10points 3.mq4 - page 402

 

Ne fonctionne pas sur le live ac

Bonjour, j'ai essayé les EAs 10x3bSell et 10x3bBuy que vous avez joints. Ils ont bien fonctionné enmode back-testing mais n'ont pas ouvert d'ordres sur le compte réel. Y a-t-il une raison à cela ? J'utilise un courtier ECN qui n'a pas de restrictions concernant l'exécution des EAs martingales. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Bonjour alfredy,

Je ne connais pas cet EA particulier pour acheter et vendre séparément ... mais il se peut que cet EA ne fonctionne pas pour le courtier ECN ? Essayez de voir dans le backtesting : si la transaction est ouverte d'abord et après cela seulement - le stop loss et/ou le take profit est placé (comme la deuxième action) - alors cet EA devrait fonctionner pour ECN.

Quoi qu'il en soit - essayez les 10points suivants :

10points 3 EA:

- Le fil de discussion original avec de nombreuses versions testées est ici (lisez ce fil pour les instructions, les paramètres et les résultats des tests) ;

- 10p3v0.02 : dernière version légèrement modifiée concernant la valeur du risque(EA, explication des changements de paramètres).

- 10p3v0.03 est ici; la version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- forward testing 10p3v0.03: mes réglages avec 10p3v0.03 pour ces 9 paires.

- Le capital recommandé de 10p3v0.03 (pour 9 paires): ce post.

- 10p3v0.031 EA: version 0.031 avec ajout du nouveau filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03.

- 10p3v0.04 EA: version 0.04 avec contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cette EA à toutes les 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte. Par exemple, si vous souhaitez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez modifier le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD et géreront également leur propre transaction. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03. La version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- Résultats du backtesting pour la version 10p3v0.04 EA avec les paramètres dans les pièces jointes: cette page.

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

- comment fonctionne l'EA: cette page et l'explication des paramètres sur cette page. Une explication plus détaillée de l'auteur avec des liens pour télécharger est sur ce post.

- Une bonne explication de l'auteur de ces versions (davidke20) se trouve sur ce post.

Série 10p3v1.00 EA:

- 10p3v1.00 EA: sur le premier post de ce fil de discussion; pipstep et stochastique ont été ajoutés. L'explication des paramètres est sur cette page. La version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- 10p3v1.01 EA: posté ici et c'est le même que 10p3v1.00 EA mais un petit bug a été corrigé. La version pour les courtiers à 5 chiffres est sur ce post.

Différences entre les versions de 10p3v EAs: à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

10point3 Hedge: version hedge du célèbre EA. La version pour les courtiers à 5 chiffres se trouve sur cette page.

Multiple10Points-X2 EA: fil original ; EA avec filtre fibo, filtre de tendance, paramètres avancés très étendus, utilisant les indicateurs WPR, Demarker, TurboJRSX, Stochastique et RSI. Basé sur le concept de 10Points EA.

VQ_ i_Regr Ea est sur ce poste. Cette version de 10point3 EA (VQ_ i_Regr Ea par nouveau nom) utilise l'indicateur i-Regr_2 et l'indicateur VQ-nrp pour le signal de vente/achat. Quelques réglages préliminaires sont sur ce post. La version corrigée à savoir 10 point3_ iRegr_Ea est sur ce post.

 
alfredy:
Bonjour, j'ai essayé les EAs 10x3bSell et 10x3bBuy que vous avez joints. Ils ont bien fonctionné en mode back-testing mais n'ont pas ouvert d'ordres sur le compte réel. Y a-t-il une raison à cela ? J'utilise un courtier ECN qui n'a pas de restrictions concernant l'exécution d'EAs martingales. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vérifiez si la version à 5 chiffres dans le post de Newdigital ci-dessus fonctionne maintenant.

Si ce n'est pas le cas, essayez de changer sl et tp à 0 dans la fonction OrderSend, et ajoutez un OrderModify sur la ligne suivante, avec les tp et sl calculés. Peut-être que cela peut fonctionner. Vérifiez si vous avez le visage souriant dans le coin supérieur droit de votre écran.

 
alfredy:
Bonjour, j'ai essayé les EAs 10x3bSell et 10x3bBuy que vous avez joints. Ils ont bien fonctionné en mode back-testing mais n'ont pas ouvert d'ordres sur le compte réel. Y a-t-il une raison à cela ? J'utilise un courtier ECN qui n'a pas de restrictions concernant l'exécution d'EAs martingales. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Alfredy,

Veuillez tester ces versions ; nous avons ajouté la détection automatique des 5 chiffres et l'avons rendue compatible avec le courtier Ecn, mais nous ne sommes pas en mesure de tester si cela fonctionne ou non.

 

Fonction "ReboundSet

Salut mrtools,

Merci pour votre aide.

J'ai compilé (MT4 Build 402) le mq4 et j'ai obtenu le message suivant : La fonction "ReboundSet" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Est-ce la raison pour laquelle je n'obtiens aucune transaction sur le compte de démonstration BROCO EURUSD, M5 ?

Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

fx1-D

mrtools:
Alfredy, S'il vous plaît, testez ces versions, nous avons ajouté la détection automatique des 5 chiffres et l'avons rendu compatible avec les courtiers Ecn, mais nous ne sommes pas en mesure de tester si cela fonctionne ou non.
 
fx1-D:
Bonjour mrtools,

Merci pour votre aide.

J'ai compilé (MT4 Build 402) le mq4 et j'ai obtenu le message suivant : La fonction "ReboundSet" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Est-ce la raison pour laquelle je n'obtiens aucune transaction sur le compte de démonstration BROCO EURUSD, M5 ?

Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

fx1-D

Fx1-D,

Certains courtiers ne vous permettent pas de trader en utilisant des micro (.01) et par défaut cette Ea est réglée sur une taille de lot de .01, donc vous devrez peut-être commencer avec une taille de lot de .10, ce qui est très dangereux avec ce type d'Ea, si c'est le cas, je vous recommande de l'essayer sur un courtier qui autorise les micro-lots. A propos de Broco, je ne me souviens pas s'ils autorisent les micro-lots ou non.

A propos de l'avertissement de fonction, c'est seulement un avertissement, cette fonction n'est pas référencée, ce qui signifie qu'elle ne fonctionne pas ou n'est pas appelée à jouer dans l'Ea, ce qui est une sorte de fonction de récupération qui ne devrait pas empêcher l'Ea d'effectuer des transactions.

 

commentaires

Bonjour mrtools,

Merci pour votre réponse/assistance rapide et pour avoir expliqué la fonction "ReboundSet".

BroCo permet une taille de lot micro (.01).

J'ai utilisé les EA's et le set-file suivants sur deux graphiques mais cela n'a pas encore fonctionné :

10x3cBUY.mq4 de (#4015)

10x3cSELL.mq4 de (#4015)

buysell10x3.set de (#4011)

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'annule les tests car je n'ai pas trouvé la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un d'autre a-t-il obtenu des transactions ?

Cordialement,

fx1-D

mrtools:
Fx1-D,

Certains courtiers ne vous permettent pas de trader en utilisant des micro (.01) et par défaut cette Ea est réglée sur une taille de lot de .01, donc vous devrez peut-être commencer avec une taille de lot de .10, ce qui est très dangereux avec ce type d'Ea, si c'est le cas, je vous recommande de l'essayer sur un courtier qui autorise les micro-lots. A propos de Broco, je ne me souviens pas s'ils autorisent les micro-lots ou non.

A propos de l'avertissement sur la fonction, c'est seulement un avertissement, cette fonction n'est pas référencée, ce qui signifie qu'elle ne fonctionne pas ou n'est pas appelée à jouer dans l'Ea, ce qui est une sorte de fonction de récupération qui ne devrait pas empêcher l'Ea de prendre des positions.
 
fx1-D:
Bonjour mrtools,

Merci pour votre réponse/assistance rapide et pour avoir expliqué la fonction "ReboundSet".

BroCo permet une taille de lot micro (.01).

J'ai utilisé les EA's et le set-file suivants sur deux graphiques mais cela n'a pas encore fonctionné :

10x3cBUY.mq4 de (#4015)

10x3cSELL.mq4 de (#4015)

buysell10x3.set de (#4011)

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'annule les tests car je n'ai pas trouvé la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un d'autre a-t-il obtenu des transactions ?

Cordialement,

fx1-D

Je viens juste de le mettre en place en utilisant les paramètres par défaut sur eurusd m15, 2 graphiques ont pris des positions presque immédiatement. C'était sur une démo Alpari.

 

Bonjour newdigital

Merci beaucoup pour votre réponse et toutes les informations utiles. Je pense que vous avez raison de dire que cet EA ne fonctionne pas avec un courtier ECN. Cependant, mrtools a réussi à le modifier et à ajouter un autre champ "Ecnbroker" que vous pouvez définir comme vrai ou faux et cela a fonctionné lorsque je l'ai défini comme vrai.

Bonjour alfredy,

Je ne connais pas cet EA particulier pour acheter et vendre séparément ... mais il se peut que cet EA ne fonctionne pas avec un courtier ECN ? Essayez de voir dans le backtesting : si la transaction est ouverte d'abord et après cela seulement - le stop loss et/ou le take profit est placé (comme la deuxième action) - alors cet EA devrait fonctionner pour ECN.

 

Bonjour mrtools,

Merci d'avoir ajouté le champ Ecnbroker dans l'EA. Les EAs fonctionnent maintenant quand je le mets à true. Vous êtes un pro ! Merci beaucoup pour votre aide !

Je pense que ces EAs sont encore très risquées et je me demandais si vous pouviez ajouter le champ Ecnbroker à l'EA 10p3v0.031. Cette version, comme mentionné par newdigital, vient ajoutée avec un filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre, ce qui me semble mieux. Pourriez-vous ajouter le champ ECNbroker à cette EA (ci-joint) afin que je puisse l'essayer ? Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

mrtools:
Alfredy, S'il vous plait, testez ces versions, j'ai ajouté la détection automatique des 5 chiffres et je l'ai rendu compatible avec les courtiers ECN, mais je ne peux pas tester si cela fonctionne ou non.
Dossiers :
10p3v0.031.mq4  12 kb