10points 3.mq4 - page 138

 

Test en avant

Cijas:
J'ai utilisé 2 ea de moyenne de coût (avec des lots de 0.1 car je n'ai pas de micro lots sur fxlite) comme je l'ai dit dans un autre post. Et même s'il ne fait pas les trades en même temps, ils ont fait du profit (j'avais moins de 600 $ et j'ai gagné 104 $).

Fxlite m'a dit qu'ils allaient modifier mon compte pour que je puisse choisir des micro-lots afin d'être plus en sécurité.

vous pouvez voir mes trades en ouvrant le document word.

J'ai testé la version Pyramid et j'ai eu de bons résultats, mais je ferais mieux de vérifier les fonctions de fermeture, car la mienne m'a échappé lors d'un test de démonstration.

Je suis heureux de voir que vous avez réalisé des bénéfices jusqu'à présent.

John

 

10p4 a un arrêt dynamique correct ?

 

10_point_4_(mod1e)

matrixebiz:
10p4 a un stop dynamique correct ?

Il n'y a pas de stop dynamique comme dans la modification de Tururo et ma dernière progression est allée jusqu'à 6 puis a essayé d'ouvrir 7 mais le compte avait des fonds insuffisants et à ce moment-là était moins 1200 $. J'espérais un renversement de tendance qui s'est produit et l'EA s'est fermé avec une perte de 80 $ sur la progression.

J'ai surveillé l'EA de fermeture et dans plusieurs cas, il a arrêté des progressions dangereuses et dans ce cas, fixé à 100 $, j'aurais eu une perte de 100 $ au lieu d'une perte de 80 $, mais sans les tracas et cela aurait également donné à l'EA la possibilité de changer de direction. Donc, à la réflexion, cela aurait été l'option la plus sûre. D'un autre côté, cela a souvent coûté 100 $ alors que la progression aurait permis de réaliser un profit si on l'avait laissée continuer.

Quoi qu'il en soit, après tous ces tracas, j'ai joint la déclaration détaillée ainsi que le GIF, sans oublier qu'il s'agit d'une expérience avec deux EA fonctionnant sur des paires différentes pour tester la probabilité d'atteindre un appel de marge sur un compte réel.

John

Dossiers :
combo2.htm  60 kb
combo2.gif  6 kb
 

forward test -10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)] IBFXdemo mini

test avant -10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)] IBFXdemo mini

 
flyhigh:
test avant -10points-3-dynamic-stop [v2(RMI)] IBFXdemo mini

RMI rock !

 
Il n'y a pas de stop dynamique comme dans la modification de Tururo et ma dernière progression est montée jusqu'à 6 puis a essayé d'ouvrir 7 mais le compte n'avait pas assez de fonds et à ce moment là était moins 1200$. J'espérais un renversement de tendance qui s'est produit et l'EA s'est fermé avec une perte de 80 $ sur la progression.

I have monitored the Closing EA and in several cases it has stopped dangerous progressions and in this case set at $100 would have had a $100 loss instead of an $80 loss but without the hassles and also would have given the EA the opportunity of changing direction. So on reflection it would have been the safer option. On the other side it has often cost $100 when the progression would have resulted in profit if left to continue.

Quoi qu'il en soit, après tous ces tracas, j'ai joint la déclaration détaillée ainsi que le GIF, sans oublier qu'il s'agit d'une expérience avec deux EA fonctionnant sur des paires différentes pour tester la probabilité d'atteindre un appel de marge sur un compte réel.

John

yeoeleven, pourquoi avez-vous arrêté de trader avec 10p4 avec l'EA de clôture ? allez-vous continuer à tester cette combinaison ? Sans aucun ''STOP'' pour le blocage des positions d'ouverture, il n'y a aucun sens à tester un EA martingale comme 10p4. Sinon, il y aura constamment le risque de perdre l'ensemble du compte. Les profits ne surmontent-ils pas les "stops" de 100$ de l'EA de fermeture ?

 

Les gars, je teste le ELEVATED depuis 1 mois, il est assez rentable si vous éteignez l'EA pendant les nouvelles importantes. J'ai acheté cet EA quand il était vendu pour 100$. Il y a un forum privé pour les abonnés, où l'auteur de ce système donne des suggestions sur les meilleurs paramètres (je suis russe). Les voici, le compte recommandé pour un lot est de 30 000 EUR H1 :

TakeProfit=18

Step=20

MoneyManagement=28 ou 26

Lots=1

PricePlus 0.0014

Manuel=off

OpenBlock=true

ModifyBlock=false

Fixlot=false

MicroLot=faux

MaxiLot=vrai

Insure=5

BlockOrders=5

StopLoss=0

Il y a un problème - le drawdown est le dernier bloc est arrêté est d'environ $5000 qui est 1/6 du compte qui est assez grand.

La semaine dernière, j'ai testé l'idée suivante : mettre 2 experts sur la même devise mais dans des fenêtres séparées, régler le premier EA sur ONLY SHORT, le second - ONLY LONG. Mais quand il y a la situation que le dernier ordre sécurisé de 0.8 lot devrait être ouvert, vous devriez manuellement régler pour cet EA SHORT&LONG. Est-il possible pour quelqu'un de programmer la fonction pour que cela soit fait automatiquement ?

 

Stop loss

Trader83:
yeoeleven, pourquoi avez-vous arrêté de trader avec 10p4 avec l'EA de clôture ? allez-vous continuer à tester cette combinaison ? Sans aucun ''STOP'' pour le blocage des positions d'ouverture, il n'y a aucun sens à tester un EA martingale comme 10p4. Sinon, il y aura constamment le risque de perdre l'ensemble du compte. Les profits ne surmontent-ils pas les ''stops'' de 100$ de l'EA de fermeture ?

Dans le post précédent, j'ai souligné certains des avantages et des inconvénients de l'utilisation de l'EA Closer, mais pour l'instant, j'ai activé le Stop Loss à 100 qui était auparavant réglé par défaut à 0 et je vais le surveiller de très près. Le Goblin a le Dynamic Stop et le 10p4 a le 100pip stop qui apparaît maintenant sur les graphiques donc en réalité j'utilise les EAs pour faire leur travail sans avoir besoin d'un autre.

John

 
Dans le post précédent, j'ai souligné certains des avantages et des inconvénients de l'utilisation de l'EA Closer, mais pour l'instant, j'ai activé le Stop Loss à 100 qui était auparavant réglé par défaut sur 0 et je vais le surveiller de très près. Le Goblin a le Dynamic Stop et le 10p4 a le 100pip stop qui apparaît maintenant sur les graphiques donc en réalité j'utilise les EAs pour faire leur travail sans avoir besoin d'un autre. John

Quelle version de Goblin utilisez-vous ?

 

Hé John, je n'ai pas regardé ce post de très près ces derniers temps. De quoi et d'où parle cet EA de fermeture ? Ouvrez-vous deux graphiques avec la même devise puis appliquez l'EA Goblin sur un graphique puis l'EA de fermeture sur l'autre ?

Merci