10points 3.mq4 - page 215

 
FutureMillionaire?:
C'est le moment de faire la fête !

Je souhaite que le compte réel de tout le monde grandisse aussi vite que vos messages.

En attendant, voici une mise à jour des tests en cours.

tp 50

pipstep 50

risque 5

C'est très fort

Dossiers :
v12gbp.gif  5 kb
v12gbp.htm  25 kb
 
humax:
Je souhaite que le compte réel de tout le monde grandisse aussi vite que vos messages.

Tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Mon idée de trippling fonctionne comme prévu mais, comme j'ai fait quelques erreurs (en mettant mod1e sur mon compte réel) au début, je ne fais que me rattraper pour le moment. J'ai fait des réglages très prudents, donc c'est un processus lent mais régulier.

En fait ... il est temps de célébrer ! Au moment où j'écris ces lignes, je viens d'atteindre mon capital de départ. A partir de maintenant... c'est le profit.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Mon idée de trippling fonctionne comme prévu mais, comme j'ai fait quelques erreurs (en mettant mod1e sur mon compte réel) au début, je ne fais que me rattraper pour le moment. Je suis très prudent dans les réglages, donc c'est un processus lent mais régulier.

En fait ... c'est l'heure de célébrer ! Au moment où j'écris ces lignes, je viens d'atteindre mon capital de départ. A partir de maintenant... c'est le profit.

Ray

Yup. Félicitations . Ce n'est pas facile de se remettre d'un appel de marge. Il m'a fallu une semaine pour les ramener à la taille initiale du capital . Alors que le mode conservateur V12 fait de l'argent, RB26 a pris un coup Merde... c'est ma faute. Mauvais paramétrage, AccountisNormal=1 sur un compte standard.

Salutations

David

Dossiers :
 

David,

Votre compte réel a l'air bien. La semaine prochaine NFP, j'espère que ça ne va pas s'effondrer...

D'après ce que j'ai compris, RB26 est une version mise à jour de V12. Serait-il possible pour RB26 de trader de la même manière que V12 si l'utilisateur le souhaite ?

Sada

 
davidke20:
Pendant ce temps, nous finalisons le RB26DETT. Nous pourrons bientôt commencer à le tester.

Impatient de tester le RB26DETT

 
humax:
En attendant, voici une mise à jour des tests en avant.

tp 50

pipstep 50

risque 5

C'est très fort

Avez-vous essayé de baisser le tp pour que les ordres saisissent les bénéfices un peu plus rapidement ?

 
sadaloma:
David, votre compte en direct a l'air bien. La semaine prochaine, le NFP, j'espère que ça ne va pas s'effondrer...

Vous ne le mettriez pas hors ligne pour les trois grandes annonces ?

 
MegaLeads:
Vous ne le déconnecteriez pas pour les 3 grandes annonces de nouvelles ?

C'est un bon point. Je pense que c'est la clé du succès pour tout EA de martingale. Le débrancher avant la grande nouvelle.

Nfp, taux d'intérêt pour eur/gbp/usd. et ? quel est le troisième ? les ventes au détail américaines ?

sada

 
sadaloma:
Bon point. Je pense que c'est la clé du succès pour tous les EAs martingales. Le débrancher avant la grande nouvelle.

Nfp, taux d'intérêt pour eur/gbp/usd. et ? quel est le troisième ? ventes au détail américaines ?

sada

Il y a 25 minutes, Chicago PMI. Vérifiez l' eurusd. Il va baisser.

A la vôtre,

 
MegaLeads:
Vous ne l'avez pas mis hors ligne pour les 3 grandes annonces ?

Le V12 est assez cool pour gérer n'importe quel événement. Comme il s'agit d'un compte réel, je l'ai débranché chaque mois pendant le NFP et le FOMC, juste au cas où il y aurait un risque inutile. Pendant l'annonce des taux d'intérêt (BoE, Fed, ECB, BoJ), je suis toujours collé devant mon écran, pas seulement V12 dans mes comptes cependant. Je dois prendre soin d'eux comme un maître de la discipline dans un jardin d'enfants Voici la démo de RB26. Je me débrouille bien. Désolé de ne pas avoir posté de résultats en direct sur cette RB26 pour une raison quelconque. J'aimerais que le temps puisse revenir en arrière et changer mes réglages. Juste une toute petite erreur...

Salutations

David

Dossiers :