10points 3.mq4 - page 344

 
 

Un miracle

davidke20:
John,

Il y a un bug, j'ai oublié de changer le risque en double. J'utilisais Integer au lieu de fractal. Le risque ne peut être réglé que sur un minimum de 1%, c'est pourquoi j'ai fait une autre version et l'ai nommée après la v0.02 pour éviter toute confusion. De plus, la taille du compte que vous détenez n'est qu'une chance de survie. Il n'aurait pas assez de marge pour couvrir les pertes lorsque le marché se retournera dans l'autre sens. Donc, si votre compte de démonstration atteint un solde de 200 dollars, ce serait un miracle, et l'EA pourrait avoir bien fonctionné pendant très longtemps pour voir quelques bons retours dans un avenir proche. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est d'espérer et de prier que le NFP ne déclenchera pas un autre trade à perte pour cette EA.

Salutations

David

Comme David l'a dit dans son post # 3068 page # 307, ce serait un miracle si ce compte survivait pour atteindre un solde de 200 $.

Ce test a commencé le 26 novembre et mon premier message était le 3034 page 304, depuis lors j'ai posté des résultats régulièrement. L'EA a été pratiquement sans intervention, sauf que j'avais changé le TF en H1 mais je l'ai changé en arrière après que les transactions aient ralenti et j'ai changé le MaxLot en 5 au cas où, comme mon compte réel, il aurait des fonds pour négocier le niveau suivant 2.24.

La version 10p3v0.02 est jointe ci-dessous ainsi que mon fichier de configuration. Egalement le dernier relevé détaillé et la balance gif.

Le compte est un mini IBFX négociant .01 = 1c et a actuellement un solde de plus de 200 $.

John

Dossiers :
10p3_4.gif  46 kb
10p3l.htm  310 kb
10p3l.gif  5 kb
10p3v0.02.mq4  11 kb
10p3.set  1 kb
 
yeoeleven:
Comme David l'a dit dans son post # 3068 page # 307, ce serait un miracle si ce compte survivait pour atteindre un solde de 200 $.

Ce test avancé a commencé le 26 novembre et mon premier message était le # 3034 page # 304, depuis lors j'ai posté des résultats régulièrement. L'EA a été pratiquement sans intervention, sauf que j'avais changé le TF en H1, mais je l'ai changé à nouveau après que les transactions aient ralenti et j'ai changé le MaxLot en 5 au cas où, comme mon compte réel, il aurait des fonds pour négocier le niveau suivant 2.24.

Le 10p3v0.02 est joint à nouveau ci-dessous avec mon fichier de configuration. Egalement le dernier relevé détaillé et la balance gif.

Le compte est un mini IBFX négociant .01 = 1c et a actuellement un solde de plus de 200 $.

John

Bonjour John, quel serait l'impact le plus important si j'utilisais cette version et vos paramètres mais que je passais du compte mini au compte standard ?

 

Différence

pagebluk2007:
Bonjour John, quel serait l'impact le plus important si j'utilisais cette version et vos paramètres mais que je passais du compte mini au compte standard ?

L'impact le plus important serait la taille des transactions, surtout lorsqu'elles s'intensifient comme elles le feront. Vous n'avez pas mentionné la taille du compte, qui est tout à fait essentielle. Si vous prenez mes paramètres avec un compte de 1000 $ (100 $ X 10), vous découvrirez rapidement qu'il peut être négocié jusqu'à 0,81, bien sûr, le message d'absence d'argent apparaîtra s'il essaie de négocier 2,73, mais une baisse continue du prix vous mettra très vite en difficulté.

La dernière transaction avec le mini-compte est montée jusqu'à 0,81 et le draw down a oscillé autour de 25 $, ce qui fait 250 $. Mon compte réel a précédemment subi une perte de 162 $ (1620 $) et a heureusement survécu au reste des transactions lorsqu'il a pris un niveau de 2,41. N'oubliez pas que j'utilise toujours cet EA sur un compte réel et que je gagne de l'argent avec lui.

L'impact le plus important se situe donc dans votre capacité à observer les transactions qui atteignent 700 $ et à vous abstenir de les reprendre et de les fermer. Toutes choses étant égales par ailleurs, mes deux derniers mois de tests en avant suggèrent que tout ira bien si vous multipliez la taille de mon compte de démonstration par 10. 200 $ X 2 = 2000 $ et maintenir mes paramètres.

Mais qui sait ce que la prochaine transaction apportera ? Il est très possible que le prochain trade puisse ruiner le compte. Les MaxTrades par rapport au solde du compte sont essentiels. S'il s'agissait d'un compte réel et que je l'avais doublé, j'aurais retiré des fonds progressivement jusqu'à ce que j'aie mon dépôt d'origine sur un sous-compte et alors seulement je me sentirais en sécurité.

Bonne chance,

John

 
yeoeleven:
L'impact le plus important serait la taille des transactions, surtout lorsqu'elles s'intensifient comme elles le feront. Vous n'avez pas mentionné la taille du compte, qui est tout à fait essentielle. Si vous prenez mes paramètres avec un compte de 1000 $ (100 $ X 10), vous découvrirez rapidement qu'il s'échangera jusqu'à 0,81, bien sûr le message d'absence d'argent apparaîtra s'il essaie de s'échanger à 2,73, mais une baisse continue du prix vous mettra très vite en difficulté.

Le dernier trade avec le mini-compte est monté jusqu'à .81 et le draw down a oscillé autour de $25 et ce serait $250. Mon compte réel a précédemment subi une perte de 162 $ (1620 $) et a heureusement survécu au reste des transactions lorsqu'il a pris un niveau de 2,41. N'oubliez pas que j'utilise toujours cet EA sur un compte réel et que je gagne de l'argent avec lui.

L'impact le plus important se situe donc dans votre capacité à observer les transactions qui atteignent 700 $ et à vous abstenir de les reprendre et de les fermer. Toutes choses étant égales par ailleurs, mes deux mois précédents de tests en avant suggèrent que tout ira bien si vous multipliez la taille de mon compte de démonstration par 10. 200 $ X 2 = 2000 $ et maintenir mes paramètres.

Mais qui sait ce que la prochaine transaction apportera ? Il est très possible que le prochain trade puisse ruiner le compte. Les MaxTrades par rapport au solde du compte sont essentiels. S'il s'agissait d'un compte réel et que je l'avais doublé, j'aurais retiré des fonds progressivement jusqu'à ce que j'aie mon dépôt d'origine sur un sous-compte et alors seulement je me sentirais en sécurité.

Bonne chance,

John

Très instructif ! Merci John. J'ai l'intention de déposer 250 $ sur un compte réel standard, mais d'après vos explications, je sais que c'est beaucoup trop risqué.

 

Bonjour,

Existe-t-il une version de l'EA 10points3, qui commence à trader à une heure donnée, et qui FERME tous les ordres ouverts à une heure donnée.

J'aimerais vérifier le résultat de son exécution uniquement pendant la session asiatique.

 

Voici mes déclarations (10p3v0.03 EA).

Dossiers :
 
newdigital:
Voici mes relevés (10p3v0.03 EA).

Merci pour le test. Il semble bon.

Salutations

David

 

aucune transaction ouverte

davidke20:
Merci pour le test. Il semble bon.

Salutations

David

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi il n'y a pas de transaction ouverte ? Y a-t-il une condition particulière ?

 
yoha:
Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il n'y a pas de transaction ouverte ? Y a-t-il une condition particulière ?

Vérifiez votre visage souriant, puis si c'est l'heure de la négociation. Pas de trading après 13:00 ~ 1800 heure de votre courtier. Attendez le croisement MACD. En cas de doute, commencez à lire la page 303, essayez de comprendre comment il ouvre le commerce.

Salutations

David