10points 3.mq4 - page 216

 

juste une idée

Si j'ai bien compris, V12 n'a qu'une seule faiblesse - les grands mouvements par les nouvelles. Il faut donc le remplacer par un EA qui les collecte. Donc, pour un trading à profit unique, pour collecter tout ce qui concerne le FX, il sera bon de mettre 2 EA. 2 gros canons et aller jouer au tenis.

J

 
wibitiens:
Il y a 25 minutes, Chicago PMI. Vérifiez l'eurusd. Il descend Santé,

Wow, ça tourne maintenant. Nouvelles dangereuses

A la vôtre,

Dossiers :
 
FutureMillionaire?:
Je pense que mod1e est un perdant. Je l'ai utilisé en démo, et les résultats ne sont pas bons (j'ai perdu en l'utilisant sur mon compte réel aussi).

Voici les résultats de mon mod1e.

Salutations,

Ray

Il vient de prendre un autre gros coup. Je pense vraiment que le mod1e devrait être assigné à la poubelle de l'histoire ... et passer à autre chose. La V12 a l'air bien ... et David en a encore dans sa manche.

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Mon idée de trippling fonctionne comme prévu mais, comme j'ai fait quelques erreurs (en mettant mod1e sur mon compte réel) au début, je ne fais que me rattraper pour le moment. Je suis très prudent dans les réglages, donc c'est un processus lent mais régulier.

En fait ... c'est l'heure de célébrer ! Au moment où j'écris ces lignes, je viens d'atteindre mon capital de départ. A partir de maintenant... c'est le profit.

Ray

Félicitations pour votre capital de départ !

Heureux que je ne suis pas la seule personne qui les a mis sur mon compte réel et a perdu de l'argent.

Mais maintenant je sais comment utiliser l'EA et il me remboursera au moins dix fois !

A la vôtre !

 
humax:
Je souhaite que le compte réel de tout le monde grandisse aussi vite que vos messages.

En attendant, voici une mise à jour des essais en avant.

tp 50

pipstep 50

risque 5

Je suis très fort

Humax,

Pourriez-vous poster votre fichier de réglage s'il vous plaît ? J'ai démarré le V12 avec TP=50 PIPSTEP=50 et RISK=5 avec les paramètres par défaut sur un dépôt de 5k$, cependant le lot d'ouverture est de 0.3. Si j'utilise lot=1, alors le lot d'ouverture sera de 3. D'après votre déclaration, le lot de départ est de 1 ou 2. Quelle est la différence ? Pourriez-vous poster le paramètre complet s'il vous plaît.

Merci.

Merci,

 

Greeedy !

MegaLeads:
Avez-vous essayé de baisser le tp pour que les ordres saisissent les profits un peu plus rapidement ?

Bien sûr que je l'ai fait. Je gagne de l'argent très rapidement, mais si le marché va dans la mauvaise direction, le compte meurt aussi rapidement. Il faut donc avoir beaucoup d'argent et trader avec de petites tailles de lots pour survivre.

Comme j'essaie d'obtenir le meilleur rapport risque/récompense sans trop me soucier des appels de marge, j'ai essayé de nombreux paramètres.

David a demandé que l'on fasse des tests avec différents paramètres. Sofar 50/50 semble très bien. Les autres réglages, 18 et 25, ont déjà trop perdu.

La taille du lot était trop grande pour ces paramètres.

Encore quelques tests et ensuite j'ouvrirai un compte de 10k et laisserai l'EA doubler ou tripler le compte tous les 2 mois.

....Je me sens tellement gourmand maintenant...

 
davidke20:
Yup. Félicitations . Ce n'est pas facile de se remettre d'un appel de marge. Il m'a fallu une semaine pour les ramener à la taille initiale du capital . Alors que le mode conservateur V12 rapporte de l'argent, RB26 a pris un coup Merde... c'est ma faute. Mauvais paramètres, AccountisNormal=1 sur un compte standard.

Salutations

David

Bonjour à tous,

Très beaux résultats David. Je viens de découvrir ce fil de discussion et il m'intéresse vraiment car je travaille avec Multilots depuis un moment maintenant (également écrit par Agalindo mais avec une stratégie d'entrée différente) et je pense à l'améliorer pour le rendre plus sûr.

Je commence à lire le fil de discussion mais comme l'anglais n'est pas ma langue maternelle, cela va me prendre des années ! !!!.

Mais auriez-vous la gentillesse de faire un bref résumé de la différence entre la 10.3 et la V12 que vous utilisez.

Est-il possible d'en avoir une copie et de participer au développement ?

Je joins une copie de Multilot mais je suppose que vous le connaissez tous déjà.

J'ai toujours utilisé la version MT3 car je ne voyais pas la nécessité de passer à MT4, mais j'ai rejoint les deux versions.

Merci pour le partage

Thierry

 
wibitiens:
Humax,

Pourriez-vous poster votre fichier de réglage s'il vous plaît ? J'ai démarré la V12 avec TP=50 PIPSTEP=50 et RISK=5 avec le paramètre par défaut sur un dépôt de 5k$, cependant le lot d'ouverture est de 0.3. Si j'utilise lot=1, alors le lot d'ouverture sera de 3. D'après votre déclaration, le lot de départ est de 1 ou 2. Quelle est la différence ? Pourriez-vous poster le paramètre complet s'il vous plaît.

Merci.

A la vôtre,

hmmm... peut-être l'ai-je modifié en cours de route ? Je ne me souviens pas. Il ouvre maintenant 1.2 lot à 23,220 balans avec 20,378 d'équité.

SucureProfit=1

mm=1

risque=5

Fast_MA=0 (changé en cours de route)

Slow_MA=0 (changé...)

MACD_SMA=0 "

J'ai modifié ces paramètres en essayant de rester couvert, je ne sais pas si cela compte.

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y aura pas de trades ouverts si vous commencez avec ces paramètres.

Les autres sont des paramètres par défaut.

N'essayez pas de les utiliser sur un compte réel!

 
thierrybl:

J'ai toujours utilisé la version MT3 car je ne voyais pas la nécessité de passer à MT4, mais j'adhère aux deux versions.

Merci de partager

Thierry

J'ai fermé mon compte MT3 car il est dépassé. Longue vie à MT4 !

 
humax:
hmmm... peut-être l'ai-je modifié en cours de route ? Je ne me souviens pas. Il ouvre maintenant 1.2 lot à 23,220 balans avec 20,378 d'équité.

SucureProfit=1

mm=1

risque=5

Fast_MA=0 (modifié en cours de route)

Slow_MA=0 (modifié...)

MACD_SMA=0 "

J'ai modifié ces paramètres en essayant de rester couvert, je ne sais pas si cela compte.

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y aura pas de trades ouverts si vous commencez avec ces paramètres.

Les autres sont des paramètres par défaut.

N'essayez pas de les utiliser sur un vrai compte !

Merci pour la réponse. Pour l'instant, je suis toujours sur le compte de démonstration . Je vais essayer votre réglage 50/50 avec d'autres combinaisons de paramètres. Il semble que le paramètre 50/50 soit plus sûr.

Merci,