10points 3.mq4 - page 224

 

David,

Merci de nous permettre de tester la nouvelle EA. Je vous ai déjà envoyé un e-mail et vous ai donné le nom d'utilisateur et le mot de passe pour un compte de démonstration IBFX.

Je pense que je vais tester sur plusieurs comptes de démonstration avec différents paramètres et sur différents courtiers qui autorisent les mini-comptes, juste pour m'assurer qu'il se comporte bien.

En tout cas, bonne chance à la nouvelle équipe et j'espère que c'est le début d'une collaboration fructueuse !

Sada

 

Merci

ok maintenant je commence

/edit : alors que je naviguais et que j'ai appuyé sur le bouton Back, le POST s'est à nouveau affiché.

 
fxinthecity:
Merci

Désolé pour mon mauvais nom

Je vais commencer à tester avec vos paramètres sur un mini-compte IBFX de 500$ avec 0.01 Lots.

Donc vous pensez que la perte est due au fait que j'ai mis 0.1 lots?

Salutations

FXinTheCity
davidke20 :
C'est certain. Même si vous tradez avec 0.01 lot. Assurez-vous que vous créez le compte de démonstration sur IBFX est minis. Le symbole EURUSD est représenté par EURUSDm <= cela signifie 0.01lot = 1cent/pip. La taille initiale de votre lot ne doit pas dépasser 1% de votre capital. Exemple, déposez 500. Taille du lot initial = 500 * 1% = 5 dollars. 5 dollars de marge avec un effet de levier de 1:100 = 0,05lot en IBFX minis. 0,05 lot = 5 cents/pip. J'espère que cela vous aidera à rattraper votre retard plus rapidement. Je suis heureux que vous commenciez à travailler maintenant. Bonne chance et j'espère pouvoir travailler avec vous bientôt. Salutations

Salutations

David

Avez-vous lu le message ? Pourquoi un double post ? Btw, les gens là-bas, permettez-moi de le mentionner une fois de plus. Veuillez envoyer la demande de l'EA à l'email rb26team[at]yahoo.com avec votre pseudo, votre nom et le numéro de votre compte démo. Si vous êtes absent du prochain recrutement, vous en êtes responsable vous-même.

Salutations

David

 

paramètres

davidke20:
Peut-être devrions-nous essayer le pip step 35 pour GBPUSD avec le max trade 8 ?

Salutations

David

J'ai parcouru le 10point4 pour trouver ces paramètres, mais je ne les ai pas vraiment trouvés, alors voici ce que j'ai changé.

Pour le "pip step" que j'ai utilisé "step" était à 16 je l'ai changé à 35

Pour "max Trade", j'ai utilisé "insure" qui était à 9, je l'ai changé pour 8.

Est-ce que ce sont les bonnes zones à modifier ?

Merci

Rick

 
davidke20:
Pour les membres de l'équipe précédemment recrutés, ceux qui sont toujours intéressés par la nouvelle EA, veuillez m'envoyer un nouvel email à l'adresse email précédente que je vous ai envoyée lors du recrutement de la v12.

Bonjour David,

Je vous ai envoyé mon courriel à l'adresse précédente, comme indiqué dans le recrutement.

Salutations,

Chrisstoff

 
sadaloma:
David,

Merci de nous permettre de tester le nouvel EA. Je vous ai déjà envoyé un e-mail et vous ai donné le nom d'utilisateur et le mot de passe pour un compte de démonstration IBFX.

Je pense que je vais tester sur plusieurs comptes de démonstration avec différents paramètres et sur différents courtiers qui autorisent les mini-comptes, juste pour m'assurer qu'il se comporte bien.

En tout cas, bonne chance à la nouvelle équipe et j'espère que c'est le début d'une collaboration fructueuse !

Sada

HI Sada,

Quelle version testez-vous ? Pouvez-vous l'indiquer ? Il y a tellement de versions que je ne comprends plus rien.

Merci

 
MACD:
Bonjour Sada,

Quelle version testez-vous ? Pouvez-vous l'afficher ? Il y a tellement de versions que je ne comprends plus rien.

Merci

Désolé pour la confusion. L'Ea dont je parlais est le RB26.

vous pouvez lire à son sujet ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page148

Sada

 

Recrutement RB26

davidke20:
...Je vais distribuer le nouvel EA RB26DETT à tous ceux qui sont intéressés à mettre un pied dans mon équipe. Cette fois, je vais limiter l'utilisation de l'EA à 2 semaines. Je joins un PDF pour votre référence sur la façon d'utiliser l'EA et comment rapporter votre déclaration dans le forum TSD. En général, j'ai utilisé RB26 pendant 4 jours, et je n'ai pas trouvé beaucoup de problèmes sur les codages, donc j'ai décidé de le partager maintenant. Si vous n'effectuez pas les tests et les rapports promis, votre EA sera expiré dans 2 semaines. Ceux qui nous aident pour les tests et le développement futurs, vous continuerez à profiter de l'utilisation illimitée de mon EA et les mises à jour seront données en continu jusqu'au jour où je déciderai d'aller en enfer ! Je crois au partage des richesses, et je crois au risque/récompense. Ceux qui continuent à travailler, ils obtiendront le fruit quand il portera.....

Si je comprends bien, vous recrutez des personnes qui vous aident à tester un EA, sans donner à personne les sources ou d'autres informations plus approfondies.

Ce n'est pas très attrayant, ou peut-être seulement pour les personnes qui sont prêtes à échanger des boîtes noires dont elles ne connaissent pas le contenu.

Ainsi, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous continuez à gérer ce fil de discussion sur une base privée où la majorité des gens ne comprennent pas et ne peuvent pas partager des informations. Il serait probablement plus logique que vous mainteniez une liste de diffusion privée après avoir complété votre équipe.

J'apprécierais vraiment que nous puissions avoir plus de discussions sur ce qui peut être amélioré et comment. Même dans ce cas, vous n'avez pas besoin de donner quoi que ce soit, chacun peut mettre en œuvre des idées lui-même.

Aucune critique n'est prévue, mais nous faisons collectivement de meilleurs progrès si les discussions sont plus ouvertes.

 
alassio:

......

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous continuez à gérer ce fil de discussion sur une base privée où la majorité des gens ne comprennent pas et ne peuvent pas partager des informations. Il serait probablement plus logique que vous mainteniez une liste de diffusion privée après avoir complété votre équipe.

J'apprécierais vraiment que nous puissions avoir plus de discussions sur ce qui peut être amélioré et comment. Même dans ce cas, vous n'avez pas besoin de donner quoi que ce soit, chacun peut mettre en œuvre des idées lui-même.

Aucune critique n'est prévue, mais nous faisons collectivement de meilleurs progrès si les discussions sont plus ouvertes.

Tout d'abord, je ne cherche pas à me battre. Juste une clarification. J'étudie aussi vos messages. Je sais qui vous êtes, et je respecte vos propos.

Fondamentalement, je ne mets pas les codes parce que lorsque le code source sera distribué, il y aura plusieurs versions en continu sur le fil si l'intention des gens est bonne, alors le groupe de testeurs sera diversifié pour examiner les différentes versions. Comme le dit MiniMe, nous avons eu une bonne version de mrtools il y a six mois, mais qui l'a testée ? Je peux garantir qu'à part moi et l'auteur, personne n'utilise la version RMI jusqu'à présent. Et oui, mrtools a même posté une autre version avec l'annonce stay out fucntion, qui regarde le fil de discussion ? Jetez un coup d'oeil à la zone de discussion de Phoenix.... Je suis sûr que daraknor a maintenant un grand mal de tête parce que les gens travaillent sur différents EA, différentes méthodes de trading (contrôle de position) et aussi différents signaux de trading. Dites-moi quelle version de Phoenix est actuellement en train de payer ? Dites-moi quelle version de Phoenix a actuellement un profit stable chaque mois ? Dites-moi laquelle contrôle le drawback au lieu de la composition agressive ? Lequel d'entre eux utilise des sorties multiples pour diversifier le risque ? Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Un autre exemple, dites-moi quelle version de Goblin est la meilleure ? Jusqu'à quel point les forward testing sont-ils effectués ? Sont-ils rentables ? Quelqu'un a-t-il choisi le compte réel ? Quels sont les paramètres différents entre Goblin BiPolar et BiPolar "H" ?

Le mauvais côté, une fois que le code est sorti, l'EUROX2_V199 (probablement il y aura un meilleur nom, peut-être R2D2 ? Toyota Supra ?) sera en vente sur ebay demain, et son auteur par un anonyme, qu'il peut retourner votre compte de 6000 => 49k , qui est un miracle 760% (mon résultat de test en avant), après un certain temps les gens se rendent compte que c'est V12, je vais commencer à recevoir de multiples PM bizarre qui me baise pour être une arnaque et de vendre EA qui explosent leur compte. Donc, V12 est estampillé avec "Brought to you by davidke20 & yeoeleven from FOREX-TSD", et les crédits de "Orginal EA by Alejandro Galindo".

Ce n'est pas un combat, j'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi parce que je ne partage pas le code. Je ne dis pas aux gens de mettre le système en boîte noire. Je veux que les gens trouvent de bons paramètres sur mon EA pour faire du profit. Je ferai de mon mieux pour coder un meilleur EA pour vous, selon votre opinion. Merci

Salutations

David

 

David,

Je pense que le meilleur endroit pour développer un EA "dirigé par la communauté" serait un Wiki, où tout le monde est autorisé à contribuer. L'inconvénient d'un tel fil de discussion est qu'après quelques centaines de messages, les nouvelles personnes ne comprennent plus ce qui se passe... elles n'ont pas une vue d'ensemble de ce qui a été réalisé et discuté auparavant - quels sont les paramètres optimaux et quelle version utiliser. etc... . Au lieu de cela, ils posent des questions "stupides" auxquelles on a déjà répondu il y a 50 pages ;-) Personne ne lit vraiment ces 200 pages de discussion - pourquoi ? Parce que 90% sont inutiles et hors sujet. Je crois que la plupart des gens sont comme moi lorsqu'ils lisent les fils de discussion des forums : Ils commencent par la première page, puis la dernière page, puis ils lisent à l'envers à partir de la dernière page... un wiki où tout le monde peut poster ses résultats (et ses paramètres, et son nom de mod) sur une page séparée... avec sa propre "version officielle", "mod" et zone de discussion publique serait le meilleur moyen d'éviter les frustrations d'un grand fil de discussion de forum et de conduire à une atmosphère de travail plus productive... tout le monde serait en mesure d'avoir un aperçu rapide de l'évolution du projet et de ce qui a été créé jusqu'à présent.

Ce ne sont que mes deux centimes...

Heiko