez tout en gardant un léger profit.

6ème, Si le prix continue à baisser, nous fermons avec une perte.

Voilà ce qu'il en est.

Salutations

David

 

Exemple de graphique ?

Un exemple de graphique serait vraiment bien

davidke20:
1er, Achetez un lot de 0.10, si vous réussissez à prendre un profit, le TP est atteint.

Quel take profit ?

2ème, Si le prix n'est pas en faveur de la position, double down.

Un exemple de graphique serait le bienvenu...svp ?

3ème, Ouvrir 0.20(double de la taille du lot précédent sur certains pips de la 2ème action)

4ème, Répéter les 2ème et 3ème actions si le prix continue à baisser.

5ème, Si le prix se retrace, fermer tout en gardant un léger profit.

6ème, Si le prix continue à baisser, nous fermons avec une perte.

Voilà ce qu'il en est.

Salutations

David
 
Dan7974:
Un exemple de graphique serait vraiment bienvenu

Et voilà

Salutations

David

Dossiers :
v12_live.gif  14 kb
 

L'essence de la paresse

Dan7974:
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'expliquer rapidement comment fonctionne cette méthode ? Serait vraiment apprécié ! Merci - Dan.

Dan

Ici encore, mon point est fait. Davidke20 vous dirige vers un fil de discussion où vous pourriez potentiellement gagner beaucoup d'argent avec un système qui vous est inconnu et pourtant vous êtes si paresseux que vous ne lisez même pas le fil de discussion dans son intégralité.

Vous n'avez pas intérêt à vous défiler devant les gens qui essaient de vous aider !

C'est la raison pour laquelle vous ne réussirez jamais. Vous êtes tout simplement paresseux et ne voulez pas travailler.

FxN

 
fxnorth:
Dan

Là encore, mon point est fait. Davidke20 vous dirige vers un fil de discussion où vous pourriez potentiellement gagner beaucoup d'argent avec un système qui vous est inconnu et pourtant vous êtes si paresseux que vous ne lisez même pas le fil de discussion dans son intégralité.

Vous n'avez pas intérêt à vous défiler devant les gens qui essaient de vous aider !

C'est la raison pour laquelle vous ne réussirez jamais. Tu es tout simplement paresseux pour faire le moindre effort.

FxN

Ah ! Cette déclaration me fait passer pour un putain de stupide qui se fait utiliser par les autres. HAHAHAHAH. Quoi qu'il en soit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les autres. J'espère qu'il en tirera profit.

Salutations

David

 

Pas du tout

davidke20:
Ah ! Ces déclarations me font passer pour un con qui se fait utiliser par les autres. HAHAHAHAH. Quoi qu'il en soit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les autres. J'espère qu'il en tirera profit.

Salutations

David

Pas du tout et votre aide ne fait que refléter une bonne image de vous. J'attends juste que l'insulte revienne comme elle l'a fait sur tous les autres systèmes. C'est la partie décevante qui montre que certaines personnes n'en valent pas la peine.

FxN

 

C'est du grec.

wibitiens:
Une traduction pour cela ? A la vôtre,

Les points d'interrogation ne semblent pas être dans la séquence de Fibonacci et le chiffre 9 n'est normalement pas un chiffre porte-bonheur pour les Chinois.

Je suis dans le noir, wibitiens.

 
fxnorth:
Les points d'interrogation ne semblent pas être dans la séquence de Fibonacci et le chiffre 9 n'est normalement pas un chiffre porte-bonheur pour les Chinois. Je suis dans le noir wibitiens.

Moi aussi ... moi aussi ... Je suis aussi sombre

C'est mieux,

 
davidke20:
1er, Achetez 0,10 lot, si vous réussissez à prendre des bénéfices, le TP est atteint.

2ème, Si le prix n'est pas en faveur de la position, doublez la baisse.

3ème, Ouvrir 0.20 (double de la taille du lot précédent sur certains pips de baisse de la 2ème action)

4ème, Répétez les 2ème et 3ème actions si le prix continue à baisser.

5ème, Si le prix se retrace, fermez tout en gardant un léger profit.

6ème, Si le prix continue à baisser, nous fermons avec une perte.

Voilà ce qu'il en est.

Salutations

David

呵呵,

区区几句,

就说明了

自动交易系统的精华。

9

 
yan7181:
呵呵,

区区几句,

就说明了

自动交易系统的精华。

9

Une traduction pour cela ?

A la vôtre,