10points 3.mq4 - page 218

 

Résultats du test V12 NF

La semaine dernière, j'ai testé une autre philosophie du trading soutenu par un EA. D'après ce que j'ai pu découvrir, il existe (au moins) deux conceptions de base du trading avec des EAs :

- Régler et oublier,

- utiliser les EA comme un outil de trading intelligent, c'est-à-dire garder toujours le contrôle dans la main du trader et demander à l'EA des conseils de trading et quelques opérations mécaniques.

La semaine dernière, j'ai appliqué la deuxième approche (habituellement, j'utilise la première). Je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes. Je dois cependant remarquer qu'en utilisant cette méthode, le trader doit suivre le mouvement du marché dans sa tête et doit essayer de prédire le prochain mouvement de prix probable, etc. Donc, cette méthode est plutôt destinée aux traders expérimentés qui ne veulent pas rester collés à l'écran toute la journée mais suivre le marché avec attention et intervenir quand c'est nécessaire.

Les présélections sont les suivantes :

TakeProfit=63

Lots=0.1

InitialStop=1.0

TrailingStop=0

MaxTrades=8

Multiplicateur=2

Pips=50

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 5

ProfitSécurisé=50

mm=1

risque=5

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=0

DeHourTrade=0

ToHourTrade=12

Dossiers :
 
forexwoman:
Mon mod V12 a fait beaucoup de pips avec la publication de la nouvelle.

Laissez-moi deviner, maintenant IT prétend que IT a le V12, et dit aux gens que IT V12mod fait beaucoup de pips. Je suis presque sûr que IT postera plus tard des résultats et qu'il essaiera de vendre l'EA. Je ne sais pas si IT est un humain/mâle/femme/objet, alors j'utilise IT.

Salutations

David

 
FutureMillionaire?:
Ce n'est pas de la folie .... ou de l'avidité. Il y a une méthode à ma folie....

Pensez-y, cette méthode (en supposant que le prix aille dans le mauvais sens) repose sur le retracement. Vous doublez (normalement) votre transaction dans l'espoir que le prix se retrace. L'augmentation de la mise, récupère alors vos pertes des trades précédents.

Eh bien, qu'est-ce qui fait que cette idée échoue ? Le prix peut bien se retracer ... mais pas suffisamment pour atteindre votre TP. Il continue alors son chemin ... et vous perdez. Logiquement, vous devez donc réduire le TP de sorte qu'un petit retracement soit suffisant pour verrouiller votre profit..... et qu'est-ce qui fait que cela échoue ? Eh bien, si vous n'avez qu'un petit TP, vous ne ferez pas assez pour couvrir les pertes précédentes.

..... La solution... Augmentez le multiplicateur !

C'est logique ?

Ray.

Il y a un moyen de le calculer. Je l'ai fait il y a quelques mois, et je souhaite le partager avec vous. Rappelez-vous, utilisez-la à vos risques et périls !

PipStep=30, multiplicateur=6, Retrace nécessaire=5+1pip pour réaliser un profit.

PipStep=30, multiplicateur=3, Retrace nécessaire=10+1pip pour réaliser un profit

PipStep=30, multiplicateur=2, Retrace nécessaire=15+1pip pour réaliser un bénéfice

PipStep=30, multiplicateur=1, Retrace nécessaire=30+1pip pour réaliser un bénéfice

La formule est la suivante : PipStep/multiplicateur=Retrace nécessaire

Donc, c'est seulement une formule pour calculer l'exposition au risque. J'ai laissé tomber cette question depuis le jour de Thanksgiving en novembre. Il semble que, lorsque le marché continue pour un pic de 120pips, j'ai déjà fait un appel de marge. C'est tout. Par conséquent, je travaille toujours avec le facteur X2 traditionnel. Tout ce qui est inférieur à X2, je vais changer de stratégie, peut-être un trader trendline. Pour le système d'indicateurs, j'opterai pour la martingale traditionnelle.

Salutations

David

 

Collaboration

Je vois que certaines personnes utilisent un ensemble d'EAs. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction (post) des EA à utiliser avec 10 point 3 ?

Merci

 
chrisstoff:
La semaine dernière, j'ai essayé une autre philosophie de trading soutenue par un EA. D'après ce que j'ai pu découvrir, il existe (au moins) deux conceptions de base du trading avec des EA :

- Réglez et oubliez,

- utiliser les EA comme un outil de trading intelligent, c'est-à-dire garder toujours le contrôle dans la main du trader et demander à l'EA des conseils de trading et quelques opérations mécaniques.

La semaine dernière, j'ai appliqué la deuxième approche (habituellement, j'utilise la première). Je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes. Je dois cependant remarquer qu'en utilisant cette méthode, le trader doit suivre le mouvement du marché dans sa tête et doit essayer de prédire le prochain mouvement de prix probable, etc. Donc, cette méthode est plutôt destinée aux traders expérimentés qui ne veulent pas rester collés à l'écran toute la journée mais suivre le marché avec attention et intervenir quand c'est nécessaire.

Les présélections sont les suivantes :

TakeProfit=63

Lots=0.1

InitialStop=1.0

TrailingStop=0

MaxTrades=8

Multiplicateur=2

Pips=50

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 5

ProfitSécurisé=50

mm=1

risque=5

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=0

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Chrisstoff,

Puisque tu es un trader expérimenté, et que je peux voir que tu as réussi le trade de très près. Vous pouvez changer la configuration comme Fast_MA=28, Slow_MA=62, MACD_SMA=18, reste Agressive_mode=false. C'est plus approprié pour votre TP, et aussi faire des profits fous dans un cadre de temps plus court. Bonne chance.

Salutations

David

 
davidke20:
Il y a cependant une façon de calculer.

La formule est la suivante : PipStep/multiplicateur=Retrace nécessaire

Ah... et moi qui pensais être si malin. Je vois que tu as fait de cette méthode une science.

Ma méthode est un peu plus axée sur la vapeur. J'essaie... j'affine, j'essaie... j'affine, j'essaie... j'affine... .....jusqu'à ce que vous ayez quelque chose qui fonctionne.

x3 semble fonctionner (au moins pour l'EURCHF). Nous verrons combien de temps cela continuera à se comporter comme le backtest.

Croisons les doigts.

Merci,

Ray.

 
FutureMillionaire?:

Croisez les doigts.

A la vôtre,

Ray.

Oh ! Regarde ! Tu es à #302 post. J'ai raté le moment historique du nouveau record alors que tu es à #300 En tout cas, j'espère que tu ne verras jamais le jour où ça crash. J'ai perdu environ 30% pour le 1er coup quand j'étais multiplieur 3. Le deuxième coup a été un appel de marge en décembre 2006. Et tout cela s'est passé sur le même compte... ermm.... heureusement qu'ils se sont passés sur le même compte.

Salutations

David

 
davidke20:
Chrisstoff,

Puisque vous êtes un trader expérimenté, et je peux voir que vous avez réussi le trade de très près. Vous pouvez changer la configuration comme Fast_MA=28, Slow_MA=62, MACD_SMA=18, reste Agressive_mode=false. C'est plus approprié pour votre TP, et aussi pour faire des profits fous dans un cadre temporel plus court. Bonne chance.

Salutations

David

Salut David,

Merci pour vos conseils ! Je suis sur le point d'essayer les paramètres proposés la semaine prochaine. Juste pour vérifier que je comprends bien les autres paramètres, je voudrais demander

- Dois-je laisser TP=63 ;

- Dois-je utiliser, par exemple, l'unité de temps M15 ?

Merci,

Chrisstoff

 
chrisstoff:
Bonjour David,

Merci pour les conseils ! Je suis sur le point d'essayer les paramètres proposés la semaine prochaine. Juste pour vérifier que j'ai bien compris les autres paramètres, je voudrais demander

- Dois-je laisser TP=63 ;

- Dois-je utiliser, par exemple, l'unité de temps M15 ?

Merci,

Chrisstoff

Plus le TF que vous négociez est bas, plus le TP que vous prenez est bas. Selon mon expérience de trading, l'indicateur est un ensemble de codes qui permet de détecter les changements de prix dans le passé et de générer une indication visuelle afin de pouvoir analyser ce qu'il faut négocier. La descreetion de trading est la chose la plus importante, que l'indicateur soit profitable ou non, cela dépend uniquement de la façon dont le trader l'utilise. MACD 28,62,18 trading descreetion est basé sur le paradis et l'enfer. Lorsque l'histogramme de la barre précédente passe de moins de 0 à plus de 0, la tendance est à la hausse... et vice versa.

Salutations

David

Dossiers :
macd1.gif  15 kb
 

Un autre 1 pour une position longue. Vous pourriez avoir du mal à suivre le trade, car vous ne savez pas à quoi vous attendre. Mais en effet, quand il a touché la tendance, vous n'avez pas besoin d'un TP. Si vous frappez la mauvaise tendance, la martingale vous aidera à vous en sortir. Merci

Salutations

David

Dossiers :
macd2.gif  14 kb