10points 3.mq4 - page 256

 
pipsweak:
Et quand tu le backtestes en remontant jusqu'en 2006, le compte explose. C'est pourquoi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'embêtent avec ce type d'EA. Tant de pages dans ce fil et personne n'a encore présenté un moyen d'éviter cela. La raison : c'est inévitable. La martingale est un système d'espérance négative. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des résultats négatifs à long terme. Il n'y a pas de raccourcis et aucun moyen de contourner le problème.

J'ai bien peur que vous ayez raison, mon ami.

 

Rentabilité

pipsweak:
Et quand vous le backtestez en remontant jusqu'en 2006, le compte explose. C'est pourquoi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'embêtent avec ces types d'EA. Tant de pages dans ce fil et personne n'a encore présenté un moyen d'éviter cela. La raison : c'est inévitable. La martingale est un système d'espérance négative. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des résultats négatifs à long terme. Il n'y a pas de raccourcis et aucun moyen de contourner le problème.

En utilisant un compte de démonstration, vous avez raison, il n'y a aucun moyen de contourner le problème à long terme. J'ai testé 10p3 depuis août dernier dans presque toutes les variantes imaginées. Si l'on utilise les bons paramètres pour le mod utilisé, il générera de très bons profits, mais en utilisant des comptes de démonstration, ces profits ne peuvent pas être retirés et le MM continue jusqu'à la disparition éventuelle du compte.

J'ai pu faire passer un compte de 19 000 $ à 13 000 $ en utilisant V12, mais il a fini par tomber à 1 000 $. Le compte Combo que j'ai utilisé pendant quelques mois ici a finalement été détruit lorsque Mod1e a pris une perte MaxTrades.

Alors pourquoi continuer ? La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des profits sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte passe de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits avec un grand pourcentage déjà retiré.

Je conseille donc à tous ceux qui testent 10p3 de continuer à chercher les paramètres optimaux, puis d'utiliser un compte relativement petit avec les paramètres testés et de ne pas être trop gourmands. Pipsweak a raison de dire que tous les comptes, à l'exception des très grands comptes qui traitent les très petites unités, finiront par atteindre MaxTrades, mais il faut en être conscient et continuer à viser le profit en direct.

John

 
yeoeleven:

Alors pourquoi continuer ? La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des bénéfices sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte soit passé de 19 000 $ à 13 000 $ : pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits avec un grand pourcentage déjà retiré.

En supposant que cela se produise plus tard ... plutôt que plus tôt.

Cela ne semble pas très encourageant.

Ray

 
yeoeleven:
En utilisant un compte de démonstration, vous avez raison, il n'y a aucun moyen de contourner le problème à long terme. J'ai testé 10p3 depuis août dernier dans à peu près toutes les variantes imaginées. Si l'on utilise les bons paramètres pour le mod utilisé, il générera de très bons profits, mais en utilisant des comptes de démonstration, ces profits ne peuvent pas être retirés et le MM continue jusqu'à la disparition éventuelle du compte.

J'ai été en mesure de prendre un compte de $19000 jusqu'à $130000 en utilisant V12 mais finalement il a pris un coup jusqu'à $1000. Le compte Combo que j'ai utilisé pendant quelques mois ici a finalement été détruit lorsque Mod1e a pris une perte MaxTrades.

Alors pourquoi continuer ? La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des profits sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte passe de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits avec un grand pourcentage déjà retiré.

Je conseille donc à tous ceux qui testent 10p3 de continuer à chercher les paramètres optimaux, puis d'utiliser un compte relativement petit avec les paramètres testés et de ne pas être trop gourmands. Pipsweak a raison de dire que tous les comptes, à l'exception des très grands qui négocient de très petites unités, finiront par atteindre MaxTrades, mais il faut en être conscient et continuer à viser le profit en direct.

John

Tout à fait juste. Permettez-moi d'ajouter à cela. Ce que je fais est de multiples petits comptes. Mes différentes versions ea sur chacun. Pour l'instant, il s'agit de 2 comptes. Un jour, cela pourrait être 10 comptes.

Imaginez si 10 comptes généraient 1k par semaine. Et avec des retraits réguliers et des ea et des paramètres différents, si l'un d'eux s'effondre, ils ne s'effondrent pas tous. Ensuite, on transfère des fonds sur le compte qui s'est effondré, on récupère et on continue. 1k par compte par semaine, retirer les profits chaque semaine à 10k par semaine. Combien de fois avez-vous vu un ea martingale faire 1k par semaine pendant quelques semaines ou même quelques mois ? Ce n'est pas rare.

Mais pour l'instant c'est 2 comptes à quelques centaines par semaine. Commencez petit, soyez patient, ça viendra.

Dave

 
yeoeleven:
En utilisant un compte de démonstration, vous avez raison, il n'y a aucun moyen de contourner cela à long terme. J'ai testé 10p3 depuis août dernier dans à peu près toutes les variantes imaginées. Si vous utilisez les bons paramètres pour le mod utilisé, il générera de très bons profits, mais en utilisant des comptes démo, ces profits ne peuvent pas être retirés et le MM continue jusqu'à la disparition éventuelle du compte.

J'ai été en mesure de prendre un compte de $19000 jusqu'à $130000 en utilisant V12 mais finalement il a pris un coup jusqu'à $1000. Le compte Combo que j'ai utilisé pendant quelques mois ici a finalement été détruit lorsque Mod1e a pris une perte MaxTrades.

Alors pourquoi continuer ? La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des profits sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte passe de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits avec un grand pourcentage déjà retiré.

Je conseille donc à tous ceux qui testent 10p3 de continuer à chercher les paramètres optimaux, puis d'utiliser un compte relativement petit avec les paramètres testés et de ne pas être trop gourmands. Pipsweak a raison de dire que tous les comptes, à l'exception des très grands comptes qui négocient de très petites unités, finiront par atteindre MaxTrades, mais il faut en être conscient et continuer à viser le profit en direct.

John

Je comprends tout cela, mais avez-vous un plan systématique pour savoir quand retirer ? En supposant que vous prévoyez de retirer la moitié de vos profits chaque fois qu'il double, il y aura toujours éventuellement un moment où le système explose un compte 2 fois consécutives avant qu'il ne double. Ce qui vous laisse sans rien.

 

Quand les transactions maximales ont-elles eu lieu ?

yeoeleven:
En utilisant un compte de démonstration, vous avez raison, il n'y a aucun moyen de contourner le problème à long terme. J'ai testé 10p3 depuis août dernier dans toutes les variantes imaginées. Si vous utilisez les bons paramètres pour le mod utilisé, il va générer de très bons profits, mais en utilisant des comptes de démonstration, ces profits ne peuvent pas être retirés et le MM continue jusqu'à la disparition éventuelle du compte.

J'ai été capable de faire monter un compte de $19000 jusqu'à $130000 en utilisant V12 mais finalement il a pris un coup jusqu'à $1000. Le compte Combo que j'ai utilisé pendant quelques mois ici a finalement été détruit lorsque Mod1e a pris une perte MaxTrades.

Alors pourquoi continuer ? La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des profits sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte passe de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits avec un grand pourcentage déjà retiré.

Je conseille donc à tous ceux qui testent 10p3 de continuer à chercher les paramètres optimaux, puis d'utiliser un compte relativement petit avec les paramètres testés et de ne pas être trop gourmands. Pipsweak a raison de dire que tous les comptes, à l'exception des très grands comptes qui négocient de très petites unités, finiront par atteindre MaxTrades, mais il faut en être conscient et continuer à viser le profit en direct.

John

Hé John

Je voulais juste savoir à quelle date le maximum de transactions a eu lieu, je voulais juste le voir sur un graphique.

Tks

berdj

 

Pensez-vous que cela soit encore vrai pour la version double hedge de la v12 que certains utilisent ? Ou certains des autres mods qui vous permettent de placer des transactions inversées en même temps ? De nombreux résultats semblent très encourageants.

pipsweak:
Et quand on fait un backtest en remontant jusqu'en 2006, le compte explose. C'est pourquoi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'embêtent avec ce type d'EA. Tant de pages dans ce fil et personne n'a encore présenté un moyen d'éviter cela. La raison : c'est inévitable. La martingale est un système d'espérance négative. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des résultats négatifs à long terme. Il n'y a pas de raccourcis et aucun moyen de contourner le problème.
 

des résultats étonnants pour la paire de yens.

Dossiers :
 

MaxTrades

berdj:
Salut John

Je veux juste savoir à quelle date le maximum de transactions a eu lieu, je veux juste le voir sur un graphique.

Tks

berdj

Je ne peux pas trouver toutes les occasions où MaxTrades a ruiné un compte mais je vais juste poster une déclaration détaillée où plus de $136000 ont été perdus dans une séquence.

Le graphique réel est montré comme un GIF et les transactions ont eu lieu entre le 3 avril et le 9 avril.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez tracer toute l'action sur le graphique de la déclaration détaillée.

John

Dossiers :
maxtrades.gif  40 kb
v12nf16.htm  17 kb
 

Clairvoyant nécessaire

pipsweak:
Je comprends tout cela, mais avez-vous un plan systématique pour savoir quand retirer ? En supposant que vous prévoyez de retirer la moitié de vos profits chaque fois qu'il double, il arrivera toujours un moment où le système fera sauter un compte 2 fois de suite avant qu'il ne double. Vous n'aurez donc plus rien.

Il est évident qu'il n'y a aucun moyen d'être sûr et qu'une perte maxtrade ne s'accompagne pas d'une annonce préalable. Si vous évitez de trader à des moments dangereux, et il y a beaucoup de calendriers forex pour vous aider, et si vous avez connu une longue période de tests en avant montrant des profits, vous pouvez avoir confiance pour tenter votre chance. Tous les courtiers ont un avis informant les traders potentiels qu'il y a un risque associé au trading sur le forex.

Lors de la première séquence après la mise en service, vous pouvez atteindre la perte maximale des transactions, mais à moins de vous préparer et d'essayer, vous ne le saurez jamais. Il me semble que dans votre cas, vous feriez mieux de prendre les 3% par an que la banque d'épargne offre et de laisser le trading forex à des âmes plus aventureuses, il n'y a aucune garantie de rentabilité, juste une opportunité de gagner ou de perdre de l'argent.

John