10points 3.mq4 - page 65

 

10points 3

teamfri:
Je viens d'ouvrir un mini compte en direct avec FXDD. La taille minimale de transaction est de 0,1 lot, ce qui équivaut à 1000 $. La valeur d'un mouvement de 1 pip est d'environ 10 cents.

J'envisage d'appliquer 10point3 uniquement sur la paire Eur/USD. Si je dépose 2000 $ sur le mini compte, quelqu'un peut-il me dire quelle version de 10point3 dans sa famille sera la plus appropriée à utiliser. Je veux dire qu'il n'est pas trop risqué de l'utiliser.

Merci beaucoup !

La copie de 10points que la plupart d'entre nous utilisent est la copie 10points_3_Dynamic_Stop que vous trouverez sur ce fil à la page 18. Lisez le fil de discussion pendant quelques pages dans chaque sens pour comprendre ce qui a été réalisé avec cette copie et ses ramifications.

Le risque impliqué peut être ajusté avec les paramètres mais c'est un EA dangereux. Si je devais recommander une action, ce serait d'utiliser un courtier qui permet de négocier en unités de 0,01. InterBankFX, Neuimex, Velocity et SBFX permettent ce niveau de trading. J'utiliserais .01 comme point de départ avec un MaxTrades10. Take profit fixé à 25 et trailing StopLoss à 15.

Après avoir testé cet EA depuis août, c'est ma recommandation et mon test actuel n°2 suit cette stratégie.

FXDD permet un démarrage de 0,1, ce qui équivaut à un compte de 200 $ par rapport à un compte de 2000 $ démarrant à 0,01. Si vous deviez utiliser FXDD, je n'utiliserais que la seule paire suggérée et je repenserais mes stratégies.

John

 

John,

Merci beaucoup pour votre explication. Elle m'est vraiment utile.

Bonne chance pour votre trading.

teamfri

 
yeoeleven:
Matt,

plutôt que de réinventer la roue, il peut être intéressant de jeter un coup d'œil aux EA listés sous 10points 3 sur cette page http://www.lightpatch.com/forex/_MT4_Experts/.

Le dernier EA listé est 10points 3emsjoflo.mq4 et la progression est listée est extern double IncreaseFactor = 1.64 ; j'ai remarqué que la sélection de trade était toujours MACD mais elle a un facteur limitant de 150 pips basé sur Maxtrades10 avec un pas de 15 pips.

Sans connaissance du codage, l'idée principale de l'EA est perdue pour moi, mais vous pouvez voir une certaine valeur dans un examen de celui-ci.

John

Je l'ai testé mais je n'ai pas réussi à ouvrir des trades...

j'ai vraiment besoin de changer le facteur d'augmentation de 1.64... s'il vous plaît quelqu'un peut le modifier à partir de 10points3_dynamic stop ?

 
yeoeleven:
Maintenant, après quelques jours, le #1 est toujours en profit mais l'USDCHF a augmenté à 1,6 deux fois.

#2 toujours bon mais GBPUSD a augmenté à .64 deux fois et USDCHF & USDJPY une fois chacun. On est encore loin de MaxTrades10.

John

Que voulez-vous dire par 10point1 #1 et #2, est-ce terminator ?

 

10points3

abrs70:
Que voulez-vous dire par 10point1 #1 et #2, est-ce Terminator ?

Si vous regardez la citation sur la page où les résultats sont affichés, je fais référence au Premier et au Second, qui sont les numéros 1 et 2.

Je ne publierai pas d'autres résultats Terminator, mais mes deux tests 10points sont plus rentables.

John

 
abrs70:
j'ai testé mais je n'ai pas réussi à ouvrir des trades... j'ai vraiment besoin de changer le facteur d'augmentation 1.64... s'il vous plaît, quelqu'un peut le modifier à partir de 10points3_dynamic stop ?

10points 3emsjoflo.mq4 ne fonctionnera tel quel que sur les comptes qui acceptent les transactions de 0,01 unité. Je l'ai ouvert sur FXDD et il n'a pas voulu trader mais quand je l'ai ouvert sur NEXTT4, il a tradé immédiatement. Jusqu'à présent, il a ouvert une transaction de 0,01 unité sur chaque paire, mais à l'heure actuelle, les choses sont calmes et aucune autre progression n'a eu lieu.

J'ai configuré cet EA avec les mêmes paramètres que 10points3, TP25 TS15 MaxTrades10 et je posterai des rapports détaillés séparés.

John

 
yeoeleven:
10points 3emsjoflo.mq4 ne fonctionnera tel quel que sur les comptes qui acceptent les transactions en unités .01. Je l'ai ouvert sur FXDD et il n'a pas voulu trader mais quand je l'ai ouvert sur NEXTT4 il a tradé immédiatement. Jusqu'à présent, il a ouvert une transaction de 0,01 unité sur chaque paire, mais pour l'instant les choses sont calmes et aucune autre progression n'a eu lieu.

J'ai configuré cet EA avec les mêmes paramètres que 10points3, TP25 TS15 MaxTrades10 et je posterai des déclarations détaillées séparées.

John

je vois...je pensais qu'ibfx autorisait 0.01

quelle est la différence entre #1 et #2 ?

 

La première reprend les mêmes principes qu'auparavant et se concentre maintenant uniquement sur l'EURUSD et l'USDCHR mais avec MaxTrades7 et à partir de .05 unité.

La seconde utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et démarre à .01.

Je veux voir si MaxTrades10 sera un jour fermé par le Dynamic Stop et combien de temps il faudra pour que MaxTrades7 soit franchi.

Cela a été posté dans le post où j'ai fait les rapports détaillés, je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de plus de conseils.

Oui, IBFX autorise les transactions de 0,01, donc si l'EA a été compilé et attaché correctement, il devrait fonctionner. Est-ce que votre copie a le chapeau bleu, avez-vous autorisé le trading en direct et avez-vous activé le conseiller pour qu'il fonctionne ?

John

 
yeoeleven:
Lepremier continue d'avant et se concentre maintenant uniquement sur EURUSD & USDCHR mais avec MaxTrades7 et en commençant à .05 unité.

Le second utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et commence à .01.

Je veux voir si MaxTrades10 sera jamais fermé par le Dynamic Stop et combien de temps MaxTrades7 sera dépassé.

Cela a été posté dans le post où j'ai fait les rapports détaillés, je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de plus de conseils.

Oui, IBFX autorise les transactions de 0,01, donc si l'EA a été compilé et joint correctement, il devrait fonctionner. Est-ce que votre copie a le chapeau bleu, avez-vous autorisé le trading en direct et avez-vous activé le conseiller pour qu'il fonctionne ?

John

Merci pour l'explication.

oui il y a le chapeau bleu avec neuimex... mais pas avec NF, ibfx, fxdd

je le teste maintenant sur H4, cela semble mieux...

 

tf

mtaboneweb,

J'ai une demande déraisonnable. Pouvez-vous programmer 6 indicateurs différents dans un EA. Et chaque fois que 3 de ces indicateurs donnent un signal d'achat ou de vente, le trade est activé. La clé ici n'est pas d'avoir le même type d'indicateur vous disant d'acheter ou de vendre, mais plutôt quand l'un ou l'autre est activé, il peut se combiner avec un indicateur dans les 2 autres groupes pour vous faire entrer dans un trade.

Par exemple, le suivi de tendance serait dans un groupe, les oscillateurs dans un autre, les canaux ou les bandes BB ou les enveloppes ou certains des nouveaux indicateurs comme super8filter, juice, heiken ashi (nouvelles versions), fisher-yurik, ou JMA dans le dernier groupe. Pouvons-nous obtenir un consensus des personnes intéressées par le 10P3 et nous faire savoir quels indicateurs devraient être dans chaque groupe. Nous avons tous des favoris, mais avec lesquels nous avons le plus confiance.

Au sujet des signaux de sortie, nous avons également 2 choix. Les points pivots, les camarilles, les octaves sont tous basés sur le mouvement des prix d'hier et cela pourrait être une stratégie de sortie une fois que ces objectifs sont atteints. Un indicateur qui suit la tendance comme le Price_channel stop, la moyenne mobile courte ou le silvertrend pourrait être utilisé pour porter le trade à un niveau plus profitable. Pouvons-nous obtenir le consensus de tous sur ce point ? Ou peut-être l'intégrer pour que nous puissions choisir notre stratégie de sortie. Comme je l'ai dit, une demande déraisonnable. Merci de lire tf